AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 140309 Led Apple Ѽ Article 오빠 오빠 Magazine ♬ Ledapple en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Ciasavatar
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 140309 Led Apple Ѽ Article 오빠 오빠 Magazine ♬ Ledapple en Italie   Lun Mar 10, 2014 9:13 pm



LEDAPPLE EN ITALIE

Et cela vous donne l'impression que c'est un rêve, pourtant LEDApple sera le second groupe coréen à se produire dans notre beau pays.
Depuis l'arrivée de VIXX, beaucoup ont espéré qu'aussi d'autres nombreux groupes auraient utilisé l'Italie comme étape de leur tournée Européenne. Ce qui est sûre c'est qu'on ne s'attendait pas à ce qu'ils le fassent aussi vite!
Maintenant, la nouvelle est sur toutes les bouches et dès le 29 décembre il est possible d'acheter l'un des quatre billets disponibles : L'entrée normal à 30 euros, Early Access (Accès à la salle plus tôt que les billets normaux) + SoundCheck (répétitions) à 65euros, M&G (Rencontre avec les artistes) à 89 euros et M&G + early Access+ SoundCheck à 109 euros.

Inutile de dire que les billets sont partis rapidement et que les LEDAs Italiennes n'ont pas vu l'heure du concert du 22 Février arrivée, date à laquelle nos cinq garçons monteront pour la première fois sur une scène Italienne.

Qui sont les LEDApple?

Led Apple (레드애플), communément appelé LEDApple ou ledapple, est un groupe Rock Sud-coréen composé de 5 membres produit par la StarKim Entertainment en 2010.
Leur nom a diverses significations au fil du temps: au début, LED signifiait "Logic Egoism Delete" mais ils l'ont changé par "Brillant comme les LED quand ils se produisent sur scène". En fin de compte, ils changent encore en disant que c'est une référence aux Led Zeppelin, groupe auquel ils se sont inspirés. Avec le mot Apple, plutôt, signifie "la musique fraîche et imaginé des Star".

Le groupe est révélé pour la première fois le 27 septembre 2010 comme un groupe rock avec les membres suivants : Gwangyeon, Minyong, Sunghyun, I-OH, Youngjun.
Ils débuteront avec la chanson "DASH", un remake de la chanson de Baek JiYong, à Busan International Film Festival.
Après le lancement de leur single "Logic Egoism Delete", tous les cinq se produisent pour la promotion à partir du 11 novembre 2010 à Mnet's M!Countdown. Malheureusement, le 1 Février 2011, I-OH annonce son retrait du groupe pour raisons de Tuberculose. Toutefois, il serait resté dans l'Agence. Un peu plus tard, les vocalistes quittent à leur tour le groupe pour raisons personnelles jamais révélées. Par la suite Trois nouveaux membres sont ajoutés au groupe, Hyoseok, Jaehoon et Kyumin, avec lesquels le groupe réalisera leur premier album "Niga Mwonde" (니가뭔데; Who Do You Think You Are?). Mais les choses ne vont pas très bien, vu que le teaser de la chanson principale est critiqué à cause de la présence d'alcoolisme. À ce moment-là, les membres sont encore mineurs et cela est considéré comme une mauvaise influence sur les jeunes.

Le mini album "Niga Mwonde" est révélé le 15 juin 2011, avec deux différents MV : une version ordinaire et une version drama. Cependant, le groupe finit dans une autre polémique après que beaucoup de communautés sur internet affirme que "Niga Mwonde" soit un plagiat d'une chanson de CNBlue. Plus tard, la StarKim Entertainment a fait une déclaration pour contrer la question du plagiat, en affirmant que les deux chansons ont été composé par Lee Sang-Ho, et que c'était pour cela qu'il y avait des sonorités similaires.

Le 19 Juillet 2011, ils révèlent leur second single promotionnel "Birthday Killer" (de leur premier mini album "Niga Mwonde"). La chanson est réalisée pour faire comprendre aux anti-fans ce que leurs actes et leurs commentaires odieux peuvent causés.

Le MV est félicité par sa puissance et par le message de critique qu'il a voulu transmettre. Néanmoins il n'a pas eu de succès commercialement parlant.
Après la fin de promotions de leur premier mini album, Jaehoon quitte le groupe à cause de problèmes personnels qui ne furent pas révélés.
Le 28 Octobre 2011, le groupe annonce l'entrée d'un nouveau membre Keon U, connu aussi pour être le fils du célèbre compositeur Park Kwang-Hyun. Le 3 novembre 2011, un autre nouveau membre est révélé, Hanbyul, nouveau Leader du groupe. À partir de ce moment, le groupe est composé de six membres.

Le 7 novembre, le teaser de leur second single CODA est révélé avec un nouveau concept. Une version étendue de neuf minutes du teaser est publiée le 9 du même mois et fut surnommé de "drama teaser". Le MV du single "Eojjeoda Majuchin" (어쩌다 마주친; Run into you By Chance) sort le 11 Novembre avec la participation de l'ex-membre de SeeYa, Nam Gyuri, qui interprète un cyborg. La première semaine de Décembre, le single CODA rejoint la sixième place du Gaon Chart Lançant tout le monde impressionné. Le 15 Décembre, ils sont nominés pour l'Award "Anticipated Super Rookies for 2012" à Wave K Super Rookie Award, arrivant troisième après Rania et B1A4.

Le 29 Janvier 2012, Ledapple révèlent un teaser de leur second Digital Single "Time Is Up". Plus tard,ils annoncent le changement de Leader dans le groupe, qui passe de Hanbyul à Youngjun à cause des études du premier. Le 2 Février, le groupe fait leur comeback stage à Mnet M!Countdown avec leur nouveau single alors que le MV sortit que le 6 de ce même mois. Le 12 Février le groupe annonce le début de leur TéléShow réalité intitulé "Ledapple Entertainment" où les six membres ont le contrôle d'une compagnie de divertissement fictive, étant de vrais stagiaires qui seront unis à la compagnie.
Le 5 Mars, Ledapple annonce sur leur page Facebook la sortie d'un nouvel single "Sadness". Celui-ci fut révélé le 9 de ce même mois e les garçons se produisent sur la scène du MusicBank de KBS pour leur comeback stage.
Le 16 Mars, le groupe fit leurs débuts japonais, après avoir participé au concert K-Rookies Party Vol.1 tenu à Nakano Sun Place à Tokyo. Le groupe s'est produit avec leurs propres musiques dans la partie finale du Concert, en exprimant le désir de retourner au Japon durant la conférence de presse.

Après avoir terminé la promotion de "Sadness", le groupe annonce vouloir faire leur premier concert intitulé "Now Playing - Led Apple in Seoul Vol.1". Le concert se concrétise le 11 Mai à Soundholic City à Séoul. `
À cause du succès de ce premier concert, le groupe entreprend deux étapes extra du concert à Daegu e Busan le 18 et 18 Mai. Le groupe annonce aussi leur retour au Japon avec un second concert, qui fut tenu le 23 Juin à Shinagawa Prince Stellar Ball à Tokyo, où Keon U ne peut participer à cause de problèmes de santé.
Le 5 Juillet 2012, le groupe révèle un MV de la chanson titre "Run To You", de leur second mini album "Run To You".  Cependant Keon U quitte le groupe peu de temps après la sortie de la chanson, à cause de problèmes de santé.

Le 15 Novembre, ils sortent un nouveau Single digital "Let The Wind Blow", avec lequel un MV est créé.
Ils ont réalisé une série sur leur chaîne Youtube intitulé "MusicNote", où une fois toutes les semaines, ils se produisent avec une cover. Tous les profits faits avec la publicité qui sont apportés durant le programme sont redonnés à l'organisation Internationale qui protège les droits des enfants, "Save The Children".

Le 17 Juin 2013, le groupe sort un troisième mini album "Bad Boys".
Le 12 de ce même mois, le teaser de la vidéo de la chanson titre est révélé (qui a le même nom que le mini album) dans lequel on remarque la participation de Kang Ye Bin dans le tournage.


A la suite de cette traduction, il s'agit des présentations des membres.

Crédit ~ Oppa Oppa Magazine
Trans by Nana (Admin from GLAMFrance) for LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leda-france.forumactif.com
 

140309 Led Apple Ѽ Article 오빠 오빠 Magazine ♬ Ledapple en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140124 Led Apple Ѽ Facebook Officiel LEDA JAPAN ♬ Episode 1 Ledapple Japan Sotry
» Un bel article de journal
» article 21 avril Journal de Québec
» Article dans le journal L'Oeil Régional
» L'article 6.1 (les fiches d'assiduité) HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-