AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 140215 Ledapple Ѽ Article de KavenYou ♬ Led Apple en visite en Europe pour la première fois et répondent aux questions des médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Ciasavatar
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 140215 Ledapple Ѽ Article de KavenYou ♬ Led Apple en visite en Europe pour la première fois et répondent aux questions des médias   Sam Fév 15, 2014 7:02 pm

Comme de plus en plus d'artistes coréens visitent l'Europe, maintenant c'est au tour des Ledapple de faire une tournée en Europe avec des concerts dans différents pays, incluant la Hollande où nous les avons rencontrés.



A Rotterdam, les LED Apple ont rencontré les médias pour s'exprimer eux-même sur leur tournée Européenne. La conférence de presse a eu lieu juste avant le concert grâce à Invazi, les organisateurs. Les membres semblaient s'en réjouir, HanByul a même félicité le groupe lui-même pour leur première conférence en Europe. Mais les membres avaient déjà rencontré leur fans, pas seulement dans les Pays-Bas mais aussi en Finlande. Donc voici ce que les membres pensent de l'Europe, leur fans, et plus.

Lorsqu'il a été demandé comment ils se sentaient d'être finalement en Europe après l'avoir désiré pendant longtemps, HanByul a répondu :

“C'est la première fois que tous les membres viennent en Europe, donc nous étions vraiment excités avant de venir. C'est amusant, c'est vraiment un endroit agréable. Ça nous rappelle un peu l'Australie. Les gens sont gentils et tout le monde parle bien anglais”. Et en effet, les membres semblent avoir fait de bonnes rencontres amicales avec les Européens comme ils sont allés boire un café et un chocolat chaud, et KyuMin a été accueilli par un bébé Finlandais. En outre, KyuMin semblait incapable de ne pas mentionner que les Pays-Bas était un pays dont il était impatient de visiter, comme c'est le pays de Sneijder et Van Persie, des joueurs de football qu'il admire.

Pour leur première fois en Europe, KyuMin semblait aussi impressionné par la taille des fans Européens.  “La taille est différente, ils sont plus grands. Beaucoup de fans Européennes sont vraiment grandes.” HanByul le confirme en disant ceci “Comparé aux autres hommes Européens, KyuMin n'est pas si grand, juste dans la moyenne, donc il est un peu choqué. Autre chose à propos de l'Europe, c'est la baignoire. La taille de la baignoire était aussi longue que notre corps, donc c'était surprenant. Mais les fans Européens sont vraiment gentils, ils sont vraiment francs, ils sont plus comme des amis plutôt que des fans. Tout est confortable avec eux.”



Comme les LED Apple ont des projets pour le marché Européen, les membres ont également parlé de leurs projets. Selon HanByul, ils travaillent actuellement avec des compositeurs Néerlandais sur une chanson anglaise qui pourrait se nommer “My Baby”.  Les membres ont aussi mentionné qu'ils travaillent avec des producteurs d'Afrique, ainsi qu'avec des personnes d'Hong Kong, Turquie, etc, ce qui est une bonne occasion pour eux de rencontrer plus d'amis étrangers.

Ils ont également eu récemment un meeting pour savoir ce qu'ils allaient faire maintenant que leur 50 "Music Note" étaient finis. En effet, lorsqu'ils ont commencé ce projet, les membres voulaient que ça dure un an, et de là ils ont décidés de faire la cover de 50 chansons coréennes et internationales. Ces vidéos ont touché beaucoup de spectateurs. Après avoir fait la cover d'une chanson de SHINee, Jonghyun de SHINee leur a même dit “ Vous ne pourrez jamais être moi” ce à quoi HanByul a répondu “Non, je suis mieux que toi”. Donc après le succès des “Music Note”, les membres de LED Apple ont pensé à faire plis de vidéos “Blah Blah”, ou peut être avoir leur propre émission réalité “AppleTV”.

Cependant, une chose après l'autre et avant de penser à leurs futurs projets, ils se sont concentrés sur les concerts à venir. “La performance en elle-même est quelque chose de vraiment excitant pour nous. Tout comme la façon dont les fans Néerlandais vont réagir à notre musique, comment ils vont réagir et comment ils vont en prendre partie, la manière dont ils vont apprécier le concert en général. C'est la première fois que nous venons ici, nous avons joué devant les fans Asiatiques mais nous sommes vraiment curieux de voir ce que les fans Européens vont en penser.”



Bien que cette tournée soit une tournée Européenne, il y a pleins de pays dans lesquels les Ledapple n'ont pas pu aller bien qu'ils le voulaient. Ceci inclus l'Angleterre, Hong-Kong, la Turquie, la Suisse et l'Autriche. Cependant la prochaine ville est Bucarest, dans lequel KAvenyou sera aussi.

Crédit Article et Photos ~ Ayse Erdogan @ KAvenyou.com
Lien ~ http://kavenyou.com/led-apple-visits-europe-for-the-first-time-and-answer-questions-from-media/
Trad FR ~ Cias @ LEDAFrance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leda-france.forumactif.com
 

140215 Ledapple Ѽ Article de KavenYou ♬ Led Apple en visite en Europe pour la première fois et répondent aux questions des médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140417 Ledapple Ѽ Article ♬ SBS Dateline
» Arrêté du 18 novembre 2011 portant dérogation à l'article R. 1333-2 du code de la santé publique pour les détecteurs de fumée à chambre d'ionisation
» Un bel article de journal
» article 21 avril Journal de Québec
» Article dans le journal L'Oeil Régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-