AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple) Empty
MessageSujet: 140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)   140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 5:01 pm

{Cias->fr} 【Magazine VOL.22 Ledapple Inside Story③】Après avoir vu la quatrième de couverture du magazine, vol.21, HanByul a dit 「Récemment on m'a dit que je ressemblais à ZELO-kun lorsque je suis de profil(Rires)」. Les membres ont débattus bruyamment 「ZELO est plus cool」「Non、Hyung est plus cool ♡」.

【本誌VOL.22 Ledapple裏話③】本誌vol.21の裏表紙を見て「最近ZELOくんに顔の下半分が似てるって言われた(笑)」とハンビョル。メンバーは「ZELOのほうがかっこいい」「いや、ヒョンのほうがかっこいいよ♡」と、ワイワイ盛り上がっていました。
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140308 Led Apple Ѽ twitter haru*hana編集部 ♬ Extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)
» 140319 Led Apple Ѽ Haru*Hana vol. 23 ♬ Nouvel artcile avec Ledapple
» 131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20
» 140309 Led Apple Ѽ Article 오빠 오빠 Magazine ♬ Ledapple en Italie
» 140304 Led Apple Ѽ News ♬ Les Ledapple apparaissent à nouveau dans un magazine japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: Messages divers-