AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SookieChan ~ Annyeong ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm SookieChanSookieChan
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMar Mar 26, 2013 10:27 pm

LEDA Biographie

Prénom : Claire
Âge : 21 ans
Localisation : Un peu partout oo

Mes goûts?
Films préférés : Je dirais majorité Walt Disney et Pixar, sinon j'ai eu un grand coup de coeur pour tous les films avec Tom Hanks !
Dramas préférés : Y en a tellement, mais récemment j'ai regardé switch girl ! Je suis une addict de dramaguru !
Groupes préférés : BLOCK B ♥️ Je suis une BBCs à 200% ? kéké ~
Chanson préférée : Récemment ? Humm je dirais "Sweet Dream" de MFBTY
Livres préférés : Murakami et Julie Otsuka
Passions : Le graphisme et la culture chinoise plus précisément le vieux chinois !
Ce que je n'aime pas: Pas grand chose, je ne suis pas difficile ! Enfin si... les changements d'humeur si soudain me frustrent !

LED Apple et Moi

Membres préféré : Humm comment dire ... je les aime tous ! Ils se dégagent les uns des autres !
Chanson préférée : Birthday killer !
Comment je les ai découvert ? Sur une reprise de Justin Bieber qu'ils ont super bien repris même mieux que l'origine oO, j'ai eu tout simplement le coup de coeur ! La fameuse chanson "Baby" !
Un détail ? : Oui !!!! J'ai été choqué sur la description du groupe sur nauti comme quoi il y avait les copyright etc.. que le mixte rock kpop avait du mal à digérer enfin un lourd parcours pour Led Apple d'après ce que j'ai lu et pour tout vous dire.... je m'en fou !!! Parce qu'ils réinventent ce phénomène de mode qu'est la KPOP et qu'ils osent réinterpréter les chansons internationales. Franchement je suis très admirative face à Led Apple et ils me donnent l'envie de les connaitre encore plus.

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? La fameuse surprise Very Happy
Mes impressions : Joliment décoré **
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Bien sûr je suis le mouvement sur la page officielle de Led Apple ainsi que la page france et pour finir le twitter de Hyo Seok !
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Pour le moment je n'ai rien vue d'anormal ! Je vous ferais part si jamais une idée me vient à l'esprit !
As-tu lu et signé le règlement ? Lu, approuvé et signé !
Revenir en haut Aller en bas
I'm EmiliHanByulEmiliHanByul
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24
Localisation : Val De Bride


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMar Mar 26, 2013 10:29 pm

Une BBC *OOOOOOOOOOOOOOOOOO*♥ (je le suis aussi *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emilie.bastian3
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMar Mar 26, 2013 10:41 pm

Bienvenueeeeeeeeee!!!!!! Very Happy

^_^ J'adore les WaltDisney même si j'ai un peu plus de mal avec les Pixar je m'y fais et j'adore aussi ^o^

Haha as tu vu la deuxième saison??? (je suis une drama addict XD) En ce moment moi c'est surtout Anime ultime qui me voit souvent haha

"culture chinoise plus précisément le vieux chinois" woooa ça doit être super intéressant ^o^ comment t'es venu cette passion?

Birthday Killer ... j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le vois XD Bah oui Gwangyeon à la fin T.T

J'aime beaucoup ce que tu dis par rapport à la description sur nautiljon. Ils méritent de se faire connaître partout dans le monde !! Car ils ont du talent!! Et ils nous le prouvent d'ailleurs avec leurs covers Smile

hihi et oui XD pas trop déçue de cette surprise (bien que nous n'ayons pas encore tout mis sur le forum) ?

Amuses toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm SookieChanSookieChan
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMar Mar 26, 2013 10:48 pm

Ben les nouveaux Disney j'ai eu du mal surtout avec la princesse et la grenouille et rayponce >< j'aime les bons vieux comptes de fées à l'ancienne avec un graphisme qui épargne la 3D ! =)

Oui la deuxième saison est juste énorme xD même si les commentaires disaient le contraire >< !

Je parle surtout du chinois des empires tels que Qing Han Jin Tang et les 5 grand styles de la calligraphie j'aimerais aussi étudier le mandarin et partir en Malaisie xD mais ça ça sera selon mes moyens ! *si je gagne au loto oO*

xDDD il est trop chou surtout avec son sourire éblouissant ** mais je trouve le regard de Hyo Seok encore plus enivrant !

Leurs covers sont extras ! La reprise de "Go away" est juste magnifique ça change du style 2ne1.

Non au contraire je suis ravie =)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMar Mar 26, 2013 11:05 pm

ouii ^_^ les nouveaux font trop 3D c'est pas top mais bon on a été élevé comme ça on a grandi avec les anciens graphismes XD

ouiiiiiiii j'adore tellement et Reen OMG XP

Je suis désolée je ne connais que les styles de calligraphie :S On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve donc tu verras bien tu auras peut être la chance d'y aller en tous cas je te le souhaite !! ^_^ Püis tu as toute ta vie devant toi ^o^ donc tu as le temps d'économiser ^.^

OmO ouiiiiiiiiii c'est entre autre pour cela que c'est mon bias haha (GwangYeon) XD

^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMer Mar 27, 2013 4:51 am

Bienvenue!!! ^^ Oh ça a l'air super intéressant d'apprendre le "vieux" chinois et les types de calligraphie! (Tu parles de dramas et de Birthday Killer, on a perdu Cias x) )
Amuse toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm MlleFigaroMlleFigaro
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeMer Mar 27, 2013 8:48 pm

Même si je suis la petite dernière niveau inscrption : bienvenue ~ ~

Murakami lequel ? Haruki ou Ryû ? J'aime bien les deux mais ils ont un style un peu étrange ^^

La reprise de Baby est super, grâce à elle (et à une cover d'Eric Nam) je me suis dis que Justin Bieber pourrait presque faire des tubes XD
Tu as regardé celle de 'Talking to the moon'? Elle donne des frissons!!!

C'est vrai que les débuts de LED Apple ont été un peu tumultueux et je trouve qu'ils ne sont pas assez reconnus alors qu'ils font un super travail!!!!

Revenir en haut Aller en bas
I'm PyphiliaPyphilia
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2013


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 11:45 am

Talking to The Moon, elle est géniale ! On voit tout le talent de Hanbyul dedans <3

Sinon bienvenuuue ! Tu graphes aussi sur les idols, genre avatar et icone ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm SookieChanSookieChan
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeJeu Mar 28, 2013 7:19 pm

Cias > Merciiii ** oh moins chacun à son Boias différent xD !

Choco > Kamsahabnida !!!! Very Happy

Mlle Figaro > Merci ♥️ euh là j'en suis à la fin des temps de Haruki il est génial j’adore !

xD c'est net pour Justin Bieber !!!

Oui j'ai écouté celle de de Bruno Mars en boucle OO il gère si bien Hanbyul !

Pyphilia > Merciii ! Oui je graphe des avatars et des signatures pour les forums rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 7:47 pm

XD oui :p hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm MlleFigaroMlleFigaro
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeVen Mar 29, 2013 8:44 pm

Haruki j'ai eu du mal à accroché à cause de 'La ballade de l'impossible' mais je me suis réconciliée grâce à 'Kafka sur le rivage' (et le monsieur qui parle au chaaaaaaaaat XD). Il faut que j'aille lire les derniers parus d'ailleurs!
Oh oui il gère <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm PyphiliaPyphilia
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2013


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitimeSam Mar 30, 2013 11:23 am

Ahaha, j'ai hâte de voir ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé


SookieChan ~ Annyeong ♣ Empty
MessageSujet: Re: SookieChan ~ Annyeong ♣   SookieChan ~ Annyeong ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SookieChan ~ Annyeong ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong ^^
» Annyeong ~~
» Annyeong ~ :3
» Annyeong :)
» 130918 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-