AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChrisYukiChrisYuki
Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse/Avignon


Annyeong :)  Empty
MessageSujet: Annyeong :)    Annyeong :)  Icon_minitimeDim Oct 06, 2013 9:20 pm

LEDA Biographie


Prénom : Camille (Mais je préfère Chris)
Âge : 20 (déjà .... <_<)
Localisation : Toulouse (& Avignon durant les vacances)(pas obligatoire)

Mes goûts?
Films préférés : Mmmh .. Dans Ses Yeux, Gladiator, Stars Wars, The Hobbit, Seigneur des Anneaux, Lovesick .. Sinon pour des films coréens: My PS Partner, My Housemaid, Blind, 100 Days with Mr. Arrogant etc .. (si je vous faisait la liste, j'en aurais pour la nuit!)
Dramas préférés : Hana Kimie, Full House, Paradise Ranch, Gentleman's Dignity, Bridal Mask, Ojakgyo Brothers, Nice Guy, Master Sun, Who Are You (2013), That Winter the Winds Blows, What Happened in Bali etc (je suis une vrai accro aux dramas ^^)
Groupes préférés : TVXQ/JYJ, UKISS, Shinhwa, Super Junior, 2NE1, f(x), Miss A, After School (Uee *_*), 2PM, Teen Top, FT Island, CN Blue, Infinite, Nu'est etc. En artiste solo BoA & Lee Hyori.. En fait, j'écoute quasiment que de la KPOP depuis que je suis tombée dedans ~ à la base j'écoutais (et tente d'écouter encore) tout ce qui est rock/pop-rock, voire métal ^^
Chanson préférée : It's Only my World + Insa + Mine - Jaejoong, Superman -Super Junior (quand je vais en partiels -ok je sais ça fait débile >_<-), Hug - TVXQ, ... (rien d'autre ne me vient en tête ^^)
Livres préférés : La Consolante par Gavalda, Les livres de S. Zweig, les livres policiers de Anne Perry
Passions : Mmmh ... La culture chinoise, japonaise & coréenne ^^ Sinon je ne voie pas d'autres choses ^^' & J'aime beaucoup voyager (je ne sais pas si on peut parler de 'passion' ..)
Ce que je n'aime pas: les tomates & fraises (et encore pleiiiiiiiins d'autres trucs) -ok je sais je sors- Non plus sérieusement, je pense ne pas aimer, comme beaucoup de personnes, l'intolérance, la discrimination .. Et ma meilleure amie qui me parlent de 'chinois' quand elle veut parler de la kpop <_< Je n'aime pas être pauvre sinon je serais aller faire des concerts à Paris .. et j'aurais plus voyager >_<

LED Apple et Moi

Membres préféré : Hanbyul pour son charisme & sa voix ~
Chanson préférée Time is Up
Comment je les ai découvert ? Pendant la promotion de Time is Up
Un détail ? : mh ?

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? ça fait longtemps que je suis la page facebook, donc j'ai décidé de m'inscrire finalement pour rencontrer des personnes ^^
Mes impressions : Ce forum a l'air cool Smile
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Oui Oui depuis un moment (enfin le twitter, je ne le savais pas il y a encore quelques jours ^^)
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? je ne l'ai pas encore bien visité, je ne peux pas répondre correctement à cette question ^^'
As-tu lu et signé le règlement ? Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

Annyeong :)  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  Icon_minitimeDim Oct 06, 2013 10:01 pm

Bienvenue!!!! J'espère que tu vas te plaire ici!!

(Ton image de profil est magnifique!!)
Revenir en haut Aller en bas
I'm ChrisYukiChrisYuki
Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse/Avignon


Annyeong :)  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  Icon_minitimeDim Oct 06, 2013 10:03 pm

Merciiiii Smile héhé normal c'est Yunho ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Annyeong :)  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  Icon_minitimeLun Oct 07, 2013 5:08 pm

Bienvenue!!!!!!  ^_^

Haha moi aussi je suis accro aux dramas :p

Ne t inquiètes pas tu écoute Superman si tu aimes, je suis sure en plus que ca t'aide pour les passer Smile

Et bien je suis contente que tu te sois inscrite ici !! ^o^ Ca réanimera le forum !! ^.^

Si tu as des questions n hésites pas à venir nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Contenu sponsorisé


Annyeong :)  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong ^^
» Annyeong ~~
» Annyeong ~ :3
» SookieChan ~ Annyeong ♣
» 130918 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-