AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 140724 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140724 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #4 Empty
MessageSujet: 140724 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #4   140724 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #4 Icon_minitimeDim Oct 05, 2014 10:28 am

10 jours avec LEDApple -#4

Parlons de votre enthousiasme pour le “ Special Live de LEDApple 2014 JUMP!”

-Le prochain concert sera au Shibuya Koukaidou! Le dernier concert était une performance dans une live house où vous pouviez vous sentir proches des fans. Le concert au Shibuya Koukaidou aura une ambiance différente. Que voulez-vous montrer à vos fans?

KM: Ca fait déjà un an que nous avons fait un concert au Shibuya O-EAST. Nous sommes heureux de pouvoir faire un concert pour ce premier anniversaire. Je veux montrer à quel point nous avons mûris depui le concert de l'année dernière.

-Le titre de cet event est “JUMP!” . Existe-t-il une signification derrière ce mot?

KM: Nous voulons “JUMP” [sauter] sur scène avec nos fans et nous amuser avec tout le monde!

-Par rapport au dernier concert, la distance entre vous et l'audience sera plus grande, n'est-ce pas? Est-ce que ça change beaucoup de choses?

HB: Durant l'event à la live house, la distance très proche d'avec nos fans nous a permis de nous sentir réunis et de bien nous amuser. La grande salle a également un avantage. Je pense que les fans pourrons voir la scène en entier.

-Shibuya Koukaidou est un lieu immense, et on peut également voir le 2ème étage!


HB: Comme la scène devient plus grande, je pense que nous pouvons faire une performance différente. Je pense que l'audience peut également apercevoir des choses qu'elle ne voit pas toujours. Attendez notre concert avec impatience s'il vous plait!


Nous nous attendons à une performance où les membres de LEDApple dansent, chantent et jouent des instruments de toutes leurs forces et JUMP! sur la grande scène ♪

C'est un groupe composé de plusieurs personnes qui ont un grand sens du style, donc je pense qu'ils nous montrerons un côté encore plus cool sur la grande scène ★

Ce fut une question plus sérieuse, mais à partir de demain nous ferons un classement LEDApple


★ C'est le début des classements de LEDApple, soyez impatients!!



Source ~ http://ameblo.jp/k-rush-blog/entry-11899195204.html
Crédits ~
Trad anglaise ~ snowy_ume
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140724 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140725 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #5
» 140726 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #6
» 140727 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #7
» 140721 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #1
» 140722 LEDApple Ѽ Interview ♬ Traduction partielle Ameblo #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-