AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Empty
MessageSujet: 140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin   140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Icon_minitimeMer Mar 12, 2014 10:24 am

140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Tumblr_inline_n2ahh9kg7x1qlopbx



LEDApple a récemment eu beaucoup de succès avec la tournée en Europe. Peu de temps après la tournée, KPOPmagazine a voulu savoir comment allaient les membres et ce que les fans devaient attendre prochainement!

KPM: Votre Tournée Européenne est maintenant finie. Comment vous sentez-vous?


Soulagés que tout se soit bien passé mais l'Europe nous manque. C'était une expérience géniale et nous allons revenir, c'est sur.

KPM: Pendant votre tournée vous avez créé des moments et souvenirs importants pour vos fans. Est-ce qu'il y a un moment spécial dont vous vous souviendrez toujours?

Nous n'oublierons jamais l'enthousiasme et le travail pour notre clip. Nous avons tourné la vidéo ensemble. En Italie les fans ont attrapé Kyumin et il a été enfoui dans la foule. C'était un moment drôle et mémorable. Les fans européens étaient incroyables. Les fans allemands étaient supers aussi.


140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Tumblr_inline_n2aie9VFXA1qlopbx


KPM: La date pour vos débuts européens est proche. Est-ce que nous aurons la chance de vous voir à nouveau?

Bien sur! Nous espérons être invités à nouveau. Nous préparons beaucoup de choses pour nos fans européens. Ils peuvent s'attendre à plein de choses intéressantes.

KPM: Quand est-ce que le clip de “Who are you” sortira?

Milieu/fin mars

KPM: Est-ce que vous avez appris quelques mots ou phrases en allemand?


Ich liebe dich. (Je t'aime)
Du bist sehr hübsch. (Tu es très jolie)
Danke! (Merci!)
Prost! (Santé!)

KPM: Est-ce que vous avez reçu des cadeaux spéciaux de la part des fans allemands?


Beaucoup! C'est difficile d'en choisir juste un. Ils nous ont donné beaucoup de cadeaux uniques.


140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Tumblr_inline_n2aithQwEn1qlopbx


KPM: Si vous n'étiez pas musiciens, quel travail auriez vous fait?

J'aurais été dentiste car j'avais commencé à étudier le métier de dentiste après le lycée.

KPM: Quelle est la chose qui vous met en colère?

Je ne supporte pas les gens qui sont malpolis envers les personnes âgées. Je voudrais les interpeller et leur dire de ne pas faire ça. Je déteste également le racisme et les clients qui sont malpolis envers les serveurs/serveuses. Je déteste aussi les gens qui me regardent de haut ou qui me traitent mal.


KPM: Qu'avez vous pensé des autres membres la première fois que vous les avez vus?

Ils étaient très amicaux. Beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Ils étaient des petits garçons très innocents.



140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Tumblr_inline_n2ajc806Ga1qlopbx



KPM: Est-ce que vous croyez au coup de foudre?

Oui. Je pense que c'est vraiment possible, même si je ne me souviens pas de la dernière fois [que ça m'est arrivé]. Mais d'habitude j'ai besoin de temps pour apprendre à connaitre la personne avant de tomber amoureux.

KPM: Est-ce qu'il y a des dates spéciales que les fans de LEDApple devraient noter dans leur calendrier?

Le groupe LEDApple que vous connaissez aujourd'hui a débuté le 11 novembre 2011 (11/11/11). Un jour vraiment spécial. A part ça ce serait bien que vous vous souveniez de nos anniversaires.


KPM: Un mot pour finir?

A nos fans allemands et européens! Merci d'avoir fait de notre tournée européenne un succès. Attendez nos débuts européens avec impatience. Continuez à envoyer votre amour et soutien à LEDApple et nous allons revenir en Allemagne ou dans votre pays très très bientôt pour tout déchirer




140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin Tumblr_inline_n2ajrd1hcl1qlopbx



Source ~
http://www.kpopmagazin.de/2014/03/11/exklusiv-kpopmagazin-interview-mit-ledapple-hanbyul-2014/
Crédits ~
Trad anglaise ~ ledafied
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140311 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par KPOPmagazin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140226 LEDApple Ѽ Interview de LEDApple par kpopNOW!
» 140703 LEDApple Ѽ Interview ♬ Gam mag
» 140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan
» 140219 Ledapple Ѽ Interview ♬ OppaOppaMagazine
» 140121 LEDApple Ѽ Interview de OKMusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-