AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan Empty
MessageSujet: 140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan   140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 8:21 pm



Le groupe sud-coréen LEDApple sortira son 2ème single japonais 「Who are you~Flower of love~」 le 7 mai. Puisque cette chanson possède une mélodie fraiche et correspond au printemps, cela nous montre une nouvelle facette du groupe. Le World Tour a été un succès et LEDApple a reçu beaucoup d’attention. Avec un style un peu différent nous vous présentons une interview très amusante du début à la fin.
Q. Présentez vous s’il vous plait.
Hanbyul: Je suis Hanbyul. Ravi de vous rencontrer.
Youngjun: Je suis le leader et guitariste Youngjun.
Hyoseok: Je m’appelle Hyoseok et suis le batteur. Ravi de vous rencontrer.
Kwangyeon:  Je suis Kwangyeon, le bassiste. Ravi de vous rencontrer
Kyumin: Je suis le maknae sexy Kyumin. (tout le monde rigole). Ravi de vous rencontrer
Q. Vous êtes apparus dans le “M COUNTDOWN No.1 Artist of Spring 2014” qui a été diffusé le 2 avril. Bon travail !
Membres: Ah! Bon travail ! Merci.

Q. Comment était-ce de faire une performance là-bas?
Hanbyul:  Nous étions très heureux de nous tenir sur une si grande scène. Kyumin: Je voudrais que l’on fasse une performance solo dans l’arène bientôt.
Q. N’étiez vous pas nerveux ?
Hanbyul: J’étai très nerveux.
Kwangyeon: Pas spécialement… (rires)
Q. A la conférence de presse avant la performance, Youngjun a dit “nous avons beaucoup répété pour cette performance.” Puisque c’était une scène différente de ce dont vous avez l’habitude est-ce que vous y avez fait plus attention?
Youngjun: La scène était très grande, donc nous avons également montré notre danse..
Hanbyul: Tout le monde voulait faire une super performance, nous avons fait tout ce que nous pouvions.
Q. Quand vous étiez avec d’autres artistes de Kpop, est-ce que vous avez pensé  “Je veux suivre leur exemple”?
Youngjun:  2PM-san! incroyable.
Hanbyul:  Les épaules des membres de 2PM sont énormes! (il a essayé de faire une pause de macho)
Hyoseok: Je voulais apprendre à être flexible
Youngjun: N’étions nous pas les plus décontractés? (rires)
Hanbyul: Non, nous avons juste fait ce que nous voulions faire.
Kyumin: Oui nous étions libres!
Q: Est-ce qu’il y a eu un moment  “s’il s’agit de cela, nous ne perdrons pas” ?
Hanbyul:  Bien que nous soyons grands nous sommes mignons
Tout le monde: Ahahahaha!
Hanbyul: Ah, CRAYONPOP était là non? Mais LEDApple est plus mignon que CRAYONPOP.
Hyoseok: Vraiment?
Hanbyul: Je pense.
Q. Etes-vous tous d’accord?
Kwangyeon: C’est comme ça… (rires)
Youngjun: Pas vraiment…
Hyoseok: Juste un peu…
Kyumin:  (tout doucement) Je pense que CRAYONPOP est plus…(rires)
Q. Au M COUNTDOWN, vous avez présenté votre nouvelle chanson 「Who are you~Flower of love~」. Elle possède une sentiment de printemps. Comment-était ce de la chanter?
Kwangyeon: Bien que ce soit nos chansons, nos cœurs battent plus vite quand nous les écoutons. Comme le rythme et la mélodie. Pour les paroles, il n’y a pas vraiment de partie difficile.
Hanbyul: Je me sens plus jeune.
Youngjun: Moi aussi.
Q. Vous êtes encore jeunes.
Youngjun: Plus!
Hanbyul: Les chansons que nous avons sorties sont un peu vieilles.
Youngjun:  Nous avons sorti une chanson en Corée qui s’appelle  “With the wind”, puis notre premier single japonais  “Greatest World” et ces deux-là vieillissent donc nous avons sorti une bonne chanson qui rajeunit. Il y a des mouvements mignons dans la danse et nous, vieux hommes, avions un peu de mal.
Hanbyul: Si vous faites ce geste 1000 fois vous pouvez rajeunir (rires)
Q. Qu’en pensent les chanteurs Kyumin et Hanbyul?
Kyumin: Bien que ce soit une chanson rafraichissante, c’est très difficile d’en exprimer la fraicheur. Parce que je ne suis pas rafraichissant… Mais quand je l’ai entendue pour la première fois, je me suis senti vraiment bien. Je pense que ce serait bien si tout le monde se sentait pareil en l’écoutant.
Hanbyul: On peut dire que j’ai de la tristesse dans ma voix, donc c’était dur de chanter cette chanson de façon mignonne. A cause de ça le jeune Kyumin la chante mieux.
Q. Le point principal de cette chanson est de soutenir les femmes en les comparant à des fleurs. Comment voulez vous encourager vos amis ou amants quand ils sont déprimés?
Hanbyul: Je pense que réconforter des femmes est la chose la plus difficile. Peu importe ce que je dis, c’est inutile. Ce sont des creatures mystérieuses. La seule chose que je peux faire c’est les faire rire et écouter leurs histoires. Je pense que les écouter est ce qui les réconforte le mieux.
Q. Qu’en est-il de chanter pour elles?
Hanbyul:  Ah, c’est bien aussi!
Q: Et pour le reste d’entre vous?
Hyoseok:  Je ferais beaucoup de gestes charmants
Hanbyul: (fait des mouvements amusants et charmants)
Youngjun:  (à Hyoseok) Est-ce que tu fais ce genre de gestes?
Hyoseok:  (à Hanbyul)… va-t-en
Membres: Ahahaha!
Hyoseok:  Je suis le membre qui est le moins charismatique dans le groupe mais si j’ai une petite-amie je la saupoudrerai de charme.
Hanbyul: (fait à nouveau des gestes)
Kyumin: c’est gossier… (rires)
Kwangyeon: Je suis comme Hanbyul. J’écouterais son histoire.
Q. Quand vous n’avez plus d’énergie, comment vous remotivez vous?

Hanbyul: je regarde dans un miroir
Membres: Ahahaha!
Q. Cela vous rendrait encore plus déprimé (rires)
Hanbyul: Eh? Qui…? (puis comprend le journaliste) Pourquoi?! (rires) Et je chante beaucoup.
Youngjun: Je me relaxe et ne fais rien. Je sais que ça ira mieux avec le temps.
Kyumin: Quand je suis déprimé, je deviens de plus en plus déprimé. Je regarde des films tristes et écoute des chansons. J’aime être déprimé. J’aime ce sentiment brumeux.
Q. 「Who are you~Flower of love~」est une chanson qui donne de l’énergie. Est-ce qu’il y a eu un moment où on vous a encouragé ?
Hanbyul: Oui! J’ai eu un amour à sens unique. Un ami m’a encouragé à me déclarer en me disant « ca va aller » et je me suis fait rejeter après avoir déclaré mon amour (sourire amer). Puis la fille en question est sortie avec l’ami qui m’avait encouragé… Je ne mens pas… Ah…j’ai été trahi.
Kwangyeon: Quand je m’entraine au sport, l’entraineur me dit “tu peux le faire! Tu peux le faire!”  (rires)
Hanbyul: Ah, les members de LEDApple disent “Tu peux manger plus!” quand nous allons au restaurant (rires).
Kyumin: Mon père m’envoie toujours des messages d’encouragement. Mais vu que je ne sais pas quoi dire je ne réponds pas… Est-ce que le message était impressionnant ? Il copie juste les mots de l’ordinateur (rires). Il écrit: “Tu peux devenir une étoile brillante aujourd’hui, fighting!”
Q. Est-ce que ton père s’est opposé à ta carrière de chanteur ?
Kyumin: Il s’y est beaucoup opposé au départ et avant de débuter. Mais depuis que je suis devenu chanteur c’est lui qui est le plus heureux.
Q. Est-ce qu’il y a des gens qui vous encouragent en ce qui concerne les activités musicales ?
Youngjun: Ah, nos fans! Ma famille aussi, mais mes fans me soutiennent et sont ceux qui me donnent le plus de force.
Kyumin: J’aime lire des lettres des fans japonais. Et twitter par exemple. Ca me donne de la force.
Hyoseok: Un de mes amis est un anti-fan (rires).
Hanbyul: Moi aussi moi aussi!
Hyoseok: A toujours écrire des mauvais commentaires… (rires)
Hanbyul: C’est une blague.
Youngjun: Au lieu de ne dire que des bonnes choses, mon ami juge calmement et dit ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. C’est agréable. Il est honnête “Cette fois la chanson n’était pas géniale.”
Hanbyul: Mon ami est aussi honnête. Il me regarde à la télé et me dit “Pas cool.” Il s’appelle Mingu. N’oubliez pas de l’écrire dans l’article s’il vous plait! (rires). Et le président de l’agence nous soutient beaucoup. Comme les members.

Q. Est-ce qu’il y a un message qui a laissé son empreinte dans vos coeurs?
Youngjun: Celui que j’aime le plus est  “Youngjun Oppa, je t’aime!”.
Kyumin:  Certains fans ne peuvent pas rencontrer leurs fils et passent des moments tristes. Quand ils me rencontrent ils me considèrent comme leur fils et veulent me soutenir. J’ai donc des messages de personnes qui me dissent qu’elles ont été capables de redevenir heureux après m’avoir rencontré. Je suis heureux.
Q. Dans le single il y a également “Someone met by chance” version japonaise. Cette chanson décrit un homme très jaloux. Est-ce que vous êtes du genre jaloux ?
Kyumin: c’est méchant (tout le monde est d’accord)
Kwangyeon:  Au dernier fanmeeting il y avait un moment photo, mais certaines coques de portable de fans…
Youngjun: C’était des autres groupes coréens ! Je le regardais et me disait “Ah, mais j’aime aussi” (rires).
Kyumin: Quand j’ai regardé vers les gens qui appelaient  “Kyumin! Kyumin!”, j’ai vu des gens avec d’autres coques aussi. Le fan était en train de filmer et j’ai fixé l’objectif .
Youngjun: Mais dans ces moments là je dis “je vous aime aussi” (rires).
Q. Quand vous êtes amoureux, comment êtes vous?
Kwangyeon: Passionné
Kyumin: Je peux devenir méchant avec les personnes que je n’aime pas mais je deviens ami avec la personne que j’aime. (rires)
Q. Pendant le World Tour qui a commencé en janvier, comment c’était de rencontrer des fans d’autres pays ?
Kyumin: C’était un peu bizarre.
Hyoseok: Les filles en Europe sont vraiment grandes, même plus grandes que moi. Donc j’ai du mettre des semelles dans mes chaussures (rires).
Kyumin: Quand nous allons en Europe, je suis de taille moyenne.
Q. Est-ce que vous avez fait du tourisme?
Hyoseok: Un peu en Italie et dans les Pays-Bas.
Kyumin:  J’ai fait un peu de shopping en Italie. Aux Pays-Bas nous avons pris les photos pour la couverture de l’album et le clip et moi et Hanbyul avons enregistré quelques scènes.
Q. Il a été décidé que vou feriez des lives à Tokyo et à Osaka en juin. Impatient?
Youngjun: Le titre du concert est 「Hot Summer」, je veux faire une performance digne de ce nom.
Hyoseok: Tout le monde en bikini (rires). Et nous en bikini aussi. Et l’audience. Et après dans l’eau..
Kyumin: Fête dans l’eau?
Hyoseok: Oui une fête dans l’eau.
Q. Vos futurs buts, et messages à vos fans.
Kyumin:  Je veux qu’on se souvienne de nous, que nous devenions un groupe qui existe longtemps. Let´s Rock and Roll ensemble pour toujours. Ah, et s’il vous plait écrivez “kiss ~ “ à la fin (le journaliste rigole).
Kwangyeon: Je veux devenir un artiste qui peux influencer les autres. S’il vous plait attendez「Who are you~Flower of love~」avec impatience, il sortira le 7 mai et les lives seront les 7 et 17 juin!
Hyoseok: Je veux qu’on devienne un groupe dont beaucoup de gens se souviennent. S’il vous plait donnez beaucoup de soutien à「Who are you~Flower of love~.
Youngjun: Je serais heureux si LEDApple devenait une World Rock Star. Je pense que puisque nous aurons beaucoup d’évents nous allons beaucoup nous preparer et nous montrer notre côté cool.
Hanbyul: Je pense que je veux que l’on devienne un groupe dont la musique est aimé par toutes sortes de gens. Pour cette promotion nous allons rencontrer des fans  et je suis impatient d’y être.






Source ~ http://tvfan-k.kyodo.co.jp/fe-in/interview/87283
Crédits ~
Trad anglaise ~ Thegoldenlock/ApplePieLEDApple
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140417 LEDApple Ѽ Interview de TV fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140417 Ledapple Ѽ GAM Publishing ♬ twitter
» 140417 Ledapple Ѽ KEJnews ♬ twitter
» 140417 Ledapple Ѽ Article ♬ SBS Dateline
» 140417 Ledapple Ѽ DkpopNews ♬ article sur le PV
» 140417 Ledapple Ѽ 韓流Mpost(エムポスト) ♬ twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-