AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 130503 Led Apple Ѽ Premier concert au Japon article d'une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chocoavatar
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 130503 Led Apple Ѽ Premier concert au Japon article d'une fan    Dim Mai 12, 2013 1:02 pm

{Choco-> FR}

Concert de LEDApple “First Step” à Shibuya/Japan 2013-05-03
LEDApple first step concert au Japon

Puisque j'ai eu un ticket dont le numéro était petit, j'ai pu vite entrer et avoir une place près de la scène. Quand le live a commencé, j'étais près de Kwangyeon et Hanbyul. Kwangyeon a envoyé des bisous et était très sexy. Au départ flirt, mais ensuite plus séducteur. Beaucoup de fanservice de sa part. Je crois qu'il m'a beaucoup regardé, ses yeux étaient sombres et sérieux. \(//∇//)\
Kyumin m'a aussi regardé. Lui et Hanbyul ont échangé leurs places sur scène de temps en temps.
J'étais loin de de Hyoseok et Youngjun, ce qui était triste. Hyoseok est toujours le plus loin parce que c'est le batteur, mais j'aurais aimé que Youngjun bouge un peu plus. (´・_・`)
J'ai eu une baguette de batteur de Hyoseok quand il l'a lancée dans le public après que le concert ait fini avec “time’s up” et une fan japonaise était contrariée, mais je l'ai laissée la tenir et elle m'a donné une photo de Hyoseok qu'elle a prise elle-même. Des dames plus âgées m'ont aussi demandé de voir la baguette et bien sur je les ai laissées. Je suis surprise que des gens de plus de 40 ans aiment LEDApple.(^ω^)
Hanbyul et Kyumin ont fait beaucoup de hip thrusts et ont grogné, ce que tous les fans ont adoré!
Nouvel album japonais confirmé à 100% pour cet été.
Hanbyul a dit qu'il chantera une chanson appelée “with coffee” et je suppose que c'est la chanson dont il a parlé sur facebook et dans le music note. Je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un solo mais il semblerait que ce soit le cas. Elle ne sera peut-être pas dans l'album japonais.
La fille qui a eu le ticket numéro 8 est montée sur scène. Elle a eu du fanservice de la part de tous. Elle était mignonne, a pleuré et a été embarrassé quand Hanbyul et Kyumin ont chanté pour elle. Ils lui ont tenu la main et elle a eu des calins. C'était bien à voir. Ils s'occupent vraiment de leurs fans.
Après le concert nous avons tous eu la chance de rencontrer LEDApple. De serrer la main de tous les membres. Ils ont semblé surpris de voir une personne non asiatique là. Certains ont dit merci en coréen, japonais, anglais.. Et Hyoseok a semblé surpris ou étonné que je parle un peu des trois. Il a eu un sourire tellement heureux. Je me demande s'il a réalisé que j'avais eu sa baguette !! Hanbyul m'a remercié d'être venue “thank you really much for coming” quelque chose comme ça.
J'ai serré la main des membres de 2bic et le gars aux cheveux blonds décolorés (pas le leader) ne voulait pas lâcher ma main. Haha. Il m'a regardé si intensément que je me suis sentie mal à l'aise. Je suppose que c'est ce qui arrive quand vous êtes une fan non-asiatique et qu'ils ne sont pas habitués aux étrangers. Je ne vais pas me plaindre(^。^)
Le premier pas pour le concert de LEDApple fut un succès.

source : thegoldenlock @/tumblr via LEDApple UK



http://thegoldenlock.tumblr.com/post/49595100579/ledapple-first-step-concert-in-shibuya-japan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

130503 Led Apple Ѽ Premier concert au Japon article d'une fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» que pensez vous de mon premier leappad?
» Un bel article de journal
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-