AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 130729 HanByul Ѽ Twitter ♬ a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

130729 HanByul Ѽ Twitter ♬  a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute Empty
MessageSujet: 130729 HanByul Ѽ Twitter ♬ a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute   130729 HanByul Ѽ Twitter ♬  a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 8:11 am


*{Choco -> FR} J'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau... quel idiot


핸드폰 물에 빠뜨렷다......멍청이..... 携帯電話の水に落としリョトダ......ばか.....Dropped ma phone in water....silly me



130729 HanByul Ѽ Twitter ♬  a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute BQTs_MpCQAArVF7


**{Choco -> FR} Première fois que je met du vernis à ongles... Ce n'est pas moi qui ait choisi haha


오늘 난생 처음으로 매니큐어 칠했어요~ 제 선택은 아닙니다 ㅋㅋ今日生まれて初めてマニキュア塗りました〜〜私の選択はありません!! First time painting ma nails... Wasn't ma choice people hahah


***{Choco -> FR} Nous avons fait une interview pour Hansute aujourd'hui!! C'était amusant de porter un nouveau style de vêtements, un peu rock!


오늘 한스테 촬영했어요!! 새로운 스타일의 옷도 입어보고 너무 재밌었어요~~~ 今日ハンステの撮影とインタビューしました!ロックシックの衣装は初めてなので面白かったです!

Revenir en haut Aller en bas
 

130729 HanByul Ѽ Twitter ♬ a l'eau + Nailart avec la bague des LEDAs françaises + Hansute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130206 Ѽ Twitter ♬ MERCI LEDAs FRANCAISES
» 120406 Ѽ Twitter ♬ Message pour les LEDAs françaises
» 130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises
» 140809 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises pour le concert à Paris
» 130622 HanByul Ѽ Twitter ♬ LEDAs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Twitter-