AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises Empty
MessageSujet: 130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises   130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 1:33 pm

Reportage de Camille G. et Chloé Ld (Nos LEDAs françaises) ~

Vers 1h30 les membres se sont mis à la fenêtre et nous en pris en photo, ils ont joué avec le flash et ont fait des cœurs pendant 10 minutes. 30 minutes après Kyumin est descendu récupérer les cadeaux de 2 japonaises qui attendaient avec nous. Il n'a pas beaucoup ouvert la porte et était gêné.

On est resté jusqu'à 3 heures et les membres venaient de temps en temps faire des trucs cute à la fenêtre. Hyoseok était vraiment trop cute il faisait exprès de faire des trucs mégacute.

Vers 3h Kyumin est redescendu mais on ne regardait pas vers la porte. Quand je me suis retournée il m'a fait signe de venir et tout timidement il a dit "why are you here" (pourquoi êtes-vous là) je lui ai dit qu'on allait partir, pour pas qu'il s'inquiète. Je lui ai serré la main (il était vraiment timide trop chou) puis on a parlé des cadeaux mais il suivait pas ça parlait trop vite. Je lui ai dit qu'on était désolée (d'être venues tard et de les déranger) puis il nous a remercié. Et OH MON DIEU J'AI VU MN ULIMATE BIAS j'y croyais plus. Il est sublime comme d'habitude et il avait un bermuda marinière avec un t-shirt blanc. Il avait des lunettes et plein de bagues. Il est juste parfait.
Hyoseok faisait des cœurs avec ses bras, des gwiyeomi, des coucou après que je lui en ai fait à un moment haha puis parfois quand ils se mettaient a la fenêtre ils nous faisaient des coucou et/ou des cœurs bref adorables.

On est restée 4h devant l'immeuble, donc je pense qu'ils se demandaient jusqu'à quand on allait rester. Et je pense qu'ils ne comprenaient pas non plus (parce qu'on avait pas de cadeaux sur nous ni rien). Je ne pense pas qu'on les dérangeaient mais on sait jamais.

Hanbyul n’était pas là TT__TT mais bon Hyoseok et ses coucou, gwiyeomi et cœurs ont fait passer le temps haha.

Sur le shirt d'un des membre du staff il y avait marqué "France"!

130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises 1170765_10201681937227260_179817988_n
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-