AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Ciasavatar
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises   Mer Aoû 28, 2013 1:33 pm

Reportage de Camille G. et Chloé Ld (Nos LEDAs françaises) ~

Vers 1h30 les membres se sont mis à la fenêtre et nous en pris en photo, ils ont joué avec le flash et ont fait des cœurs pendant 10 minutes. 30 minutes après Kyumin est descendu récupérer les cadeaux de 2 japonaises qui attendaient avec nous. Il n'a pas beaucoup ouvert la porte et était gêné.

On est resté jusqu'à 3 heures et les membres venaient de temps en temps faire des trucs cute à la fenêtre. Hyoseok était vraiment trop cute il faisait exprès de faire des trucs mégacute.

Vers 3h Kyumin est redescendu mais on ne regardait pas vers la porte. Quand je me suis retournée il m'a fait signe de venir et tout timidement il a dit "why are you here" (pourquoi êtes-vous là) je lui ai dit qu'on allait partir, pour pas qu'il s'inquiète. Je lui ai serré la main (il était vraiment timide trop chou) puis on a parlé des cadeaux mais il suivait pas ça parlait trop vite. Je lui ai dit qu'on était désolée (d'être venues tard et de les déranger) puis il nous a remercié. Et OH MON DIEU J'AI VU MN ULIMATE BIAS j'y croyais plus. Il est sublime comme d'habitude et il avait un bermuda marinière avec un t-shirt blanc. Il avait des lunettes et plein de bagues. Il est juste parfait.
Hyoseok faisait des cœurs avec ses bras, des gwiyeomi, des coucou après que je lui en ai fait à un moment haha puis parfois quand ils se mettaient a la fenêtre ils nous faisaient des coucou et/ou des cœurs bref adorables.

On est restée 4h devant l'immeuble, donc je pense qu'ils se demandaient jusqu'à quand on allait rester. Et je pense qu'ils ne comprenaient pas non plus (parce qu'on avait pas de cadeaux sur nous ni rien). Je ne pense pas qu'on les dérangeaient mais on sait jamais.

Hanbyul n’était pas là TT__TT mais bon Hyoseok et ses coucou, gwiyeomi et cœurs ont fait passer le temps haha.

Sur le shirt d'un des membre du staff il y avait marqué "France"!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leda-france.forumactif.com
 

130828 Ѽ Mini-reportage de nos LEDAs Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les forces françaises en OPEX
» compétitivité des entreprises françaises à l'international
» Décorations Françaises et Etrangères
» Les françaises et l'allaitement
» Le net des études françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-