AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Naho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm NahoNaho
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27


Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 10:31 am

LEDA Biographie

Prénom : Salia
Âge : 16 ans
Localisation : Banlieue parisienne

Mes goûts?

Films préférés : Je regarde pas beaucoup de films, alors je dirais le premier qui me vient.. : les mémoires d'une Geisha.
Dramas préférés : Heartstring, I Miss You, You're Beautiful, Switch Girl...
Groupes préférés : u-kiss, teen top, 2NE1, SHINee, VIXX, f(x), BIGBANG, SPEED, D-UNIT, MIB, et bien sûr LEDApple !
Chanson préférée : J'en ai beaucoup, huhu. Mais en ce moment j'aime beaucoup celle de uBEAT.
Livres préférés : Ceux d'Haruki Murakami. (particulièrement La Ballade de l'Impossible)
Passions : La musique, l'écriture et les voyages.
Ce que je n'aime pas: Ceux qui jugent sans connaître et les groupies du concert de teen top (ohlala, je crois que je m'en remettrais jamais mddr.)

LED Apple et Moi

Membres préféré : HyoSeok & HanByul !
Chanson préférée : De l'ancienne génération, How Dare You. Et de la composition actuelle, y en a plusieurs.. Mais je dirais Boy Meet Girl quand même **
Comment je les ai découvert ? En glandant sur le net, je suis tombée sur une photo du groupe alors qu'ils avaient fait leur débuts depuis deux ou trois mois, et en écoutant Dash j'ai bien accroché, mais sans plus. J'ai commencé à vraiment écouter à partir de la seconde génération. c:
Un détail ? : Je crois pas... '-'

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? De partenariat en partenariat ~
Mes impressions : Le forum est beau, et puis ça faisait un moment que je cherchais un fofo sur eux, alors je suis contente de l'avoir finalement trouvé ! \o
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Twitter, oui !
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Mh... Je ne vois rien de manquant, il est très bien comme il est (:
As-tu lu et signé le règlement ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 11:26 am

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas te plaire ici !!

(Aaah une fan de Hyoseok et Hanbyulll! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I'm NahoNaho
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27


Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 1:13 pm

Merci ! o/
(héhé, et oui ! :B)
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 8:58 pm

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Very Happy

Tu n'ai pas fan de CNBlue ? XD pcq tu aimes deux des dramas de l'ami de Choco : Younghwa haha

Switch Girl j'adore !!!! Renn est a tombé même avec ses lunettes XD as tu vu la deuxième saison ?

La Ballade de l'Impossible je devais voir le film mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas super fidèle au livre :/

Je ne suis pas allée au concert des Teen top, il s'est passé quoi ? :O

Boy Meet Girl mon MV préféré on ne se demande pas pourquoi haha ..

En fait depuis 1 ans (plus d'un an même) on n'était que sur FB et twitter et il y a peu nous avons décidé de faire un forum Smile par contre il n'est pas encore complétement complet T.T désolée car il faut que nous transférions tout ce qu'il y a sur le fb ici :S

En tous cas merci d'être ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:07 pm

Cias................. "ami de Choco" et Yonghwa dans une même phrase.....


@Naho Je sais pas si t'apprécies Yonghwa (t'as tout à fait le droit x) ) mais je peux pas le voir. Donc voilà pourquoi Cias a dit ça... (Grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:09 pm

kkkkkkkkk en fait elle ne veut juste pas l'avouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm NahoNaho
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27


Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeSam Mai 04, 2013 2:56 pm

Alors non, je n'aime pas CNBlue. Je sais pas, j'ai essayé plusieurs fois, et j'accroche vraiment pas... shame on me. xDD
Yonghwa est sympa, je l'aime bien en tant qu'acteur simplement. Mais après, y a beaucoup mieux huhu.
Sinon pour Switch Girl, non je n'ai pas encore vu la saison deux, mais ça ne saurait tarder ! o/ Renn est juste jijzegiejie quoi. **

Le film de La Ballade de l'Impossible reste assez proche du livre, mais plein de truc sont zappés donc j'étais un peu triste, et c'est assez ennuyant pour ma part. J'l'ai même pas regardé en entier..

Et au concert de teen top, pour faire court.. dans les genre 3 dernières heures de queue, elles ont pété un cable les nanas. Et alors quand le truc a ouvert j'te raconte pas la merde.. J'ai cru qu'y allait avoir des morts, les gens poussaient de ouf.. La sécurité nous traitait comme des animaux et nous gueulait dessus, j'étais trop choquée. Et puis pendant le concert ça gueulait h24, malheureusement.. Alors comme j'étais pas dans la fausse mais dans le dernier balcon, j'entendais pas le mec traduire puisque celles de la fausse gueulait direct après ; elles s'en foutaient elles entendaient tout. Enfin, c'était pas joyeux quoi, de mon point de vue. Mais sinon le concert en lui même était magnifique ! ♥

Je vois le genre.. Ben c'est sympa les forums, je trouve que c'est plus simple d'accès et moins saoulant que fb. c:
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeDim Mai 05, 2013 9:34 am

Ahaha d'accord Choco va être contente :O XD

Renn OMG une grande histoire d'amour ♥️ :p d'accord tu me diras ce que tu en a pensé alors Smile

ah ok :/ j'essaierai quand même de le regarder ~

Ah je vois :/ pas super :S je comprend je trouve ca limite énervant quand tu ne peux pas les entendre à cause de fans hystériques .. Sad Mais c'est bien si tu as malgré tout aimé le concert Smile

Oui puis on peut quand même être entre LEDAs discuter ensemble .. ^_^

D'ailleurs nous avons fais un projet mondial il est encore ouvert donc si tu veux participer n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm NahoNaho
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27


Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeMar Mai 07, 2013 2:02 pm

Hahah, pas de souci. (:
Pour le projet mondial, je l'ai vu oui ! Et j'aimerai beaucoup participer, mais comme j'ai dépensé tout mes sous pour commander l'album de uBEAT.. Je suis (re)devenue pauvre. t.t
Donc je vais économiser un peu, et je pourrais participer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitimeMar Mai 07, 2013 5:13 pm

D'accord ^_^ même si tu ne peux pas envoyer d'argent pour le moment tu peux quand même nous envoyer ta photo par mail et peut être même ta/tes lettres par courrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Contenu sponsorisé


Présentation de Naho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naho.   Présentation de Naho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-