AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 150503 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

150503 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬ Empty
MessageSujet: 150503 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬   150503 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬ Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 7:15 pm

Salle: Roppongi BeeHive
*photo*
(cr.Ledapple official)

Première séance

Présentations
Kei se présente comme « Golden Week Kei » (rires)

Discussion à propos de l’anniversaire d’Aki sur instagram

J’ai cliqué sur tous les posts J’ai été très content de pouvoir passer mon anniversaire avec les LEDAs

Nous ferons un event pour l’anniversaire de JUN la semaine prochaine Pour la première séance nous ferons des photos Pour la seconde séance, nous chanterons bon anniversaire

JUN a dit qu’il y a les anniversaires des membres presque toutes les semaines mais qu’après le sien il n’y en aura pas avant longtemps et Kyo a dit que le prochain sera en août. Avant la chanson, AKi fait des cercles avec son fessier
1 SADNESS
2 Moonlight
3 니가 뭔데(How dare you)

4 Gimme・Kimi・LOVE

Au signal de Kei : solo de guitare puis basse
5 Run to you

6 영희야(Youngheeya)

Your VOICE! My VOICE!

AKi présente une histoire de LEDA Une histoire à propos de la Golden Week
J’ai passé la Golden Week de 2013 à des performances lives, en 2014 à des events, et en 2015 à des performances lives avec LEDApple

Donc la question est “Est-ce qu’il y a en Corée un évènement tel que la Golden Week?”

Kyo a répondu oui mais n’a pas très bien expliqué si c’était Chuseok ou Nouvel an ?
Aki a dit à Kyo « fais des recherches pour la semaine prochaine ! » (rires)
Les membres ont remercié la personne qui a été choisie aujourd’hui pour Your VOICE et qui a envoyé des histoires chaque semaine depuis la création de ce moment. Merci.
“Merci beaucoup aux LEDAs qui passent la Golden Week avec nous chaque année. Nous sommes heureux de pouvoir passer du temps ensemble. Nous ferons de notre mieux pour passer du temps ensemble l’année prochaine aussi.

Le thème de la semaine prochaine est JUN Envoyez plein d’histoires s’il vous plait”

7 CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU
Les LEDAs ont également chanté la partie avant le refrain ^^
8 Love Never Felt So Good - Michael Jackson

9 Who are you ~Ai no Flower~
Kei a fait se tenir Kyo debout pour le prélude et lui a fait faire le mouvement pour « who are you are you » avec ses deux mains (rires)

Au bout d’un moment Aki a oublié les paroles puis a dit AKi: J’aime les LEDAs~ Je vous aime~
Avec un style rap pour couvrir le fait qu’il a oublié (rires)

10 smile again
11 Kiss me darling
12 Shut Up and Dance - WALK THE MOON

13 Counting Stars - One Republic

Je n’avais pas entendu cette chanson depuis qu’ils l’ont chanté avec BoA-san en mars. Est-ce que c’est la première fois qu’ils la chantent à 4 ?
Encore

14 Yeah

Kei: puisque c’est la Golden Week, nous avons une chanson cadeau. Laquelle voulez-vous entendre ? « Uptown Funk » a été choisie

15 Uptown Funk - Mark Ronson

Il y a eu solo de basse au début


Source ~ http://ledappletransjp.blog.fc2.com/blog-entry-670.html?sp

Crédits ~
Trad anglaise ~ leda_intl
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

150503 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 150315 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬
» 150427 LEDApple Ѽ 2015 MUSIC TALK Report ♬
» 131229 Led Apple Ѽ FM Aichi Radio ♬ "Ledapple TALK SESSION in KOREA PLAZA NAGOYA"
» 140417 Ledapple Ѽ Japako Music ♬ article sur le PV
» 140417 Ledapple Ѽ Japako Music ♬ twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-