AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 120728 Ѽ Twitter ♬ Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

120728 Ѽ Twitter ♬ Tout le monde Empty
MessageSujet: 120728 Ѽ Twitter ♬ Tout le monde   120728 Ѽ Twitter ♬ Tout le monde Icon_minitimeLun Mar 25, 2013 4:47 pm

{Cias->FR}[HB.t] Tout le monde! Parce que je souriais pendant que je chantais, vous pensiez que c'était facile, pas vrai? Ke Non non non RT @2sihwan: Au Karaoké avec mes amis keke On a commencé avec Run To You des Led Apple.. HanByul est le meilleur.. Comment peut-il danser et chanter cette chanson?! Keke Il est tellement incroyable!! Jaloux~~

{LEDAfied->EN}[HB.t] Everyone! Because I was smiling while singing, you though it was easy, right? Ke No No No RT @2sihwan: At karaoke with my friend keke Starting with Led apple’s Run To You.. Hanbyul is the best.. how can he dance and sing to this song?! Keke He’s so awesome!! Jealous~~

여러분! 제가 웃으면서 부르니까 쉬운줄알앗죠? ㅋ 아니아니 아니되오 RT @2sihwan: 친구들이랑 온 노래방 ㅋㅋ 레드애플 홍보차 "런투유"를 불렀다.. 한별이가 최고인걸로.. 이 노래를 어떻게 춤추면서 부르지?! ㅋㅋ 정말 멋지다!! 부럽다~~
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

120728 Ѽ Twitter ♬ Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120728 Ѽ Twitter ♬ KeonU ne parle pas anglais keke
» Bonjour tout le monde !! ^^
» 120728 Ѽ Twitter ♬ UNIVERSALMUSIC_K-POP
» 120728 Ѽ Twitter ♬ Steroyal
» 120728 Ѽ Twitter ♬ TOWER_Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Twitter-