AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe Empty
MessageSujet: 140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe   140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 5:50 pm

140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe Ledapple




Qu'est-ce qui a rendu la tournée européenne de LEDApple si inoubliable et unique?

Note: Cet article reflète l'opinion personnelle de l'auteur et votre propre opinion peut en différer!

Avant que je ne commence à écouter de la K-Pop je n'aurais jamais imaginé que j'écouterais de la musique pop. J'ai passé des années à écouter du Rock, Indie etc. et n'a été qu'à des concerts de ce genre. C'est également la raison pour laquelle, même aujourd'hui, je préfère des groupes musicaux à des groupes d'idols.

Beaucoup de mes amis se sont demandés comment j'en suis venu à aimer des groupes de pop - mais je dois dire que je ne suis pas le seul, de loin. Au concert j'ai rencontré des gens qui m'ont dit que c'était aussi leur premier concert de K-Pop, n'ayant jamais vraiment écouté de K-Pop avant mais étant immédiatement tombé sous le charme après.

Je suis allé aux concerts à Rotterdam, Bucarest et Milan et dans tous ces concerts il n'y a pas une seule personne qui n'ait pas apprécié.


Une fan a décrit LEDApple comme “… une bande d'idiots adorables et talentueux“ – s'il vous plait ne vous méprenez pas, cela a été dit d'une façon positive bien sur. Je l'aurais dit autrement, mais je ne peux qu'être d'accord avec elle.

A chaque concert il y avait quelques détails ici et là qui auraient pu être mieux mais une fois que LEDApple apparaissait sur scène et que le concert commençait, ces quelques détails perturbant étaient vite oubliés.

Déjà à la conférence de presse de Rotterdam les membres de LEDApple nous ont montré qu'ils étaient différents des autres.

Dans toutes les autres conférences de presse, on doit préparer les questions des jours avant et essayer de réagir le plus professionnellement possible. Mais cette fois ci Hanbyul et Kyumin ont essayé de détendre l'atmosphère et de maintenir une ambiance bonne et agréable. Sérieusement, qui d'autre pourrait parler des baignoires européennes avec la presse?





140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe IMG_5612-1024x478






Même s'ils ont passé plusieurs heures dans chaque pays à prendre des photos avec les fans ou à faire des dédicaces, ils n'ont jamais perdu leur sourire et ont pris leur temps pour chaque fan. A Rotterdam, par exemple, ils ont commencé à imiter les fans et à Bucarest ils ont chanté sur les chansons de K-Pop qui étaient joué ce qui a fait sourire les fans.

Mais qu'est-ce qui les rend si différent des autres groupes? Tout d'abord on peut penser qu'ils diffèrent des autres groupes de K-Pop (qui veulent impressionner par leurs voix, style et chorégraphie) parce que'ils jouent avec des vrais instruments et qu'ils sont très talentueux. C'est principalement grâce à leur passion pour la musique qu'ils ont commencé à jouer et pas parce que ça peut leur rapporter des points auprès des fans et les rendre plus célèbre.

Même si, à cause des instruments, Youngjun, Kwangyeon et Hyoseok ne peuvent pas bien interagir avec l'audience, ça n'a pas d'importance car Hanbyul et Kyumin savent comment faire participer la foule. La combinaison des vrais instruments et des mouvements de danse les rend tellement uniques et spontanés que ce n'est pas dur de tomber amoureux d'eux.

Vous, en tant qu'audience, pouvez vraiment sentir leur passion pour la musique ainsi que pour leurs fans et bien sur c'est pratique de savoir qu'Hanbyul peut parler anglais. Même quand c'est encore plus drôle lorsqu'il refuse de traduire pour les autres membres, les faisant se débrouiller eux-même en anglais -ce qui, dans le cas de Kyumin, est habituellement très amusant.

Des accidents (planifiés ou non) font bien sur partie de tout concert. Les accidents aux concerts de LEDApple ont été réglés facilement ou ont même parfois fait l'objet d'une discussion.


Pendant la vérification du son à Rotterdam, la braguette du pantalon d'Hanbyul était ouverte, tout le monde l'a remarqué mais personne n'a eu le courage de lui dire. Après quelques instants une fan l'a enfin  fait remarqué au pauvre Hanbyul qui s'est plaint pour rire que tout le monde l'avait probablement vu mais que personne ne lui avait dit.






140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe IMG_5876-1024x605








A Milan il y a eu des problèmes avec le micro de Kyumin, donc il a échangé avec celui de Youngjun et a terminé la performance professionnellement (et en fait, Kyumin et Youngjun avaient tous les deux des micros qui ne fonctionnaient pas). Je voudrais parler d'un autre incident, qui a beaucoup été discuté sur internet. Pendant le concert à Milan, Hanbyul a baissé le pantalon de Kyumin. Même si je pense que c'était prévu, c'était très drôle, surtout parce que Kyumin n'arrivait pas à le remettre correctement, ce qui a non seulement fait rire les fans mais également les membres du groupe.

Au final on peut dire que LEDApple sait facilement comment se faire aimer. Tous ont beaucoup participé au fanservice, surtout quand les cinq membres étaient debout sur scène lors des moments discussion où Hanbyul surprenait les fans en racontant des histoires sur n'importe quoi.





140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe IMG_5970-1024x682





Donc, je voudrais remercier tous les fans et bien sur LEDApple car nous avons pu passer tous ensemble un concert extraordinaire et si jamais j'ai la chance de retourner à leur concert, j'irai, c'est certain!



Source ~
http://annyeongeurope.com/what-made-ledapples-european-tour-so-unforgetable-and-one-of-a-kind/
Crédits ~
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140315 LEDApple Ѽ Tournée européenne de LEDApple - Annyeong Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130925 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe
» 130927 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe
» 130918 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe
» 131113 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe
» 130917 LEDApple Ѽ Interview avec Annyeong Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-