AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya - World tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Empty
MessageSujet: 140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya - World tour   140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 2:45 pm



140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mpw8dkn51qkui1j


Sous la lumière rouge, Youngjun, Kwangyeon et Hyoseok commencent à préparer la salle avec leurs instruments et les chanteurs Hanbyul et Kyumin courent depuis les côtés de la scène jusqu'au centre.
La principale caractéristique des performances de LEDApple est la chorégraphie intéressante. Les deux chanteurs ont dansé puis Hanbyul a dit “Tout le monde, faisons un concert inoubliable ensemble! Vous êtes prêts? Let´s go!” puis rapidement les chansons entraînantes, 『Bad boys』『Gimme kimi・LOVE』puis la musique dérive sur la mélodie mélancolique de『Sadness』.
Afin d'être assorti tous les membres avaient les cheveux rouges sang et des costumes blanc. Ils étaient mignons.
Du rock à la pop, jusqu'aux ballades qui apaisent l'esprit, ils ont séduits les foules avec toute une variété de musique.


140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mrfnMEXX1qkui1j


Le single『Greatest World』 est sorti en décembre, et dans『Now, call my name』et『Want to go back』(cover d'Ikimonogatari), Kyumin a joué du synthé et Hanbyul a chanté tout seul.
“Quand je chante cette chanson je ressens beaucoup d'émotions” et comme il l'a dit, sa chanson a été pleine d'émotion. Hanbyul a chanté de tout son coeur, le son de sa voix pleine de charme a rempli la salle.
Kyumin a également chanté en solo『僕は君に初恋する』(You are my first love) en jouant du synthé. Une chanson triste qui a remplit la salle d'une triste atmosphère.



140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0ms2mGzbU1qkui1j


Pendant la partie MC Kwangyeon a parlé de leur début au Japon en juillet “il s'est passé beaucoup de choses quand nous étions au Japon et nous avons rencontré beaucoup de monde. Je vous suis très reconnaissant car nous avons pu créer des souvenirs inoubliables.” Il a également remercié les fans pour le succès de leurs chansons dans les classements musicaux.
En plus, en regardant la salle qui était remplie de lightsticks rouges en mouvement il a ajouté “Pendant que nous préparions ce concert, je n'ai pas beaucoup dormi car j'avais hate d'être sur cette magnifique scène où je me tiens et deviens un avec vous”. “LEDApple existe grâce à vous. Merci beaucoup. Je vous aime.” Puis a montré sa détermination avec『Fly High』,
“J'ai préparé cette chanson pour vous tous” (Kyumin) et dans『Wish』le bassiste Kwangyeon et le batteur Hyoseok ont joué et chanté. Pendant que le public les acclamait, Youngjun a ajouté le son de sa guitare électrique et les quatre se sont amusés à chanter.

140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mt03sxUG1qkui1j
140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mt0goc6x1qkui1j


Il y a eu une autre surprise. Bien que ce soit une petite salle, il y avait une petite allée au milieu de la scène donc les 5 membres étaient proche des fans…et ils couraient sur les côtés en chantant.
Puis Kyumin s'est mis au milieu et Youngjun a chanté.
La distance entre eux et les fans était tellement petite que les membres ont dit "Je me sens embarrassé". De plus les fans étaient contents que ce ne soit pas un concert normal. Puis il a été décidé de faire un clip d'une nouvelle chanson. Pendant que la chanson passait, les membres ont fait apprendre la chorégraphie au public. En approchant de la fin, les membres ont séparé le public en deux, une équipe Hanbyul & Kwangyeon et une équipe Kyumin & Youngjun. Pendant qu'ils chantaient le refrain de “You exist” et “I´m with you”, les autres ont chanté 『希望の唄』 de FUNKY MONKEY BABY. Puis ils ont tous chanté『Greatest World』en sautant, ce qui a constitué l'apogée du spectacle.
Pour le encore, ils ont tout d'abord fait『Someone met by chance』et『Time is up』. Hanbyul a dit “Nous pouvons nous tenir sur cette scène grâce à vous. Le spectacle d'aujourd'hui était le meilleur!” puis le rideau s'est fermé sur『I’ll be there for you』.


140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mu8qrzEw1qkui1j


140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya  - World tour Tumblr_inline_n0mu8xymye1qkui1j

Avec un MC qui a connecté les chansons, et bien qu'il y ait encore des améliorations à faire, j'ai été attirée par le monde de LEDApple car c'est un plaisir pour les oreilles. Après le concert, tout le monde souriait. Ils ont commencé le world tour par ce spectacle. Ils ont gagné en popularité et j'attends avec impatience qu'ils reviennent sur la scène japonaise. Pour ceux qui n'ont pas encore assisté à un de leurs concerts, n'hésitez pas à y aller. Le World tour passera par la Hollande mi-février, Roumanie, Allemagne, Italie et Malaisie en mars. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le facebook officiel de LEDApple (https://www.facebook.com/steledapple/app_182222305144028)

「Ledapple MUSIC NOTE #1 SHIBUYA-AX」2014-01-31@SHIBUYA-AX
1. Intro
2. Bad boys
3. ギミ・君・LOVE (Gimme kimi love)
4. Sadness
5. How dare you
6. Dash
7. いま、僕の名前を呼んで (now,Call my name)
8. 帰りたくなったよ (I want to go back)
9. 二人といないアホ ( ‘left alone’)
10. 僕は君に初恋する (I´ll make you my first love)
11. Let the wind blow
12. Fly High
13. Wish
14. Party Intro
15. Yeah
16. Younghee
17. Run to you
18. 希望の唄 (chant of hope)
19. Greatest World
<encore>
20. Someone met by Chance
21. Time is up
22. I’ll be there for you




Source ~ http://ure.pia.co.jp/articles/-/20731
Crédits ~
Trad anglaise ~ Thegoldenlock/ApplePieLEDApple
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140207 LEDApple Ѽ Rapport sur le concert à Shibuya - World tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 131210 Ledapple Ѽ Message ♬ 'Greatest World' + Concert à Shibuya Ax
» 140102 Ledapple Ѽ Annonce du concert à Singapour ♬ World Tour
» 140102 Ledapple Ѽ Poster du concert à Rotterdam ♬ World Tour
» 131205 Ledapple Ѽ Facebook Officiel ♬ World Tour page
» 140131 Ledapple Ѽ Facebook Officiel LEDA JAPAN ♬ Répétition World Tour Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-