AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Empty
MessageSujet: 140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais   140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 7:33 pm

140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Tumblr_inline_mzadi04Tn61qkui1j


Le groupe sud-coréen “LEDApple”, qui a débuté au Japon le 31 juillet, a dévoilé le 25 décembre leur premier single  “Greatest World” et a tenu des événements dans certains magasins de Tokyo. Nous avons couvert les événements au Tower Records de Shibuya le 28 décembre. LEDApple, qui tient son nom d'après le groupe légendaire Led Zeppelin ainsi que leur style de musique, est composé de 5 membres: les chanteurs  Hanbyul et Kyumin, Youngjun à la guitare, Kwangyeon à la basse et Hyoseok à la batterie. Ils chantent, ils dansent et attirent l'attention en tant que groupe.
Cette fois les lives ont été sous la forme de demandes spéciales, parmi les Music Notes que LEDApple a posté sur Youtube en 2013 (reprises de chansons occidentales ou de KPOP qu'ils ont enregistré et posté sur la chaine officielle de LEDApple). Ils ont choisi les reprises avec le plus de votes et en on fait le spectacle.
Avant l'événement, un moment discussion avec les membres a été prévu et mis en place, avec un présentateur. “Je suis le leader et guitariste de LEDApple, Youngjun!”, “Je suis un chanteur et le membre le plus jeune et sexy Kyumin!”, “Je suis Hanbyul-sama ~ !”,  “Je suis le batteur Hyoseok!” “Je suis Kwangyeon le violet [à cause de sa couleur de cheveux] ! ”

140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Tumblr_inline_mzaf28Eg3R1qkui1j


Les membres ont dit  “Merci beaucoup! Nous sommes très heureux!” en chœur et se sont inclinés devant les fans pendant que le présentateur annonçait que “Greatest World”, qui est sorti le 25 décembre, a pris la 3ème place dans tous les magasins Tower Records, 1er dans le classement journalier du Tower Record de Shibuya, et 10ème à l'Oricon Chart. Kwangyeon a remercié les fans “Bien que nous ayons seulement débuté en juillet, merci beaucoup pour votre soutien et amour pour cet album! Puisque nous allons continuer à donner le meilleur de nous-même, s'il vous plait prenez soin de nous. ” et Hanbyul a continué avec “Grâce à toutes les personnes présentes pour nous, nous pouvons faire un concert, nous vous remercions vraiment beaucoup.”
Cette fois pour la période de promotion de “Greatest World”, les membres sont restés au Japon pendant 2 semaines. Hanbyul est retourné en Corée du Sud une journée juste pour enregistrer une émission, s'entrainer, manger. Quand le présentateur a demandé  “Que feriez-vous si vous aviez une journée de repos au Japon?” Hanbyul a répondu “Je veux manger des sushis!”.

S'est ensuivi une discussion sur le contenu du spectacle.
Premièrement, à propos de ce qui a déclenché les Music Notes, Hanbyul a répondu “Ce qui nous a poussé à commencer était que pendant un certain temps nous n'avions pas d'activités, nous avons donc pensé que la façon la plus efficace de montrer nos capacités et notre musique était avec youtube.” Pour choisir une chanson ils cherchent par exemple sur le classement billboard, et prennent une chanson célèbre. Youngjun a expliqué l'arrangement des chansons “ Tout d'abord nous analysons la chanson, nous essayons de voir comment d'autres groupes les ont interprétées, et on la ré-organise. Puis nous l'enregistrons peu de temps après.”
Quand nous demandons quelle chanson a été la plus difficile à jouer parmi toutes les reprises, Youngjun a répondu “Dream Girl de SHINee ”, et Hanbyul a ajouté  “ les chansons de SHINee sont très difficiles”.

Youngjun “Grâce à tout le monde nous avons pu obtenir de bons résultats avec nos activités, et je suis reconnaissant de pouvoir m'amuser en faisant ces activités. A partir de maintenant nous allons faire tout notre possible donc s'il vous plait prenez soin de nous.”
Kyumin: “Merci de nous permettre de créer de bons souvenirs. Let´s Rock n´ Roll avec LEDApple pour toujours!!”
Hanbyul: “Je suis heureux maintenant. Grâce à vous qui êtes ici nous avons pu avoir ce genre de concert. A partir de maintenant nous allons donner le meilleur de nous-même.”
Hyoseok: “Tout le monde, merci. Je vous aime!”
Kwangyeon: “Je veux aller au Tokyo Dome avec tout le monde!”

Après un message de la part de chaque membre pour les fans, le moment discussion s'est terminé. Le live avec les demandes spéciales a commencé.
La première chanson a été la nouvelle chanson  “Greatest World” qui est sorti le 25 décembre. Avec une danse qui est facile à retenir, l'ambiance s'est instantanément transformée. C'est une chanson avec des paroles brillantes et des répétitions impressionnantes, le son et la mélodie de chaque instrument se démarque remarquablement.
La chanson suivante est coréenne, issue du drama de KBS “Beautiful Man” “Neaga kanda” (Going to You). C'est une ballade avec le sentiment poignant de regret tel que “Tu ne découvres ce qui est vraiment important qu'après l'avoir perdu”. C'est une chanson où la triste voix du chanteur principal Hanbyul ressort, comme quelque chose qui tiraille le coeur. Ensuite, durant le showcase j'ai été enchanté par sa voix qui rendait la ballade aussi belle que l'hiver. 「いま、僕の名前を呼んで」(Now, Call My Name).
「C'est l'heure des Music Notes!」
Au début de la session de Music Note le son “Kyaaa” a rempli la pièce. La première chanson à être jouée est celle qui s'est classée 5ème dans les votes,  “Talking to the Moon” de Bruno Mars. L'audience a applaudit la performance du chanteur principal Hanbyul.

140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Tumblr_inline_mzaid3ukVA1qkui1j


La chanson suivante est celle qui s'est placé 1ère, “Treasure” du même artiste, Bruno Mars. Pendant la chanson, les fans ont agité leurs light sticks de bas en haut.
Après ça, “Kiss you” de One Direction et la chanson de LEDApple, “Bad Boys”, puis pour le encore il y a eu “Time is Up” ils ont interprété des chansons populaires en Corée du Sud, L'enthousiasme dans la salle était à son apogée. Il y a eu des discussions intéressantes de temps en temps, tout était amusant. Il y a même des fans qui ont pleuré. Bien que des gens aient demandé pour un "encore", la réponse fut “nous ferons un live à Shibuya en janvier, venez!” et le live spécial s'est terminé. Le meet&greet s'est passé au même endroit.


140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais Tumblr_inline_mzaiud3qKA1qkui1j

La culture musicale est ancrée au Japon, et la KPOP y est devenue inévitable. Là bas, vous pouvez dire que le groupe “LEDApple” a ouvert une nouvelle ère. Leurs chansons originales sont bonnes et quand vous pensez à leur choix de chansons qu'ils reprennent, les attentes pour leurs prochaines activités sont élevées.
De plus, LEDApple a prévu d'avoir un concert pour cette nouvelle année le 31 janvier au SHIBUYA-AX.



Source ~ http://entame.fagent.biz/k-entame/15952.html
Crédits ~
Trad anglaise ~ Thegoldenlock/ApplePieLEDApple
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140112 LEDApple Ѽ Evenement pour la sortie du premier single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140314 LEDApple Ѽ 2ème single japonais ♬ Date de sortie + différentes versions
» 140314 Led Apple Ѽ Facebook Officiel LEDA JAPAN ♬ Infos pour le 2nd single japonais des Ledapple
» 131214 LEDApple Ѽ Interview de K-fan me's pour la sortie de Greatest world - Partie 1
» 140317 Led Apple Ѽ Japako Music Magazine ♬ Sortie du nouveau single Japonais Who are you ~ ai no flower
» 140314 Led Apple Ѽ Facebook Officiel ♬ 2nd single japonais des Ledapple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-