AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20 Empty
MessageSujet: 131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20   131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20 Icon_minitimeVen Oct 25, 2013 6:24 pm

Tout le monde, bonjour!
Aujourd'hui, je vais vous parler des LEDApple qui ont fait leur première apparition dans haru*hana vol.20 ~
Tout d'abord, je vais commencer par l'Inside Story, que je n'ai pas pu publier dans le magazine, dans ce journal (^-^)


Q1 : Y a t'il des artistes qui ont eu de l'influence sur vous?


KyuMin : Dans ma jeunesse, j'ai été influencé par un artiste sud-coréen appelé Vibe.

GwangYeon : J'ai été influencé par Chris Brown au collège et au lycée. Récemment, par le bassiste de ONE OK ROCK Ryota-san.


HyoSeok : J'aime bien Yoshiki-san de X-JAPAN lorsqu'il fait des doubles coups de pied. Même si il le fait souvent, il n'est jamais fatigué. Bien qu'il soit mince il a un charisme puissant, je le respecte.


YoungJun : J'ai été influencé par toutes les chansons que j'ai aimé, et par toutes les chansons que j'ai pu entendre dans le monde. Mon modèle est Pufaru (? Resurrection) de Kim Taewon-san.


HanByul : Bien que ça change de temps en temps, c'était Michael Jackson, Prince, Usher, Justin Timberlake pendant mes vieux jours (avant). Récemment, je pense que j'aime bien Bruno Mars, le meilleur...?


Q2 : Aux deux chanteurs, de quelle façon évoluez-vous la qualité des chansons et de vos voix?



HanByul : La voix de KyuMin est vraiment unique. Je suis jaloux du fait que tous ceux qui écoutent la voix de KyuMin disent "c'est la voix de KuyMin!"

KyuMin : J'aime la voix d'HanByul-san. Sa voix est spéciale, il chante merveilleusement bien les hautes notes, et de tous les artistes ordinaires c'est un chanteur talentueux de ballades, rock ancien. Grâce à ça, nous reprenons de vieilles chansons et nous les remettons aux couleurs de Ledapple.

HanByul: (heureux) Merci!

KyuMin : Oh, merci ~




J'ai retransmis pour vous l'atmosphère dans laquelle ces deux là se respectaient l'un l'autre.

Bien, l'interview après le shooting, nous avons eu en cadeau des photos Polaroid dédicacées.

(TN: Je vous conseille d'aller sur le site pour regarder ces belles photos!)



"Huh…?? HanByul, que faites-vous…?"

Quand le rideau fut ouvert, le reflet était vraiment beau.

HanByul, qui l'avait vu aussi, a dit au photographe “Je ressemble à Maria-sama, prenez cette photo aussi!!” (rire)


Voilà comment ça a tourné : (allez sur le site)


Ce sont 5 personnes qui sont très proches, et drôle.


La date de sortie du premier single des LEDApple a été décidé!! o(〃^▽^〃)o

「GREATEST WORLD」
Mercredi 25 Décembre


Pour plus d'informations, visitez le site officiel s'il vous plait!



Site Officiel :

http://led-apple.jp/

Crédit ~ haru*hana mag
Trad En ~
Thegoldenlock // ApplePieLEDApple
Trad Fr ~ Cias @ LEDA France

Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

131017 Led Apple Ѽ Behind The Scene de haru*hana ♬ vol.20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 140308 Led Apple Ѽ twitter haru*hana編集部 ♬ Extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)
» 140309 Led Apple Ѽ Twitter haru*hana編集部 ♬ Nouvel extrait du magazine Haru Hana (dans lequel il y a une interview avec Ledapple)
» 140319 Led Apple Ѽ Haru*Hana vol. 23 ♬ Nouvel artcile avec Ledapple
» 131017 Led Apple Ѽ Kwangyeon ♬ Questions réponses
» 130714 Led Apple Ѽ Showbiz Korea (ArirangTV) ♬ Behind the scene de "Simply K-Pop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-