AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 120428 Ѽ Led Apple ♬ HyoSeok et YoungJun Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

120428 Ѽ Led Apple ♬ HyoSeok et YoungJun Day   Empty
MessageSujet: 120428 Ѽ Led Apple ♬ HyoSeok et YoungJun Day    120428 Ѽ Led Apple ♬ HyoSeok et YoungJun Day   Icon_minitimeLun Mar 11, 2013 11:09 pm





{Sue} Le MC félicite pour un tel message bien dit LOL
Et un peu de Hanbyul qui dit qu'ils ont terminé leurs promotions de "sadness" et passent à "Leda" ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ



{Sue} Le MC invite les autres membres à choisir qui va gagner ~ ㅋ





{Sue} Alors que KwangYeon parle à Youngjun qui commence à etre triste ; ~ ~ ~ ~;
Les Fans se mettent çà chanter «ne pleure pas ~"



{Sue} Keonu dit: "Joyeux anniversaire et ne pleure pas -"
puis les fans ( Leda ) se mettent à chanter "Keonmin Keonmin" ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ
Puis il termine: «... félicitations" à nouveau ㅋ



{Sue} HyoSeok dit quelque chose comme: "Hyung que ferais-je sans toi" très vite ㅋ

Et le MC dit quelque chose comme: "oh HyoSeok est un enfant sans amour" LOL



{Sue} KeonU a quelques difficultés pour trouvé les écritures ( message ) sur l'avion ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ



{Sue} la question portait sur la façon dont il essaie d'être cool et chic, mais ils sont train de faire aegyo ( un truc migno*) tout le temps ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ
le Mc lui demande ce qu'il pense à ce sujet et il demande aussi aux fans: "que pensez-vous que je suis mignon?"
les fans: "Oui!"
YoungJun: "alors oui c'est vrai ~"



{Sue-Momo -Cias}ㅋㅋㅋ après avoir vu les opinions sur les "Anonymous", Youngjun le leader du groupe, qui étaient "complètement sans rapport" avec la discussion sur les opinions des anonymous

Kyumin dit qu'il n'y a pas de problème avec Youngjun
Hanbyul dit : la personne en noir a dit quelque chose... Ce n’était pas toi ? La prononciation était..."
Kyumin raconte combien Youngjun est bon pour lui et nie le fait qu'il soit dans la vidéo des "anonymous".



La question était pour HanByul et comment il "prétend" connaitre toutes les langues ㅋㅋㅋ donc pour prouver ça, il a parlé chacune d'elles ㅋ
La raison pour laquelle il rit après "ego sum jason" est parce que c'est précisément la phrase que les autres membres ont dit être suspecte parce que ça ressemble au coréen pour "c'est Jason"



La question était quelque chose sur ce que c'est de vivre avec HanByul. HyoSeok dénonce Hanbyul car il a pris sa montre et ne lui a jamais rendu.
Pour se défendre HanByul dit qu'il voulait la prendre et remplacer la batterie pour être gentil, mais plusieurs choses sont arrivées et il l'a oublié dans son sac.
Kyu le félicite d'avoir utilisé son cerveau.
Le MC dit qu'HanByul doit prendre beaucoup soin des membres et demande si HyoSeok a récupéré sa montre, Hyo répond : "Ah, je ne l'ai toujours pas récupérée"



{Cias} Donc KeonU est un homme peu bavard et tout le monde le sais. Donc ils l'ont fait se lever et être MC et parler pendant 1 minute entière sans dire "Euh", "Ah", "Eh" mais si il le fait, il devra danser pour tout le monde ㅋㅋㅋ (il ne lui faut pas très longtemps avant qu'il commence à dire ces mots ㅋ)
Ils le font passer derrière le mur et sortir comme un MCㅋㅋㅋ
Il parle de la façon dont jusqu'à maintenant il semble ne pas beaucoup parler, et maintenant il parle pendant une minute entière, et les fans lui ont envoyés des messages via UFOtown par rapport à ça, c'est grâce à ça qu'il a réalisé combien c'était grave, et à l'avenir il va vraiment beaucoup parler...
"...oui donc dans le futur je vais essayer encore plus et parler beaucoup donc..uh.."
et encore il l'a fait, il va de plus en plus mal avec les "euh"
"Oh vraiment dur"
Le MC lui apprend qu'il a encore le temps et il lui demande combien de temps, 20 secondes.
"Oh 20 secondes restantes..."
"......."
MC: Dis quelque chose!
Others: Parles parles!!
Keonu: .....Je t'aime!
MC: Ok! Plus que 5 secondes!
Keonu: 1, 2, 3, 4, 5

Ensuite le MC lui demande comment c'était et il lui répond qu'il n'a pas vraiment beaucoup parlé au début mais qu'il parlera plus à partir de maintenant. Le MC lui donne quelques encouragements : "Vous pouvez bien le faire, pas vrai?" KeonU: "Oui je peux" XD Et les fans commencent à scander "fais la différence fais la différence" lmao

Comme punition ils décident : Ayant dit "euh" 6 fois il doit donc danser pendant 6 secondes ㅋ

Puis ils décident de répondre à quoi que ce soit, KeonU dit comme sont vraiment impressionnés, donc il est plus motivé pour parler X'D lolll
MC: Maintenant vous allez être capable de parler, pas vrai?
Keonu: Oui je vais l'être
Tout le monde: Aaaaahhhh



{Cias} La question s'est posée sur la façon dont KeonU a travaillé et les fans ont commencé à lui crier de leur montrer ㅋ
KeonU: Oh euh, pas maintenant ! J'ai vraiment-- Euh
Ensuite, le MC vérifie qu'il y a quelque chose, mais c'est toujours un "fourpack" (ils parlent des abdos)ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ X'D
Les fans crient toutes : "C'est ok !"
MC: C'est ok, j'ai un "onepack" !
KeonU promet de travailler dur et de les montrer à tous cet été ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ

Alors le MC retourne sur le côté et demande aux membres où ils en sont :
YoungJun: Dois-je vous montrer?
Fans: Oui!
YoungJun: Je comprend.

HyoSeok: Ah pour KyuMin et moi, ces jours-ci nous ne faisons que travailler nos abdos. A mon avis en ce moment je suis plus en forme que KeonU~

HanByul: (....?) Vous l'avez vu??? Ah alors je ne montre rien. Depuis ils l'ont déjà vu. .... Ils ont même vu mes jambes! ....

KwangYeon: Euh je pense que je suis dans les premières étapes. Je n'ai toujours rien fait mais cet été .... donc je vais travailler dur--
Fans: Mais non~ Si tu ne le fait pas c'est bon~
KwangYeon: C'est bon si je ne le fait pas??
MC: Elles ont dit de ne pas le faire!

KyuMin: Je suis en meilleure forme que HyoSeok~
HyoSeok: Pas pour les abdos!
KyuMin: encore une fois parle juste~ parle~

MC: Donc pas maintenant, mais cet été ils vont tous nous montrer, tous ensemble~
Puis il va vers eux pour savoir comment ils vont tous blah blah.... Alors:

HanByul: Si nous faisons tous la même chose ça va être ennuyeux, donc je vais enlever mon pantalon~!



{Cias} La question était de savoir si il pense qu'il est beau ou nonㅋ HanByul dit quelque chose sur la façon dont c'est un gars à l'apparence soignée, et ils parlent de ses oreilles...
MC: KeonU-gun est bien, pas vrai tout le monde?
Fans: Oui!
MC: Il est parfait, pas vrai?
Fans: Oui!

Puis ils parlent de ce qu'il pense de son apparence et HanByul dit : "Il pense aussi qu'il est beau!"
mais KeonU dit: "Euh... Je ne sais pas"

Donc le MC lui demande de se lever et de faire une belle expression X'D Mais KeonU dit qu'il va le faire ...... si KwangYeon le fait en premier! Donc HanByul pousse KwangYeon de sa chaise et KwangYeon: "Pourquoi es-tu comme ça avec moi??"
mais il se concentre et....fait une expression très attractive (/sexy) ...?ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Alors KeonU a du mal parce que "KwangYeon l'a juste fait tellement bien"
Mais il le fait quand même...X'D et le MC demande à KwangYeon de le refaireㅋㅋㅋ



{Cias} YoungJun dit qu'il n'a pas vraiment fait grand chose, mais que quand il rencontre les fans ils est vraiment touché alors qu'il agit comme ça, c'est toujours sincèreㅋㅋ
"Je suis toujours très très reconnaissant et je vous aime~"

HyoSeok raconte qu'il n'y a pas de fenêtre à l'arrière de leur voiture, donc souvent il voit quelques-unes de leurs fans donc il ouvre le toit ouvrant et sort comme çaㅋㅋㅋ

HanByul raconte comment il va faire à peu près tout ce que les fans lui demandent , "surtout si ils demandent des câlins, je vais les serrer dans mes bras, si elles me demandent de tenir leurs mains, je les tiendrai"
Alors le MC fait appel à une fille qui de très loin et il la serre dans les bras ㅋ

KwangYeon dit que comme HanByul il prend les mains des fans, etc. Aussi quand il est sur scène avec sa bass il pointe les fans une à une avec celle-ci. Alors le MC lui demande de le faire làㅋ

KyuMin dit qu'il est aussi très sincère et roule avec les fenêtres ouvertes de leur voiture... mais demande ensuite aux fans " n'est-ce pas?"
Ensuite HanByul demande aux fans si elles pensent que KyuMin est vraiment un chic maknae, et la réponse est ... nonㅋㅋㅋ
A la fin il dit: "Bien je peux bien faire 'buing buing' "

KeonU dit qu'il montre toujours son honnêté aux fans.... alors tout le monde a réagit comme si c'était la chose la plus incroyable que quelqu'un ait jamais dit X'D



{Cias} HyoSeok commence en montrant un truc de son pèreㅋ ensuite il dit qu'il ne parle pas vraiment beaucoup lors de shows, il pense que parmi tous les membres il est le troisième dans la mesure où les émission de variété passent ㅋㅋㅋ

Le MC dit qu'il pense que ledapple est premier~ㅋ alors il demande si quelqu'un pense que HyoSeok est divertissant et si nous voulons plus de sa part à l'avenir ㅋㅋㅋ
Alors KyuMin dit à HyoSeok de "travailler dur gamin~"
HyoSeok dit qu'il va en faire plus à l'avenirㅋ

(c'est une cause un peu vague parce que je n'ai pas pu reconnaître beaucoup de mots )



{Cias} KwangYeon dit qu'il est intéressé par le jeu d'acteur, donc le MC suggère qu'il nous le montre ㅋ Ensuite il demande quel est son drama préféré, ou d'un drama amusant ou d'un qu'il se souvient. KwangYeon dit qu'il y a un drama qu'il lui vient à l'esprit mais il ne se souvient plus du nom ni de quoi ça parlait ㅋㅋ
Ensuite il dit qu'il va jouer une scène avec HanByul.
HanByul: Que veux-tu que faire un homme qui t'aime?
KwangYeon: Je suis l'homme et tu es la femme
Alors HanByul rentre dans son rôleㅋㅋㅋㅋㅋ

KwangYeon: Si tu es comme ça....(je ne peux pas entendreㅋ)
!!!!!!

Ensuite le MC lui demande dans quel sorte film/drama il voudrait jouer et KwangYeon dit qu'il voudrait faire quelque chose comme Kim Bum dans Padam Padam
Le MC demande si nous pensons qu'il soit capable de faire du bon travail et tout le monde répond : "oui~"ㅋ
KwangYeon: Ça semble très calmeㅋㅋ? non, pas vrai? Si nous regardons la prochaine question tu vas le découvrir!



{Cias} YoungJun: Ah donc en fait KwangYeon aime vraiment le poulet, comme nous, donc un jour nous avons commandé du poulet. Mais à l'époque KwangYeon était vraiment malade. Comme il était malade il s'est simplement couché du matin au soir pendant 3 jours...
HyoSeok: KyuMin et moi allons vous montrer. Je suis KwangYeon et il est le manager. Je suis KwangYeon, malade et je suis couché.
YoungJun: Donc depuis qu'il est malade et nous ne voulions pas le réveiller, j'ai dis que nous devrions manger rapidement et tout nettoyer mais c'est alors que cet étrange enfant...
KwangYeon: Mais l'odeur est venue tout droit dans ma chambre
MC: ok, donc c'est KwangYeon le malade, manager?
KyuMin-manager: alkghejrpgoauerwng.
...
KyuMin-manager: KwangYeon tu as dit que tu étais malade, si ton estomac tombe malade aussi que va t'on faire?
HyoSeok-KY: Je vais beaucoup mieux

KyuMin: non ce n'étais pas comme ça, c'était ça! ... Nous essayions tous de l’arrêter parce que nous étions inquiet il pouvait être encore plus malade et nous nous demandions ce que nous ferions si il se sentait encore plus mal
MC: Ah d'accord, donc "KwangYeon tu ne peux pas, que feras tu si tu tombes encore plus malade?"
KyuMin-KY: Je ne peux pas résister au poulet..
MC: Oh c'est comme une pub ! Une pub pour le poulet!

MC: Tu aimes vraiment le poulet?
KwangYeon: J'aime vraiment la nourriture.
MC: Ah donc qu'est ce que les autres membres aiment manger? KeonU?
KeonU: Je l'ai dit plus tôt, le pâtes vongoles ! ...Ah j'aime aussi les nouilles aux palourdes ...et un americano..euh ouais.
MC: c'est un peu bizarre, les pâtes vongoles, les nouilles aux palourdes et un americano.. ah mais c'est bon, ok KyuMin!
KyuMin: j'aime vraiment les pizzas.... et le fromage !
KwangYeon: j'aime aussi le painㅋ et le poulet
KeonU: Existe t'il quelque chose dont KwangYeon -n'aime- pas?
HanByul: Oh il y a quelque chose! Gopchang! (des intestins de boeufㅋ)
MC: Mais HanByul aime vraiment ça, pas vrai?
KwangYeon: Oui donc parfois si nous en avons, je n'aime vraiment pas ça mais HanByul mange ça avec enthousiasme~!
HanByul: J'ai vécu en Australie pendant longtemps donc.. j'aime vraiment ça (.....?)
HyoSeok: Il y a pleins de choses qu'HanByul hyung aime manger mais il y a une chose qu'il ne peut pas manger: la peau de cochon
HanByul: Ah j'aime vraiment la peau de cochon mais mon corps ne l'accepte pas ..

HyoSeok: A l'école élémentaire et au collège ma mère m'achetait des boites à repas et des boulettes de riz, c'était vraiment très savoureux. [quelqu'un] ma mère est en Thailand et quand elle revient elle achète de la nourriture pour les membres c'est vraiment bien.
MC: Ta mère te manques, pas vrai?
HyoSeok: oui~
MC: regardons une vidéo de ta maman
HanByul: Oh vraiment?
MC: Non...
YoungJun parle de quelque chose qui s'est passé sur le fancafe...
YoungJun: Beaucoup de personnes risque de ne pas le savoir mais je ne suis pas pointilleux en ce qui concerne la nourriture. Donc, il n'y a pas de nourriture que je n'aime pas



{Cias} Toutes les questions ont d'abord été répondue "anonymement" comme çaㅋ et ensuite les membres discuteraient sur l'opinions des "anonymes" sur scèneㅋ

"Anonyme" HB: On dirait qu'ils s'aiment
"Anonyme" HS: Tout les jours ils se lavent ensemble et vont dormir
"Anonyme" KU: C'est deux là semblent vraiment bizarre
"Anonyme" HB: Ils ont aussi composés ensemble... parfois quand ils composent ils se tiennent la main~
-"Anonyme" KU rit-
"Anonyme" HB: Quand ils composent sur l'ordinateur, KyuMin aura sa main sur la souris et parfois KeonU posera sa main sur la sienne
"Anonyme" KY: Parfois quand tu vas au studio d'enregistrement deux d'entre eux vont se regarder
"Anonyme" HS: Si nous sommes debout pour 16 heures dans un jour, pendant 3 heures KyuMin restera coller à [KeonU]
-difficile à entendre ㅠ.ㅠ-
"Anonyme" KY: une vérité dérangeante~ㅋㅋ



{Cias}MC: qu'en penses tu Kwangyeon?
Kwangyeon: On dirait qu'ils s'aiment.
Hanbyul:Je veux dire c'est encore caché, mais ça ne fait pas depuis longtemps leur jour de «coming out». (Hanbyul tu trolles lmao)
MC: Keonu, pourquoi êtes vous toujours ensemble?
Alors Keonu dit quelque chose sur la manière dont il y a souvent des choses bizarres souvent à leur sujet et dit à Kyumin quelque chose comme : même si il y a quelque chose, il peut demander....(quelque chose...ㅠ.ㅠ il murmure)
Ensuite sur la façon dont il y a beaucoup de choses Kyumin est curieux donc il demande tous les jours.

Hyoseok: Ces deux là ... euh leur scène de douche ... ah est-ce quelque chose que nous ne pouvons pas dire?
Fans: vous pouvez! vous le pouvez!
MC: Nous sommes vraiment curieux de savoir des choses que vous ne pouvez pas dire
Puis Kyumin dit quelque chose à propos de Hyoseok ...

Alors Hyoseok, Hanbyul et Kwangyeon rejouent la scène de Keonu et Kyumin dans la salle de bains ㅋ ㅋ Kyumin fera un massage à Keonu et si vous courez jusque dans la salle de bain ils vont simplement se tourner et vous regarder X'D

Alors Keonu et Kyumin font le jeu où au bout de trois, chaque personne regarde dans une direction et si vous vous regardez l'un et l'autre ça veut dire que vous l'êtesㅋ

Alors le MC demande ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
Keonu: Ah, c'est un très bon dongsaeng (petit frère)
Kyumin: C'est un très bon hyung.
MC: Pour Youngjun hyung?
Kyumin: .....hyung.
MC: qu'en est il de toi leader, que penses tu du temps qu'ils passent souvent ensemble?
Youngjun: Ça me rend vraiment heureux de les voir comme ça.

Alors le MC demande si nous savions déjà qu'ils passaient du temps ensemble et les fans disent "oui sur twitter" et il a été mentionné que c'est Youngjun qui leur a mit la puce à l'oreille X'D



{Cias}Ils lui demandent de redire sa phrase dans Time is Up et il insiste vraiment pour qu'elle ressorte comme il faut ㅋㅋㅋ

Hanbyul dit qu'ils ont vraiment été inquiet à ce sujet, ils se demandaient comment ils peuvent fixer sa prononciation. Apparemment, ça a toujours été gênant.
Et il parle d'un journaliste qui l'a vraiment bien pris, et Youngjun dit qu'il a dit:
"Sa langue n'est pas très bien fixée au fond" et quelque chose à propos de la manière dont il n'a pas de prononciation ... ㅋ Hanbyul ajoute quelque chose sur la façon dont elle n'est pas attachée au sommet ou autre ㅋ ㅋ



{Cias} Il devait y avoir une vidéo mais elle ne fonctionne pas, donc KyuMin commence par le dire lui même

KyuMin à KwangYeon: "KwangYeon-ah, Je suis désolé de beaucoup t’embêter au bureau..."
KwangYeon: "trop tard"
KyuMin raconte comment KwangYeon était malade ou quelque chose... ( KwangYeon dit qu'il ne l'est pas ) et KyuMin dit que tout a été fatiguant pour lui parce que KyuMin l'embêtait il demandait...? (quelque chose comme ça, je ne peux pas m'en sortir ㅠ.ㅠ)

KyuMin à KeonU: "KeonU hyung.....Il n'y a rien dont j'ai besoin de dire~"

Alors HanByul commence à chanter une chanson d'amour et le MC les fait se mettre dos à dos pour voir si au bout de 3 ils regarderont dans la même direction ou non ㅋㅋㅋ mais il essait de voir si ils le font en même temps ce sera comme pour les couples ㅋㅋ

HanByul: "les gars allez vous prendre votre douche ensemble aujourd'hui aussi?"
KeonU dit quelque chose comme: "euh, donc ces choses étranges ne cessent de venir huh"
KyuMin: "nous sommes juste fermés !"
HanByul: "quel est la partie du corps de KeonU que tu préfères?"
Kyumin: "....ses oreilles."

Et quand le MC interroge par rapport à sa décision KyuMin lui dit d'essayer de les toucher X'D
KeonU et les autres disent tous qu'il ne laisse pas n'importe qui toucher ses oreillesㅋㅋㅋ

MC: wow c'est incroyable!
KyuMin: tu aimes ça, pas vrai?



{Cias} KyuMin: Merci d'être venu ici comme ça et je vois que beaucoup d'entre vous prennent beaucoup de photos donc... essayez de les prendre ! ㅎㅎㅎㅎ à l'avenir aussi...nous allons continuer les LEDA~!

KeonU: Ah mais je l'ai déjà en quelque sorte dit...Ah Merci beaucoup d'être venu et j'aime les LEDAs

MC: ah mais aussi~ LEDAs aiment LEDApple aussi, pas vrai ? Vous les aimez, n'est-ce pas? Donc aujourd'hui ce n'est pas un "happy ending" pas vrai?
Fans: eh?
MC: Qu'est-ce que c'est YoungJun? HanByul?
HanByul: ....NEVERENDING STORY (histoire sans fin)
MC: Ah, ce n'est pas une fin heureuse mais sans fin~



Poses pour les photos



Fin de l'event







Fansign ~

Crédit ~ mchellembelle
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

120428 Ѽ Led Apple ♬ HyoSeok et YoungJun Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: Vidéos :: Fancams :: Fanmeeting-