AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm PouchiLaPouchiLa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeVen Aoû 02, 2013 9:38 pm

Priviet chers camarades LEDAs~
Oui, la langue utilisée pour dire bonjour n'a AUCUN rapport avec LedApple ou la Kpop en général, mais ça change un peu du coréen.
Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier celui ou celle qui a créer le modèle : seulement je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire. Smile

LETS GOW

LEDA Biographie

Prénom : Pouchi Lisa gné
Âge : 3 fois 9 ans
Localisation : (pas obligatoire) La ville ou il y a les briques rouges, les navions, le rugby et le cassoulet la...Je sais plus le nom...

Mes goûts?
Films préférés : Avengers, La Liste Schindler, Princesse Mononoke, Thor, Very Bad Trip...
Dramas préférés : To the beautifull you (<3), LIFE (En fait j'essaye de me la peter vous voyez, mais en réalité je n'ai vu que ces deux haha)
Groupes préférés : Led apple (Nooon tu crois), Super junior, SHINee, SNSD, f(x), BigBang, XIA, BoA, Hyuna (et 4minute avec du coup). A coté de la Kpop j'aime aussi AC/DC, Airbourne, Black Eyed Peas, Justice, Good Charlotte, Daft Punk, Adele et la jpop avec Kyary Pamyu Pamyu et via Vocaloid ! (Oui j'ai des gouts aussi diversifiés que les fromages français, oui oui.) En vrai j'aime juste tout ce qui fait bouger en général Very Happy
Chanson préférée : Kpop : Bonamana - Suju // Autre: Nothing Else Matters- Metallica
Livres préférés : Stupeur et Tremblements - Amélie Nothomb (A lire vraiment !), Pierre et Jean // Boule de Suif// La Parure - Maupassant, Au bonheur des dames - Zola, Les Âme vagabondes - Stephenie Meyer, Uglies- Scott Westerfeld
Passions : Danse, Dessin, chant de perroquet agonisant. Ecriture un peu mais très rarement. J'aime manger aussi, surtout le sucré, mais après est-ce vraiment une passion... Je suis aussi très fan des chats, et de la couleur rouge. (??)
Ce que je n'aime pas: La superficialité, le racisme, l'homophobie ET SURTOUT, les bulldogs français. Argh.

LED Apple et Moi

Membres préféré : Youngjun, si c'était pas évident haha 8D
Chanson préférée : Pour les nouvelles chansons, je dirais Time is Up//Run to You. Pour les anciennes c'est définitivement How dare you ! Elle est tellement bien.
Comment je les ai découvert ? Via les Music note alors que je cherchais des covers de Gentleman de Psy pour apprendre la chorégraphie. Je suis tombée sur leur reprise, j'ai ri, je suis tombée amoureuse du groupe et de son ambiance <3
Un détail ? : Leur taille moyenne (1m83.3) me fait complexer (Je fais même pas 1m60 TT). Et j'aime pas la tarte au pomme.

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? Alors alors, en fait je cherchais s'il y avait une fanbase française pour LedApple, et puis BAM! Me voila ici et sur tout les comptes des autres réseaux sociaux. (Stalker un peu sisi)
Mes impressions : Très zoli hihi. Et puis ça à l'air très conviviale pour l'instant!
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Yuup les deux. (Voir description) J'ai aussi un DA si ça intéresse quelqu'un...
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? La tout de suite je ne vois pas...Au pire je feras des propositions si jamais j'en vois l'utilité mais pour l'instant ça m'a l'air parfait Smile
As-tu lu et signé le règlement ? Ouuuui dès que je me suis inscrite, je suis sérieuse moi o:)

Voili Voilou,  à la revoyure et n'hesiter pas à me poser des questions, à faire un coucou, ou même à me troller si ça vous chante, j'aime bien le contact humain ironique c8
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 9:08 am

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

De rien pour le modèle ^_^

"Priviet" c'est quelle langue ? (oui oui l'inculte que je suis ne sais pas Surprised)

Junsu .. Choco va t'aimer tout de suite :p ^_^

Moi aussi j'ai des goûts musicaux très diversifiés, j'aime tous les genres musicaux ^o^

je te rassure tu n'es as la seule je fais 1.59 T.T mais l'avantage c'est qu'en Corée on a la taille normale :Dhéhé

J'ai aussi un compte mais j'y vais quasiment jamais ^^' ne sachant pas comment sa fonctionne et comme tout est en coréen je lutte XD  

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser toi aussi :Det amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 9:24 am

Bienvenue!!!!! Ooooooooooooooooooooooh une fan de Junsu! J'en connais pas assez!!!!! (Good charlotte ca me rappelle les années lycées avec Sum41, Linkin park... xD)

J'espère que tu vas te plaire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm PouchiLaPouchiLa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 1:10 pm

Cias : C'est du russe ! Mais du coup ça m'a fait faire une vérification, en réalité ça s'écrit "privet" en romanisation, désolée *FAIL*

Oh je vois ! J'irais faire une tour sur les présentations des membres et des admins pour voir un peu ^^ (En revanche le rap je peux pas...Genre Booba et Rohff Après dans le lot il y a quand même des trucs biens)

Je fais un centimètre de moins que toi...et je grandis plus snif. Oui on va se dire ça haha xD Enfin si jamais on les rencontre dans le futur, ça va faire bizarre...Surtout avec Kyumin..."Oh un arbre"

Ton deviantart est en coréen ??

Et merci pour l'acceuil <3!

__

Choco: Merciiiiiiiiiiiiii C: !! Ouuuuuuuuuuuuuuui il est trop choupinou. Enfin je les aime tous mais lui je sais pas, il est spécial à mes yeux haha !TT
Revenir en haut Aller en bas
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 1:11 pm

T_____T il est très spécial pour moi aussi (c'est mon ultime) donc je comprends tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
I'm PouchiLaPouchiLa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 2:06 pm

Ooooh je vois Very Happy Mais bon à ce que je vois Hanbyul à l'air d'avoir pas mal d'importance aussi heehee
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 3:40 pm

XD ok bah maintenant je saurai le dire en Russe Very Happy

MDR j'avoue que si on rencontre KyuMin on risque d'avoir besoin d'une échelle haha

Oui je ne sais pas à quoi j'ai touché tout est écrit en Coréen ^^' pareille quand je vais sur mon ancien compte windows live T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm PouchiLaPouchiLa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 5:24 pm

Je pense que si jamais ça devait arriver j'investirais dans des échasses xD

Oh mince,...vois le bon coté des choses, tu apprends le coréen !
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeDim Aoû 04, 2013 8:06 am

XD oui voilà regarder les choses du bon côté :p m'enfin c'est pour ça que j'y vais vais mais juste pour regarder les DA des autres au moins les mots ne sont pas compliqués à comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm PouchiLaPouchiLa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeDim Aoû 04, 2013 1:44 pm

Haha ! x) Si jamais tu décides de poster dessus un jour tu me préviens !
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitimeDim Aoû 04, 2013 2:10 pm

ok pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Contenu sponsorisé


[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]   [Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérez une bonne blague ici pour passer pour quelqu'un de cool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120906 Ѽ Twitter ♬ Cool batteur
» 130706 Ledapple Ѽ KBS Cool FM Kiss The Radio ♬ Chanson de Bruno Mars
» 130105 LEDApple Ѽ Souvenirs & Voeux pour la nouvelle année ♬ Pour les fans japonais
» 130727 Led Apple Ѽ Message ♬ pour les fans japonaises (pour l'album Kiss Tour)
» 120914 Ѽ Twitter ♬ Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-