AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hello Leda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm MiyumieMiyumie
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : In my world


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 5:47 pm

Miyumie

Prénom : Victorine, call me Miyu' or Vikki !
Âge : 17 ans
Localisation : (pas obligatoire) Région centre

Mes goûts?
Films préférés : Tous les films du studio Ghibli en particulier Le tombeau des lucioles, et aussi Death Bell.
Dramas préférés : Boys Over Flowers, Dream High 1 & Switch Girl.
Groupes préférés : TVXQ, Teen Top, Led Apple, A-JAX, Cross Gene, ONE OK ROCK, Alice Nine.
Chanson préférée : Il y'en a tellement... Why did i fall in love with you, love in the ice, mirotic, Keep your head down de TVXQ; Angel, To you, Be ma girl & Miss Right de Teen Top & sinon ma chanson du moment Onion! de ONE OK ROCK !
Livres préférés : Livres? Les mangas ça compte??... Disons que je lis que de la littérature japonaise et un livre qui m'a particulièrement plus: L'Appel du Pied de Wataya Risa.
Passions : La culture asiatique (Japon, Corée du sud), les mangas, l'écriture, le dessin, les jeux vidéos, la cuisine , le cosplay et depuis peu de temps la guitare Smile
Ce que je n'aime pas: Les insectes, les tomates et la discrimination.

LED Apple et Moi

Membres préféré : Jaehoon (même s'il n'est plus dans le groupe) et Kwangyeon I love you 
Chanson préférée : Je les aimes toutes! >< ... Je dirais tout de même Birthday Killer, How dare you, Boys meet girl & Time is up && l'intro de Coda!
Comment je les ai découvert ? Tout à fait par hasard! C'étais sur la chaine Arirang et il passait un live de "Dash" (quand il y avait encore I-OH, Min' et Sung'). J'ai adoré et je me suis informé sur eux et depuis je suis fan! (malgré tous les changements et problèmes qu'a vécus le groupe)
Un détail ? : Hmm... Non. Enfin si... I MISS JAEHOON OPPA!! ><

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? Il me semble qu'il y'avait une pub de votre forum sur le site Teen Top France où je suis inscrite ^^
Mes impressions : Il est vraiment très beau, bravo!
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Yes!
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Franchement? Nothing!
As-tu lu et signé le règlement ? Yes yes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 6:42 pm

Bienvenue!!!!! Ohlala fan de TVXQ ET LEDApple ET A-JAX!!! C'est qui ton préféré dans DBSK et A-JAX ?
J'espère que tu vas te plaire ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm MiyumieMiyumie
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : In my world


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeVen Juil 19, 2013 7:53 pm

Merci pour l'accueil! ^^
Mon préféré dans TVXQ n'est autre que mon ultimate bias Yunho! I love you 
Et dans A-JAX c'est SungJin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 9:53 am

Bienvenueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! ^o^

*****o****** tu es où dans le Centre ?????? (la file qui ne veut plus être l'une des seules dans le centre T.T)

Le tombeau de lucioles *__* tellement magnifique !!!

Question que je pose toujours as tu vu la saison 2 de Dream High?

Tu vas au concert des OneOkRock ??

En tous cas contente de faire ta connaissance ^_^ Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm MiyumieMiyumie
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : In my world


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 8:23 pm

J'habite à Orléans et toi?? Smile

Oui le tombeau des lucioles c'est vraiment magnifique! J'ai jamais autant pleurer devant un film :')

Et Oui j'ai vus la saison 2 de Dream High mais je ne l'ai pas terminé car je la trouve moins intéressante que la première. (et parce-que j'ai la flemme aussi)

Malheureusement je ne vais pas au concert de ONE OK ROCK T.T Trop triste! ( je n'ai pas eus de place et personne ne peut m'emmener aussi)

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 10:34 am

Ok moi vers La chatres (et à 25 min de Châteauroux) ^^

Smile ah bon, de toutes façons les personnes ayant aimés et accrochés à la deuxième saisons sont plutôt rare :/

ah d'accord :/ Ils reviendront :DPuis de toutes façons vu que toutes les places sont parties super vite, ils referont surement bientot un autre concert en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Kim Min NeulKim Min Neul
Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec Jason dans un asile


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 6:29 pm

Coucou,

Je fais partie de ces rares personnes qui ont bien aimé, même si le dream high 1 est inégalable ! :33 Et je l'ai même finis x)) :OkJeSors:

Sinon bienviendu x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryderva.tumblr.com/
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 1:30 pm

Moi j'ai bien aimé les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm MiyumieMiyumie
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : In my world


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 2:36 pm

Cias Oui je pense aussi qu'ils reviendront très vite vus le succès Smile

Le casting de la saison 1 de Dream High est aussi meilleur (ça joue aussi) , surtout qu'il y'a IU (ma chanteuse préféré) ainsi que Eunjung que j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 2:52 pm

^_^ oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Contenu sponsorisé


Hello Leda! Empty
MessageSujet: Re: Hello Leda!   Hello Leda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Leda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-