AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill Empty
MessageSujet: 130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill   130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill Icon_minitimeJeu Juil 04, 2013 9:34 pm

*{Choco -> FR} Merci beaucoup à tous ceux qui se sont souvenus de mon anniversaire et me l'ont souhaité!!! J'ai lu tous vos messages et mentions~~ Larmes de joie..



오늘 제 생일인것을 기억해주시고 축해주신분들 복받을거에요~~~^^ 감동의 도가니.. 메세지 하나하나 다 읽었다는.. 너무 감사합니다. 기분좋은 하루가 될것같아여!!!! Thank you so much to those who remembered and congratulated my birthday!!! I've read all of your messages and mentions~~Tears of happiness.. 今日私の誕生日を記憶してくれた方たちとても感動です!!本当に愛します!!!メッセージ一つ一つ全部読みました....幸せの涙...


130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill BOVjyitCcAADUG_

**{Choco -> FR} Je suis désolé si vous avez paniqué~~~ C'était mon idée de mettre en place le plan de me faire battre par les membres aujourd'hui~~ ㅋㅋ Je suis vraiment heureux d'avoir laissé les autres membres célébrer l'anniversaire toute la journée ^^ Sunny Hill noona aussi, merci beaucoup d'avoir été là! L'image coopèreㅋㅋㅋ je suis content~~ Vous avez 30 minutes!!! Aux LEDAs qui m'ont souhaité mon anniversaire aujourd'hui, je vous aime!!


당황하셧으면 죄송해요~~~ 오늘 멤버들과 설정샷 제 아이디어엿어용~~ ㅋㅋ 멤버들 하루종일 제 생각해주면서 축하해줘서 정말 행복햇어요 ^^ 써니힐누나들도 진심으로 축하해줘서 고마워요!! 사진도 협조해주는 센스 ㅋㅋㅋ 행복해 ~~ 30분남앗넹!!! 오늘 축해해준 레다들 사랑해여!!
Revenir en haut Aller en bas
 

130704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages et mentions + Sunny Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130704 YoungJun Ѽ Twitter ♬ Anniversaire d'Hanbyul feat Sunny Hill
» 120704 Ѽ Twitter ♬ Merci pour vos messages
» 120224 LED Apple Ѽ Music Core ♬ Sunny Hill avec HanByul "The Grasshopper Song"
» 130819 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour ce mois + De retour
» 131021 HanByul Ѽ Twitter ♬ Merci pour la nourriture + Tweet à Sandeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Twitter-