AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HELLO HELLO~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm LuuLuu
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Behind You.


HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeLun Juin 17, 2013 12:07 pm

LEDA Biographie

Prénom : Ludivine
Âge : Bientôt 17~
Localisation : A côté de Fort Boyard

Mes goûts

Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Madagascar (et oui~), MUD, Hunger Games, les films du studio Ghibli ... et beauuucoup d'autres~
Dramas préférés : Hanazakari no Kimitashi E (mon premier drama /verse une petite larme nostalgique/), You're Beautiful, LIFE, My Girlfriend is a Gumiho, Meteor Shower ...
Groupes préférés : FT Island (qui sont incontestablement tout en haut du classement (et d'où le titre "Hello Hello" de ma présentation héhé)), les rock band du style CNBLUE, LED Apple, GUYZ ... et MBLAQ, le seul boysband que j'arrive à apprécier pleinement~
Chansons préférées : Crazily Looking Only At You, The Ugly et Someday des FT Island~ *o*
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le hobbit, Harry Potter, Le Monde de Narnia, Hunger Games, Wicca ... côté livres, et Hana Kimi, Switch Girl, Negima, Pink Diary côté manga.
Passions : J'adore par dessus tout le dessin et écrire, mais j'ai beaucoup d'autres passions huhuhuhuhuhuhuhuhu...
Ce que je n'aime pas: Super Junior et SNSD (désolée haha), le moment chiant où mon ordi me dit "connexion internet innexistante", la mode et les idiots qui suivent la mode ...

LED Apple et Moi

Membres préféré : Avant j'aurai bien dit Hanbyul, mais depuis la sortie de Run to You c'est plutôt Kwangyeon~ :3
Chanson préférée : Impossible de choisir entre Yeah et Time's Up ... sorry.
Comment je les ai découvert ? Une amie qui essayait de me "convertir" aux autres groupes de Kpop (parce qu'à l'époque c'était FT Island à foooooond, je n'écoutait que ça) m'a envoyé Time's Up à sa sortie (Janvier 2012 si je me souviens bien) et j'ai littéralement adoré cette chanson (et le groupe par la même occasion) !
Un détail ? : Quel genre de détails ?! ....... euuuh, je porte des chaussettes roses aujourd'hui (ça compte comme un détail ça ? XD)

Le Forum

Comment j'ai découvert ce forum ? Je suis la page facebook depuis longtemps et j'ai vu un lien vers le forum ... me voilà~
Mes impressions : Etant une addict des forum, je le trouve trèèèèès bien. Tout me parait clair et simple et le design est magnifique !
As-tu accès aux autres supports ? ( Facebook, Twitter) Yes~ J'aime la page facebook et je vous suis sur Twitter ^.^
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Pout l'instant je ne vois rien qui manque mais j'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour du forum héhé~
As-tu lu et signé le règlement ? Evidemment, vous avez face à vous une élève modèle~


Dernière édition par Luu le Lun Juin 17, 2013 4:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeLun Juin 17, 2013 1:33 pm

Bienvenue!!!!!! Tu aimes Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et FTIsland.... Je peux te faire un calin?  XD  Harry Potter c'est tellement une des meilleures choses. C'est lequel ton livre préféré? Et dans FTIsland tu as un favori? 

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeLun Juin 17, 2013 3:43 pm

Bienvenueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^

Surprised A côté de Fort Boyard ?? La chance !! Very Happy

My girlfriend is a Gumiho .. J'ai tellement aimé ce drama et MinHa elle est trop mignonne !!! (surtout quand elle dit "mashitaaaa" XD

MERCI une de plus qui n'aime pas les SNSD ( bon j'aime bien certaines de leur chansons mais les filles en elles même non )!

Ravie de savoir que tu portes des chaussettes roses >< mdr 

Merci de nous suivre et de les soutenir ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm LuuLuu
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Behind You.


HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeLun Juin 17, 2013 4:34 pm

Merci à vous deux~

Mon livre préféré d'Harry Potter ... huuum, je dirais Le Prisonnier d'Azkaban (à cause de Lupin et Sirius, qui font partis de mes personnages préférés~) ... mais j'adooooore l'Ordre du Phénix aussi (à cause de Tonks, qui est mon personnage préféré~ *.*). C'est juste dommage qu'ils en ai fait un film pourri ... 
Evidemment que j'ai un favori dans les FT Island ... c'est Seunghyun~ Je suis addict à ce p'tit gars (qui est plutôt grand en fait ... 1m80 je crois XD) Et toi ? 

Oui, je n'aime pas les SNSD ... mais moi c'est plutôt leur chanson et leur style "girly-fluffy-pinky" que je n'aime pas haha ! x) En tout cas, ravie de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas les aimer ... d'habitude je me fais lyncher quand je dis que je ne les aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeLun Juin 17, 2013 6:23 pm

Oooooooooooooooooooooh Le Prisonnier d'Azkaban c'est aussi mon préféré!!! Sirius c'est mon personnage préféré!!! Mais le film est atroce je le déteste.
Première fois que je rencontre une Seunghyun biased!! (c'est bon Cias on a toujours Wonbin x) )
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitimeMar Juin 18, 2013 5:04 pm

;D
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
I'm Contenu sponsorisé


HELLO HELLO~ Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO~   HELLO HELLO~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLO HELLO~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Introduction / Règles :: Présentations :: LEDAs-