AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der Empty
MessageSujet: 130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der   130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der Icon_minitimeMer Mai 01, 2013 4:02 pm

130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der BB71wbnCAAA7yMN

{Choco->FR}[HB.t] Aujourd'hui est la dernière émission de Starry Night Radio ㅠ ㅠㅠ Vous allez écouter n'est-ce pas??? 95,9MHz!!

{serendipity1004->EN}[HB.t] Today is the last on-air broadcast of Starry Night Radio ㅠ ㅠㅠ You will tune in right??? 95.9MHz!!

오늘 별밤 고정으로는 마지막 방송이에요 ㅠㅠㅠ 많이 들어 주실꺼죠??? 95.9MHz!!



Réponse de Hyoseok :


{Cias->FR}[HS-HB.t] Tu as travaillé dur pendant tout ce temps, hyung! Youngjunnie hyung a écouté le live sur son téléphone.. kekekeke J'espère que lorsque nous aurons autant de succès dans l'avenir, vous aurez une position de MC en solo!! kekekeke il est maintenant temps de dormir après avoir joué avec Youngjun-sshi... keke

{serendipity1004 ->EN}[HS-HB.t] You’ve worked hard all this while, hyung! Youngjunnie hyung listened to the live on his phone..kekekeke I hope when we get even successful in the future, you’ll get an solo MC position!! kekekeke now is the time for sleep after gaming with Youngjun-sshi… keke

그동안 수고많았어 형! 영준이형 전화하는거 라이브로 들었는데..ㅋㅋㅋㅋ앞으로 더 성공해서 단독 MC자리를 바랍니당!!ㅋㅋㅋㅋ 영준씨와 게임을끝내고 잠드는 시간에…ㅋㅋ


Réponse de Hanbyul :

{Cias->FR}[HB-HS.t] Je sais, mon frère

{serendipity1004 ->EN}[HB-HS.t] I know, my brother

알겟으 마이 브라덜
Revenir en haut Aller en bas
 

130131 Ѽ Twitter ♬ Der des der

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Twitter-