AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 121120 Keonu Ѽ Vidéo de ce qu'il fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

121120 Keonu Ѽ Vidéo de ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: 121120 Keonu Ѽ Vidéo de ce qu'il fait    121120 Keonu Ѽ Vidéo de ce qu'il fait  Icon_minitimeMar Avr 16, 2013 8:59 pm




{Cias->FR}Bonjour à tous, c'est KeonU, ça faisait longtemps. J'ai fais cette lettre sous forme de vidéo parce que vous êtes curieux de savoir ce que j'ai fais récemment. Je suis vraiment timide parce que ça fait vraiment longtemps (que je n'ai pas fais ça). Quoi qu'il en soit, c'est ma chambre, comme vous pouvez le voir il y a une guitare, et aussi un piano, je suis bien avec la musique. Récemment, je travaille dur en composant des chansons, et je fais une chanson titre pour un groupe de filles qui feront leur début l'année prochaine. Mais rien n'a été encore confirmé, je vous tiendrai au courant si il y a de bonnes nouvelles. TBC
Je peux faire du rock, hip hop, R&B, jazz et ainsi de suite donc c'est un peu difficile pour moi de décider quel genre de chansons je devrai faire. Ça m'aiderait si vous me laissiez des mentions sur twitter en me disant quel genre de musique vous voudriez que je fasse. Le temps se rafraichit en ce moment donc restez au chaud et n'attrapez pas froid. Au revoir~


{7dayz ->EN}Hi everyone, I'm Keonu, it's been a long time. I made this video letter because u guys are curious about what am I doing recently. I'm really shy because it's really been a long time(I'm not doing this). Anyway, this is my room, as u can see there's guitar, and also piano, I'm doing fine with music. Recently, I work hard on composing, and I'm making the title song for a girl group that will debut next year. But it's still not confirm yet, I'll update u guys if there's any good news. TBC
I make rock, hip hop, R&B, jazz and so on so it is quite hard for me to decide on what kind of songs should I release. It'll help if u guys can leave mentions for me on twitter telling me what genre of music you would like to hear from me. The weather is getting cold recently so keep warm and beware of catching a cold. Bye~


Crédit ~Keonu Park
Revenir en haut Aller en bas
 

121120 Keonu Ѽ Vidéo de ce qu'il fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LED Apple Ѽ Apple story ♬ Les Lunchbox fait avec amour (1ere vidéo surprise)
» 120115 LED Apple Ѽ KeonU ♬ Happy KeonU day
» 121120 Ѽ Twitter ♬ LEDAs ㅠㅜ
» 121120 Ѽ Hanbyul à Starry Night
» 121120 Ѽ Twitter ♬ Starry Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: Vidéos :: Extras-