AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 121007 Ѽ Twitter ♬ Oubli / Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

121007 Ѽ Twitter ♬ Oubli / Anniversaire Empty
MessageSujet: 121007 Ѽ Twitter ♬ Oubli / Anniversaire   121007 Ѽ Twitter ♬ Oubli / Anniversaire Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 5:25 am

*{Cias->FR}[HB.t] Je voulais aller faire un tour sur une fanpage depuis longtemps mais je ne me rappel plus de mon ID et de mon mot de passe ㅠㅠ

{LEDAfied->EN}[HB.t] I wanted to visit a fanpage for a long time but I can't remember my ID & password ㅠㅠ

오랜만에 팬페이지 들어가고싶은데 아이디랑 비밀번호가 생각안나 ㅠㅠ


**{Cias->FR}[HB.t]Le Père des Led Apple!! L'anniversaire de notre président vient juste de passer! Je suis toujours reconnaissant, je vous aime, président... Je ferai encore plus de mon mieux. Mes sincères félicitations pour votre anniversaire

{LEDAfied->EN}[HB.t] Led apple's father!! Our president's birthday just passed! I'm always thankful, I love you, president... I'll do my best more. Truly congratulates your birthday

레드애플의 아버지!! 저희 대표님 생신이 이제 지나가기 직전이네여! 항상감사하고 사랑합니다 대표님... 더 열심히 하겠습니다. 생신 진심으로 축하드립니다


***{Cias->FR}[HB.t] J'ai finallement vu "Masquarade"... Je sens que je vais pleurer kya!

{LEDAfied->EN}[HB.t] Finally saw “Masquerade”… I really feel like crying kya!

광해를 이제서야 보네... 눈물나네 정말 캬!
Revenir en haut Aller en bas
 

121007 Ѽ Twitter ♬ Oubli / Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 121007 Ѽ Twitter ♬ 2 ans
» 130612 Ѽ Twitter ♬ Anniversaire Gwangyeon
» 140704 HanByul Ѽ Twitter ♬ Anniversaire
» 120704 Ѽ Twitter ♬ Joyeux Anniversaire
» 120613 Ѽ Twitter ♬ Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Twitter-