AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 140924 Ѽ Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm missshibuya
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2014


140924 Ѽ Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou Empty
MessageSujet: 140924 Ѽ Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou   140924 Ѽ Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou Icon_minitimeMer Sep 24, 2014 6:16 pm

Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou

Après avoir appris que Led Apple venaient a Moscou, j’étais vraiment surprise car je savais que le groupe n’était pas très populaire même en Corée et particulièrement en Russie et donc j’étais très inquiète au sujet du nombre de fans présents dans la salle.
Tout de suite l’idée de m’envoler pour Moscou est apparue mais pas seulement parce que je vis dans une ville différente mais aussi dans un pays. Cela a soulevé de nombreuses questions d’organisation au sujet du voyage, partir du travail, l’hébergement, le transport, etc… mais néanmoins j’ai pris ma décision. En tant qu’administratrice du groupe LedApplevK.com je voulais vraiment parler avec le groupe. Quand la chance de poser des questions au groupe et de participer à la conférence de presse avant le concert entant que représentante de showasia.ru est apparue cela m’a motivée encore plus. Et donc le jour du concert – 23 Août 2014 ça s’est déroulé a la salle Volta. Ceux qui avaient les tickets VIP sont entré les premiers, on eu des autographes et des hand shake avec les membres du groupe, participé aux soundcheck et finalement la presse est rentrée.

En entrant dans la salle on a assisté aux dernières minutes des garçons signant des autographes sur les posters destinés aux fans VIP  et on a vu derrière eux les cadeaux apportés par ces mêmes fans. Après un certain temps nous avons été autorisés à aller dans les coulisses sur le côté gauche de la scène ou il faisait très sombre. La presse était assise sur des petites chaises devant des petites tables et à l’opposé les membres de Led Apple allaient s’asseoir sur un canapé.

Et là ils sont apparus ... cependant a ma grande déception ils n’étaient que trois sur cinq. Chef Yong Jun, bassiste Kwang Yeon et le maknae Kyu Min. Malheureusement le batteur Hyo Seok et le chanteur principal Han Byul ne se sentaient pas bien. La journée précédente ils avaient joué a Vienne en Autriche et ils étaient arrivés a Moscou assez tard, carrément le jour du concert et ils n’avaient pas vraiment réussi a dormir. Il s’est avéré aussi que les deux jeunes filles qui aidaient à traduire n’étaient pas des traductrices professionnelles et de ce fait certaines réponses aux questions étaient déjà préparées à l’avance. A part moi les représentants des magasines «  Onni » et « K Plus » étaient présents.  Nous avons posé nos questions a tour de rôle et parmi les trois membres, Yong Jun et Kyu Min étaient les plus actifs. Pour avoir lu et vu très probablement  tout les types de questions qu’ils ont pu avoir a ce moment précis et comme je suis leur fan (le nom officiel du fan-club c’est LEDA) je n’ai pas eu envie de poser des questions qu’ils ont déjà eu et qui pourraient les ennuyer.


Q : En Russie il y a un site vk.com dans lequel il y a beaucoup de groupes différents  comme des fan–cafés et l’un d’eux est dédié à Led Apple et il contient 4000 membres. Est ce que vous étiez au courant ? En outre dans le groupe il y a des fans russes mais aussi des pays russophones, des pays qui font parti de l’Union Soviétique, de la communauté des états indépendants. Mis a part la Russie connaissez vous d’autres pays de l’ancienne Union Soviétique ?

R : Young Jun  a demandé aux autres s’ils savaient mais ils n’avaient pas de réponse à donner. Après un certain de temps de réflexion il a répondu : Ukraine et Ouzbékistan.

Q : Quel est le dernier livre que vous avez lu ?  Ou quel livre a eu un tel impact sur vous au point que vous n’avez jamais pu l’oublier ?


R : Young Jun : Quand j’ai acheté un instrument (le plus souvent une guitare) j’ai lu les instructions, c’est le dernier livre que j’ai lu.

Q : Je sais que le départ à l’armée est encore loin, dans combien d’années comptez vous y aller ?

R - Young Jun : Dans deux ans, j’ai déjà vingt cinq ans (24 en âge international), donc quand j’aurai dans les 27 ou 28 ans.

Q : Allez vous faire une deuxième saison de « Music Note » (une continuation de leurs covers- versions de chansons populaires) ? Et si oui, quand ?

R - Kyu Min : Bientôt

Q : Quand ?

R - Kwan Gyeon : Dès que possible, l’année prochaine

R - Kyu Min : On est entrain d’y penser

Q : Est que l’un d’entre vous  a le désir de poursuivre ses études a l’avenir ?

R – Kyu Min : Je n’aime pas étudier.

R- Young Jun : Je suis allée dans une école de musique et je pense que je n’en ai plus besoin.

Message pour les fans russes :

Young Jun : C’est notre première fois en Russie et je suis très heureux. Si une autre occasion se présente ce serait un plaisir de revenir.

Après nous avoir dit au revoir ils sont partis se préparer pour le concert. J’ai donné mon cadeau au personnel.
Le concert a commencé juste a l’heure et immédiatement le groupe a illuminé la salle en chantant trois chansons d’affilé. Après cela en prenant une gorgée d’eau Han Byul a demandé au  public en anglais «  Vous vous amusez Moscou ? » Et Kyu Min a ajouté «  Vous allez bien ? » Il a reçu des cris et des hurlements comme réponse et en essuyant la sueur de son visage il a dit  « Je pensais qu’il ferait froid a Moscou, mais il fait trop chaud et les filles aussi sont chaudes ! »
J’étais très heureuse que Han Byul soit d’origine Australienne et que de ce fait l’anglais soit sa langue maternelle, il était donc naturel que le plus souvent il communique avec la plupart des fans dans cette langue. L’âge des fans variait, des adolescents à leurs mère, mêmes quelques garçons apparaissaient dans la foule dont l’un d’eux qui a plaisanté avec Han Byeul et qui parlait lors des interactions du groupe avec les fans entre les chansons.  Pendant le concert le groupe a chanté leurs chansons les plus populaires, comme Let the Wind Blow, Run to You, Time is up, Younghee, Sadness, Someone meet by chance, Bad boys, Who are you, ainsi que quelque reprises comme Just the way you are de Bruno Mars et To be with you de  Mr. Big.
Il est dommage que peu de gens soient venus au concert , mais d'autre part c’était un plus  pour les gens qui sont venus ,  grâce au petit nombre il n'y a pas eu de  surpeuplement, beaucoup ont été en mesure de voir les garçons à une distance proche et ont pu sentir pleinement l'énergie qu’on a pu obtenir dans un si petit club, ici on pourrait presque les toucher, avoir le sentiment qu’ils avaient le sourire pour vous, qu’ils parlent seulement pour vous, chantent pour vous, et ce sentiment particulier est ce qui est si précieux a ce moment là , et qui demeure chaud a l’intérieur de soi . Beaucoup pourraient avoir oublié que le temps passe, cependant, ce sentiment de plénitude de la vie, de l'énergie et de chaleur reste édifiant.



Quant à moi personnellement, je dois dire que ce n'est pas mon premier concert de Led Apple. Au début de l'année, il a été annoncé qu'ils feraient une tournée européenne, qui a eu lieu de Février à Mars 2014 (mais Moscou n’en faisait pas partie), je n'ai pas hésité et je me suis rendue en Allemagne. Je ne vais pas parler de ce concert à Cologne, mais je suis très contente d’y être allé. Donc, pour moi, ce qui était le plus intéressant  était de savoir quelles seraient mes impressions  sur le deuxième concert est ce que ça n’allait pas être aussi impressionnant,  peut-être que une fois ça aurait été suffisant. Ainsi, a l'approche de la sortie principale pendant le concert et de voir mon membre favori, j'ai ressenti la même chaleur interne et du bonheur a nouveau parce que je les vu et ai entendu à nouveau, et pour moi évidemment le concert ne durait pas assez longtemps.

Mon émotion était à son apogée lorsque les garçons sont revenus lors d’un rappel à la fin. Ils ont joué deux nouvelles chansons de leur mini-album japonais à venir, qui sera mis en vente en Octobre / Novembre de cette année après la fin de leur tournée européenne. Il était impossible de ne pas danser et chanter à cause de You- youuuuuuyouuuu ou Kiss Me Darling KI-SS Kiss me chérie (sur le chemin du métro, j’étais encore en train de chanter les paroles).

Les deux chanteurs, Han Byul et Kyu Min, ont versé de l'eau et du coca cola sur la salle, mais à la fin Kyu Min jeté sa chemise dans la salle. Les fans soudainement se sont battus pour la chemise, de laquelle je n’ai pas vu un morceau, mais je soupçonne que quelques personnes en sont devenus les propriétaires.

Bien sûr, il est dommage que les garçons soient  arrivés en retard à Moscou le 23 Août et aient dû partir tôt le matin pour Helsinki pour le concert suivant, le 24 Août, donc ils n'ont pas pu voir quoi que ce soit. Mais, comme je le pense, la photo de Han Byul sert de preuve pour l'exubérance générale et l'enthousiasme de ceux qui sont allés au concert, et qu’il a posté sur son Instagram avec la légende: "Fans absolument époustouflants  aujourd'hui à Moscou !!! Incroyable..  Sans voix.. #hotelroom #selfmassage # 4hourssleep "

Et chef Young Jun à laissé un message entièrement en russe sur son twitter: "Merci ^^ Rendez-vous la prochaine fois ~ !!."

Je veux aussi vraiment les revoir! Oui, il s'avère que deux fois ce n'est pas encore assez.

Post-scriptum : Oui, d'ailleurs, un gâteau avec leur photo a été donné aux garçons au nom des groupes de supporters de vk.com, nous espérons que cela les a touché. En outre, de nombreux fan ont tenu des pancartes avec les mots « Russe LEDA » pendant le concert.

Source ~http://banamas.tumblr.com/post/96237727716/trans-interview-with-led-apple-and-impressions-of

Trad française ~ Diana @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
 

140924 Ѽ Interview de Led Apple et ressenti du concert de Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”!
»  140924 Ѽ Fan account du Meeting & Concert de LED d'Apple à Paris
» 131225 Led Apple Ѽ interview ♬ K-fan.me
» 130804 Led Apple Ѽ Interview ♬ K-fan.me
» 120407 LED Apple Ѽ Interview HUMAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-