AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  140924 Ѽ Fan account du Meeting & Concert de LED d'Apple à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm missshibuya
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2014


MessageSujet: 140924 Ѽ Fan account du Meeting & Concert de LED d'Apple à Paris    Mer Sep 24, 2014 5:51 pm

140807-140809 Fan account du  Meeting & Concert de LED d'Apple à Paris

Désolé si mon anglais n’est pas bon, je ne suis pas encore remise de ce voyage à Paris ~ Je suis également désolée pour mes amis qui m'ont  déjà vu fangirliser  lors de ce concert, mais je dois tout raconter > <

Fondamentalement, nous avons rencontré deux fois LED Apple. Mon amie et moi avons hésité quand nous avons vu le tweet de HanByul jeudi, disant qu'ils partaient  de Moscou pour Paris, mais elle a finalement décidé pour nous deux et nous sommes allées à l'aéroport. Notre trajet a duré près d'une heure mais nous ne le regrettons pas. Honnêtement, nous avons eu un long moment d'attente à la mauvaise porte. Mais nous avons été chanceuses car d'autres fans étaient là et certaines attendaient à l'autre porte, elles sont venues nous chercher et nous avons couru de la porte E à la C pour les voir.

Honnêtement, mon amie nous ne nous attendions pas à avoir des signes de leur part, nous voulions juste leur dire bonne chance pour le concert et que nous les admirions vraiment mais les autres fans demandaient des autographes et ils ont signé gentiment. Ok, donc! Le premier que j'ai vu était Young Jun ... Il était tellement magnifique, même s’il était juste vêtu de vêtements blancs, portant des lunettes de soleil. Je me suis arrêté quand je l'ai vu et j'ai été tellement impressionnée par lui. Et  là j'étais juste en face du leader de LED d'Apple! J'ai presque attrapé le bras de mon amie pour l'arrêter et lui dire mais je pense qu'elle était trop absorbé parce que          Kyu Min était assis quelques sièges plus loin, p.

D'autres fans nous ont donné un morceau de papier et des stylos ainsi nous avons aussi demandé des autographes. Kyu Min était le premier. Si vous le voyez comme un maknae tout mignon. Oubliez ça. Vraiment. Je n'ai qu'un seul mot pour le décrire: il est tellement dur à cuire. Il cherchait quelque chose sur son iPad, mais il s’est immédiatement arrêté quand il nous a vus. Son sourire était vraiment mignon, il était si gentil! Il a demandé mon nom et je l’ai orthographié pour lui mais il a fait beaucoup d'erreurs (cela ne me dérange pas, il était certainement fatigué et le son «r» ne leur est pas familier). Le suivant a été Hyo Seok,  si vous ne pensez pas qu'il est mignon: vous vous trompez tellement! Il était le plus mignon parmi les trois. Son sourire était sincère, je lui ait épelé mon nom a lui aussi, mais il n'a pas compris le « r » à la fin de mon nom (mon ami lui a dit "r comme dans Run To You" pour l'aider à écrire mon nom) donc il a renoncé, s’est mis à rire et il m'a remercié. Enfin Young Jun! Juste pour que vous le sachiez, j'ai eu un gros béguin pour lui au cours de ce voyage. Je me sentais tellement timide devant lui alors que j'étais encore confiante devant les autres. J’ai murmuré un petit "Salut", mais il a répondu avec un mignon et beau sourire "annyeong" et j’ai bégayé "euh ouais annyeong!" Et ... Il a fait quelque chose qui m'a choqué, il a demandé mon nom avec un "Votre nom unnie » Je lui orthographié mon nom, il était le seul a l’avoir écrit comme il faut, mais à l'intérieur, je me disais: "unnie ?! Vraiment ?! Pourquoi m’a t’il appelé unnie? J’ai 5 ans de moins que lui et ... et ... C'est un homme! Mais de toute façon, il était tellement gentil et mignon.

Après que l’on se soit assises sur un banc à côté d'eux, non pas parce que nous voulions les voir, juste parce que nous avons trouvé des sièges, nous étions épuisés et nous voulions nous reposer là en attendant Han Byul et Kwang Yeon (et rentrer à la maison). Nous ne les avons même pas regardé, ils étaient certainement fatigués, et nous ne voulions pas les déranger plus.  Kyu Min s’est  levé a quelques reprises, a parlé avec leur manager, mais à chaque fois qu'il passait devant nous il nous regardait. Je pense qu'il a été pleurnicher sur l'attente et sur le fait qu’il voulait se reposer parce qu'il semblait se diriger vers l'ascenseur. Hyo Seok est allé au point de contrôle à quelques reprises, je pense que c'était pour voir si les deux autres arrivaient ou non, et il nous a souri à quelques reprises. Young Jun aussi se levait afin de s'étirer (je crois) et nous faisait des sourires aussi. Nous avons décidé de partir après quelques minutes parce que nous étions fatiguées et nous savions que nous allions manquer le dernier bus ... Nous sommes parties et nous avons vu les trois membres partir avec leur manager et un autre membre du personnel. Ils ont dit au revoir aux autres fans. Je ne sais pas comment HanByul et KwangYeon se sont joint à eux, mais nous les avons manqués (je pense qu'ils ont eu des problèmes lors de la récupération de leurs bagages).

Voici la fin de notre première rencontre avec trois membres de LED Apple. Nous sommes retournés à l'appartement à 4h du matin, mais nous ne le regrettons pas, ils sont vraiment sympas, aimables envers leurs fans. Je pense que le mot clé est tout simplement le respect. Si vous ne les dérangez pas, si vous le demandez gentiment, puis que vous les laissez respirer c'est génial. Ne restez pas en face d'eux une fois que vous avez « ce que vous voulez ».

Maintenant, nous allons parler du moment le plus important de notre voyage: le concert!

Pour ce concert ça a été la meilleure file d'attente que je n’ai jamais fait! La fanbase française est vraiment efficace, elles ont apporté des pommes, des gâteaux, du thé, du café, de l'eau et bien d'autres choses pour aider les fans. Elles ont créé un livre d'or dans lequel  nous pouvions leur écrire une lettre et nous l'avons fait (nous y pensions depuis la veille OTL). J'ai écrit la lettre qui se trouve à la fin du livre.

Nous avons eu un accès VIP (c'était cher mais LED Apple est un groupe important et il en est digne). L'événement VIP a consisté à leur donner des cadeaux, si nous en avions, et de prendre une photo avec eux.  La photo a été prise dans la salle, nous étions anxieuses  et ils sont finalement arrivés. Je m'attendais à ce qu'ils aient leurs tenues de tournée mais non, ils portaient des vêtements décontractés et ... Mon cœur battait si vite! Lorsque nous avons remarqué que nous devions décider où nous mettre, j'ai eu une dépression nerveuse. Vraiment! Je savais  que Han Byul était mon vrai bias (membre préféré)  dans le groupe et je voulais avoir l'occasion d'échanger quelques mots avec lui, mais il était entre Hyo Seok et Young Jun. J'ai toujours admiré les batteurs, et Hyo Seok est vraiment un grand batteur, et une personne authentique, mais Young jun m'a laissé une si forte impression à l'aéroport que je ne savais pas quoi faire. J'ai décidé où me placer, car Young Jun était vraiment drôle ~

Quand ce fut notre tour, on est allées en face d'eux et ~ ~ Et c’était  tellement mignon parce que j'ai vu Kyu Min et Young Jun sourire parce qu'ils nous ont reconnus (Hyo Seok l’a certainement fait, mais je ne l’ai pas vraiment  vu cette fois) et on a donné notre sac de cadeaux (un chapeau, un bonnet, deux T-shirts, une écharpe et des produits régionaux) à Han Byul parce que ... OK pour moi, c'était parce que je ne pouvais pas  passer devant eux et l'ignorer. Il nous a  dit un adorable  "Bonjour" et je peux vous assurer que son français est bon (même s'il dit le contraire). Nous leur avons dit que nos cadeaux étaient composé d'articles de mode et de la nourriture, je peux vous jurer que quand j'ai dit le mot NOURRITURE, ils ont tous dit "Ooooh",  c’était tellement mignon! Tout le monde leur amenait de la nourriture, mais ils étaient toujours surpris par ce que nous avons amené (OK, il y avait un paquet de BN BIG). Mon amie était sûre qu'elle ne serait pas en mesure de lui parler mais elle l'a fait et est allé se placer entre Kwang Yeon et Kyu Min. Quand je l'ai vue aller là dans ma tête je me disais "Oh mon dieu elle me laisse seule quand je suis entrain de « parler »avec HanByul. Pourquoi fait-elle ça, ce n'est pas fini! ". A ce moment là, il a pris le chapeau du sac et a fait un "waw"! Nous avions mis un mot à l'intérieur du chapeau pour leur expliquer au sujet de la nourriture et leur dire  que nous ne voulions pas acheter un article de mode particulier pour l'un d'eux et que s’ils avaient envie de partager et de porter ce qu'ils voulaient quand ils voulaient, mais il est tombé, donc j’ai rapidement essayé de le reprendre en lui disant: «oh, attends, il ya un petit mot à l'intérieur" et il a essayé de l'attraper, mais je l'avais déjà dans ma main et juste ... arg oulala ... Ses mains sont juste trooooop douces !! Je suis désolé, c'était trop pour mon cœur faible, plus ses fossettes, son  sourire qazsetuioiuretyuiopiètertyçiertu. Il l’était tellement… que je me retournais pour la photo. J'étais tellement anxieuse quand la photo a été prise que je ne savais pas où regarder, la seule chose que je savais c’était que  HAN BYUL ET Young Jun étaient derrière moi! Vous devez savoir que Young Jun est un troll. Il faisait des oreilles de lapin à tout le monde et je l'ai vu m’en faire à moi je me suis tournée, je l’ai pointé de doigt et  lui ait lui dit en plaisantant: «Je t’ai vu!" Et je n'oublierai jamais son rire et celui de Han Byul. Je ne sais pas comment la deuxième photo a été prise, mais quand même! Je ne m'attendais pas à  ce qu’ils nous parlent à nouveau après la photo et j'ai été surprise quand j'ai entendu la voix de Han Byul a nouveau nous disant «Merci, on se voit plus tard", je l'ai remercié de nouveau et nous avons attendu tout en les regardant (Kyu Min ne cessait de nous regarder en souriant).

Après les photos  tout le monde est allé au devant de la scène pour attendre le concert. Mon amie et moi avons été séparées, car j'ai presque frappé un photographe à cause de la foule et je me suis arrêtée. J'étais en plein milieu, au quatrième rang. Je n'aime pas être au premier rang car il est plus difficile de voir toute la scène et de voir le visage du musicien, alors c'était parfait (et les filles autour de moi étaient vraiment calmes).

Je ne peux pas faire un bon fan account du concert lui-même, je ne peux même pas faire une liste de ce qu’ils ont chanté parce que j'étais tellement  immergée dans la musique que j'ai tout oublié  autour de moi. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont géniaux! Hyo Seok, Kwang Yeon et Young Jun ont joué l'intro de Bad Boys et elle était **. Si ces trois là sont tellement talentueux qu'ils peuvent rendre tout un peuple fou alors imaginez quand Han Byul et Kyu Min les ont rejoints OTL. C’était la folie, mais toujours avec respect, je n'ai jamais été poussée ou quoi que ce soit.

Ils sont dynamiques, ils ont dansé, ils ont sauté, ils souriaient, ils riaient etc Ils semblaient vraiment être sur la même longueur d'onde. Parfois, Young Jun  regardait juste Hyo Seok et ils  commençaient à rire pendant toute la chanson, sans aucune raison, c’était trop bien. Ils ont tout donné dans leur musique et nous l’avons senti. La plupart des chansons étaient entrainantes, ils ont joué 3-4 ballades. Je suis vraiment faible quand j'entends des ballades IRL et j’ai presque pleuré à chaque fois qu'ils en ont joué une. Han Byul n'a rien fait pour m'aider! Les gars ont remarqué où mon ami et moi étions pendant le concert alors ils nous ont lancé plusieurs regards et je pense qu'il ont remarqué quand j'étais sur le point de pleurer (OK, j'avais mes mains jointes sur ma bouche, ce n'était pas difficile) bref il m'a regardé dans les yeux et m’a fait un clin d'œil au cours de chaque ballade.

A la fin de la première partie, quand ils étaient dans les coulisses, nous avons chanté joyeux anniversaire à Kyu Min (après un discours étonnant et drôle de l'organisateur), il est revenu sur scène seul pour nous remercier, a mangé un morceau de gâteau et là autres sont revenus et l’ont étreint (Han Byul a littéralement sauté sur lui). Han Byul a parlé encore un peu et ils ont joué deux chansons en plus ~ C’était deux nouvelles chansons japonaises elles sortiront en Octobre et je peux vous dire qu'elles sont vraiiiment bonnes! Ils se sont réunis sur scène et se sont prosterné à la fin. J'ai été rassurée car j’ai toujours peur parce que  les gens ont tendance à oublier les batteurs parce qu'ils sont cachés à l'arrière (une grande partie des LEDA ne sont fans que de Han Byul et ça m’embête  - oui  Je suis une fan d’Han Byul , mais je n'oublierai jamais les autres, ou dirait que LED Apple avant Han Byul  ce n’était pas les vrais LED Apple) mais quand Hyo Seok a rejoint les autres toute la foule a applaudit encore plus fort.

C’était censé être fini, mais certains continuaient à les acclamer,  en criant LED Apple! Led Apple! Et ils sont revenus! Ils ont fait dans se deuxième temps une de leur nouvelles chansons, c'était seulement une chanson mais OMG ils sont revenus parce que nous étions aussi passionnés que eux et il était tellement bons!

Ce concert était exceptionnel! LED Apple sont des musiciens et des chanteurs incroyables, ils prennent soin de leurs fans (mon amie a beaucoup pleuré et Hyo Seok a fait  des aegyo pour lui remonter le moral quand il jouait) et il ya quelque chose qui est vraiment super, et je tiens à remercier Han Byul pour cela. A chaque concert, ils ont besoin d'un traducteur comme médiateur entre le groupe et les fans, mais à grâce à lui il n'y en a pas. Il a parlé en français au cours d'une MC (je pense qu'il voulait montrer ses compétences: p) puis il a tout dit en anglais afin que nous puissions le comprendre. Même Kyu Min a parlé en anglais quand nous avons fêté son anniversaire.

Je pense que je suis fichue ~ Au  cas où vous ne comprenez pas, Apple LED est un groupe que je suis depuis leurs débuts, je suis devenu folle quand j'ai appris qu'ils seraient à Paris et je voulais absolument assister au concert avec mon amie parce qu'elle est la seule LEDA que je connais et je voulais partager cela avec elle. C'est vraiment agréable de voir combien une bande que vous suivez depuis le début peut être aimée et  au point de faire une tournée mondiale. Et, parce que nous les avons rencontrés à l'aéroport, nous avons remarqué que leur gentillesse n'est pas feinte, ils sont authentiques et c’est encore plus touchant. OK, nous n'avons rencontré que trois d'entre eux, mais au cours de l'événement, ils étaient tellement naturels et attentifs et affectueux et et et ... Ils le sont. C'est tout.

Je n'ai pas beaucoup parlé de  Kwang Yeon et j’en suis désolée , nous l’avons manqué à l'aéroport, pour être honnête, mon cerveau ne pouvait pas fonctionner pendant l'événement quand mes yeux allaient de Kyu Min à Young Jun (ils se tenaient en ligne et ça fesait Young Jun – Han Byul – Hyo Seok – Kwang Yeon – Kyu Min), donc je n'ai vu que son sourire éclatant, mais rien de plus et il est resté à sa place pendant le concert, mais le peu que j'ai vu de lui était de la passion , du  plaisir, son sourire et vous ne pouvez pas cacher la passion quand vous jouez d'un instrument.

L'année prochaine, je pars vivre au Japon. J'ai toujours pensé que je voulais assister à un concert là-bas, mais avoir vu un groupe que je n'avais jamais vu avant, un groupe que je n‘aurais pas pu voir en dehors du Japon, ce concert m’a fait changer d'avis. J'ai vraiment envie de les revoir, de partager leur passion et d’avoir peut-être la chance de les rencontrer à nouveau.

Voici notre lettre:
 De Dash maintenant: ici avec vous!
Nous sommes heureuses de vous accueillir à Paris pour votre concert. Nous tenons à vous remercier pour toutes vos chansons gaies et vos compétences étonnantes. Vous ne manquez jamais de nous faire sourire et rire. Votre musique apporte le bonheur dans nos vies.
Cela peut vous sembler étrange, mais parce que nous vous suivons depuis le début, nous nous sentons très fieres de vous, de voir que vous pouvez tenir un tel tour du monde dans de nombreux endroits, avec autant de fans. Maintenant, quelques mots pour chacun de vous ~
Young Jun, merveilleux leader. Tes compétences en guitare sont incroyables. Tu es tellement charismatique lorsque tu  te concentres sur votre musique et tu est un grand compositeur. Levez la main pour notre cool (et mignon) chef.
Han Byul, notre traducteur de langues latines. Tu est tellement passionné quand tu chantes c'est un réel plaisir de t’écouter. Tu n’essayes pas de t’exhiber mais de chanter avec des émotions et du plaisir: c'est si agréable. On t'adore (en français).
Hyo Seok, le batteur élégant. Tu pourrais être caché à l'arrière de la scène, mais nous n'oublions pas que toi et ton sourire quand tu joues, tu ne perds jamais le rythme. Applaudissements pour le batteur rigolo.
Kwang Yeon, le bassiste souriant. Tu  donnes aussi le rythme aux membres du groupe et tu le fais avec tout ton cœur. Nous ne pouvons pas expliquer pourquoi, mais tu es attachant, c'est juste un sentiment que tu donnes. Vive le Grand bassiste.
Kyu Min, maknae aux  multiples talents. Vous pouvez chanter, rappeur, jouer avec des instruments, et tous avec talent. Vous donnez tout ce que vous avez pour le groupe. 생일 축하 합니다 (Joyeux Anniversaire)
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour tout! Longue vie à LED d'Apple !!!!

Source ~ http://9930kmofdreams.tumblr.com/post/94421906651/140807-140809-live-report-meeting-concert-of-led

Trad française ~ Diana @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

140924 Ѽ Fan account du Meeting & Concert de LED d'Apple à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris, 1er mai, des militants du PS agressent des familles revenant du meeting de Marine Le Pen
» Meeting Tuning
» Grand meeting aérien à Châteauroux-Déols le 17 mai
» MEETING TUNING INTERNATIONAL à BRAGA 2012 au PORTUGAL
» base aérienne 702 - AVORD - Meeting du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-