AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 140618 LEDApple Ѽ Interview - traduction partielle ♬ Korepo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chocoavatar
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 140618 LEDApple Ѽ Interview - traduction partielle ♬ Korepo    Sam Juil 12, 2014 6:46 pm

Lors du concert Hanbyul a dit : "Nous n'avons pas de petites amies pour l'instant" avant de commencer la chanson "Gimme kimi LOVE" la foule rugit quand elle entend qu'ils n'ont pas de petites amies.


-Pendant le moment discussion, Kyumin a demandé "Est-ce que vous avez regardé la Coupe du Monde? Nous avons aussi soutenu le Japon. C'est dommage que l'équipe ait perdue." "Honda est très bien!!" Hanbyul a complimenté Honda. Quand il a dit ça, ses yeux ont brillé comme ceux d'un jeune garçon qui aime le sport. Kyumin a changé de sujet en disant "anyway...(en anglais, signifiant "bref") le titre de ce concert est 'Hot Summer' est-ce que tout le monde a quelque chose de prévu pour cet été?" la foule a répondu "non. non. non!!" de toutes parts. Kyumin, qui semble content de leur réponse, a répondu d'un air mignon "vraiment? Si vous n'avez rien de prévu, venez à notre concert, fanmeeting et autres événements qui se dérouleront au Japon en juillet et août s'il vous plait"

-Hanbyul "Cette chanson est très importante pour moi. Depuis que j'ai rejoint ce groupe, j'ai rencontré des personnes que je chéris du plus profond de mon coeur pour la première fois de ma vie. Il n'y a rien de mieux que de pouvoir faire de la musique ensemble. Je suis vraiment heureux car je les ai avec moi. J'aimerais chanter la prochaine chanson pour les membres et les fans. Je veux chanter cette chanson pour les personnes que j'aime. Je vous aimerai tous jusqu'à ma mort." Il a ensuite choisit "it will rain" pour exprimer son amour aux membres et aux fans.

- Après qu'Hanbyul ait chanté "いま、僕の名前を呼んで"(Now,call my name) il a dit "Nous sommes ici parce que nous avons nos fans. S'il vous plait n'oubliez surtout pas que nous serons avec vous jusqu'à ce que nous mourrions." Kyumin a ajouté "un an s'est écoulé depuis que nous avons fait un concert à Shibuya. Est-ce que vous vous en souvenez? Je suis heureux que nous soyons capable de faire de la musique et des concerts grâce à vous. Merci. Je suis très heureux que "Who are you" ait eu une bonne réponse grâce à nos fans. Nous allons continuer à travailler encore plus dur donc s'il vous plait soutenez nous."

-LEDApple a chanté "希望の歌" (Song of hope) avec les fans pour la dernière chanson du rappel. A travers les paroles de la chanson "あなたが居て..." (je t'ai) , nous avons senti les émotions des membres quand ils disent "parce que nous avons nos fans"


Source ~ http://korepo.com/archives/40756
Crédits ~
Trad anglaise ~ snowy_ume
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

140618 LEDApple Ѽ Interview - traduction partielle ♬ Korepo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview d'une éditrice tunisienne
» Interview avec Boussairi
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)
» [Interview] Noël Godin
» traduction : Il valore delle idee, che sono di tutti e non costano niente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-