AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 140322 GwangYeon Ѽ Fancafe Officiel ♬ Who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

140322 GwangYeon Ѽ Fancafe Officiel ♬ Who are you Empty
MessageSujet: 140322 GwangYeon Ѽ Fancafe Officiel ♬ Who are you   140322 GwangYeon Ѽ Fancafe Officiel ♬ Who are you Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 5:15 pm

{Cias->FR} [GwangYeon] Je viens et reviens~~~ ^^ ㅋㅋ

Tout le monde, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, avec Who Are You, les Ledapple reviennent!! Vous nous avez attendus longtemps pas vrai?? Nous avons aussi attendu que cet album sorte... @,@ hehe
Vous avez vu le MV qui a été tourné pendant la tournée Européenne, il est amusant pas vrai?? Si vous ne l'avez pas encore vu c'est sur le chaine Youtube, vous devriez aller le voir! Je suis sûr que vous allez aimer notre rafraîchissante et revigorante chanson depuis tout ce temps haha ~_~

Quoi qu'il en soit! Nous serons dans l'émission musicale de dimanche (Inkigayo), les LEDAs vont beaucoup nous encouragez pas vrai?! Hehe Vous voir après si longtemps, je vais aussi être stressé hehe Je veux vous voir le plus tôt possible!

Merci de nous avoir attendus mes amours ^^!




{SunHee->EN}[Kwangyeon] I'm coming and coming again~~~ ^^ ㅋㅋ

Everyone, long time no see, through Who are You, Ledapple comes back!! You've waited us for a long time right?? We also just have been waiting for this album to come out...@,@ hehe
Saw the music video that was taken during the European Tour is fun, right?? If you havent watched it in the Youtube channel, you should go to watch it! Our refreshing youthful(?) I'm sure you are going to like it after a long time haha ~_~

Anyway! We will go out on Sunday music broadcast, LEDAs will support us a lot right?! Hehe Meeting you after a long time, I also pounding like you hehe I want to see you as soon as possible!

Thank you for waiting for us my loves ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

140322 GwangYeon Ѽ Fancafe Officiel ♬ Who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130619 GwangYeon Ѽ Facebook Officiel ♬ à AFC ~
» 140128 GwangYeon Ѽ Facebook Officiel
» 130302 Ѽ Facebook Officiel Gwangyeon travaille dur
» 130811 GwangYeon Ѽ Facebook Officiel ♬ Okonomiyaki
» 130406 Ѽ Facebook Officiel Gwangyeon le beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: GwangYeon :: Fancafe/M2day-