AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan Empty
MessageSujet: 140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan   140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 8:14 pm

Samedi 22 Février. Milan.

Nous étions arrivées la veille avec mon amie à Milan. Et nous avions profité du beau temps pour aller visiter la place du Duomo (Cathédrale connue à Milan, un emblème où d'ailleurs les LEDApple sont aussi allés quelques jours auparavant).

Après maintes épreuves (métro, recherche du bus et aussi de la salle) nous sommes arrivées à Factory, à quinze heures vingt-et-un précises (cette heure m'a marqué car il nous avait fallu une bonne heure pour trouver cette salle xp).
Je fus surprise de remarquer que très peu de personnes étaient arrivées. Je pourrais dire même qu'il y avait au moins 71 personnes qui étaient présentes avant car les Italiennes avaient organisé la chose. Je m'explique, elles avaient décidé de marquer un numéro sur chaque main de personne qui arriverait au fur et à mesure pour éviter des doublements de files. Ce qui était ingénieux en soit si tout le monde se prêtait au jeu.

Nous étions que trois françaises au concert. Nous logions dans le même hôtel, du coup nous restions ensemble. Parlant Italien, mon amie et moi-même avions parlé avec les ledas italiennes, nous nous sommes fait des amies.
L'attente fut joyeuse. Le soleil était présent et le froid ne s'infiltrait pas trop dans nos vêtements à cette heure-ci.

L'après-midi passa doucement, le froid s'installa et deux groupes se formèrent : les places normales et les places Meet&Greet + Soundcheck. Vers 18h30, ils rentrèrent enfin dans la salle pour la répétition des LEDApple, qui avaient commencé à répéter plus tôt dans l'après-midi. À partir de ce moment, les minutes se transformèrent en heures pour nous tous.

Une personne du STAFF est sortie pour filmer les fans qui attendaient dehors. Les italiennes ont voulu qu'on chante "Time is up", c'est plutôt marrant (On a chanté seulement le Time is up up up yououou~ ) XD

Vers 19h, nous étions tous rentrés dans la salle. La scène était sur-élevée et le reste semblait convenir à une boite de nuit. Face à la scène, il y avait un bar sur la gauche, l'entrée était sur la droite et au fond de la salle était installé un pôle management des lumières. Malgré que la salle ne soit pas si grande, cela convenait parfaitement car nous devions être au total à peine plus de 150 personnes. Mon amie et moi, nous nous sommes apprêtées sur la gauche, près du bar et très proche de la scène.

Au début, j'étais du côté de la foule mais j'ai échangé de place avec mon amie car celle-ci ne voulait pas s'écarter, sans doute qu'elle avait peur de ne pas voir Hanbyul (son préféré). Pour ma part ce changement de place m'a très bien convenu. J'avais vu sur Gwangyeon pendant tout le concert. Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.

Quand ils sont entrés en scène, les foules se sont déchaînées et la musique a commencé. Pendant la première musique, nous n'avons pas levé le drapeau de France avec les dessins préparés par mes soins, peut-être étions-nous trop estomaquées de les voir enfin en vrai. Les deux premières musiques ont été gâchées par des problèmes de micros de Hanbyul et de Kyumin mais heureusement le problème s'est vite résolu.

Nous avions eu le droit au magnifique anglais de Hanbyul (ce n'est pas ironique forcément) et de l'humour de Kyumin (Eh oui il est drôle le petit XD).
Ils ont changé tous les cinq, il y a eu trois covers de Hanbyul (Treasure, Baby, Talking to the Moon*).
*Sur laquelle Hanbyul a pleuré en souvenir de sa grand-mère.

Puis il y a eu le solo de Kyumin ! Une pure merveille~ . Gwangyeon et Yongjun ont joué un duo de basse/Guitare, c'était vraiment génial !

LEDApple nous ont découvert un bout de leur prochain single (un single européen à ce que j'ai compris)  et nous ferons probablement partis du MV (je pense qu'ils ont fait ça sur tous les pays de la tournée *supposition*) XD

"Who are you, are you!" Voilà ce qu'on retient de cette chanson avec un jeu de bras synchronisé!

La soirée a continué sur d'autres de leur chanson. Un moment fort comique est arrivé. Hanbyul est passé derrière Kyumin comme si de rien n'était et a baissé le pantalon de Kyumin. On a bien vu le boxer de Kyumin (noir). Sincèrement j'étais tellement surprise que je ne saurais dire sur quelle chanson c'était.
(http://distilleryvesper1-17.ak.instagram.com/29931b2c9c0c11e3b0d31277cb3f40b1_101.mp4)
Mais il me semble bien que c'était sur Greatest World!

Quoiqu'il en soit, je ne vous dis pas la chaleur qui a monté d'un cran en une demi-seconde x) !

Après ces fortes émotions, Kyumin remit de ce désagrément trouve tout de même le moyen de sauter dans le public en mode "je suis une rock star" XD eh bien il s'est fait engloutir et a eu du mal à revenir sur scène, un vigile a dû monter sur scène et l'aider pour monter.

Puis Kyumin et Hanbyul se sont prêtés au jeu de qui avait le côté qui chantait le plus fort, avec pour Hanbyul "Anata ga ite"(côté gauche) et Kyumin " Anata to ite" (côté droit).

Le concert a battu son plein et s'est fini avec des remerciements touchants.

J'ai fait bien sûr une synthèse et je vous ai évité mes crises de fangirl. Concernant mon drapeau avec leurs têtes chibis, ils l'ont tous vu dans le concert, ils étaient surpris pour certains. À vrai dire avec mon amie nous avons tenu deux heures de concert le bras en l'air tenant fermement le drapeau pour qu'ils le voient.

Notre amie qui avait obtenu une place Meet&Greet nous a proposé gentiment de prendre le drapeau pour qu'ils le voient de près et faire une photo avec (une sorte de compensation pour n'avoir eu qu'une place simple). Ils sont rués dessus et Kyumin a demandé si le dessin que j'avais fait de lui lui ressemblait vraiment. Je pense qu'il était un peu déçu. (Sorry Kyumin ;Wink.

Après que le Meet&Greet soit fini, le matériel et les garçons sont rentrés dans leur mini bus. Une fois assis, Gwangyeon, Hyoseok et Youngjun nous ont fait des signes de lumière, de mains. Il n'y avait que très peu de fans qui étaient restés (environ une dizaine à peine). Quand Kyumin s'est assis près de la dernière fenêtre du bus, il a allumé la lumière de son portable et nous a envoyé un bisou avec sa main c'était tellement adorable. Hanbyul n'a pas participé à cet échange, il était très fatigué, ça se voyait. Puis ils sont partis.

La soirée fut très forte en émotions et je suis sûre d'avoir oubliée beaucoup de choses.


(Photo : Notre amie au Meet&Greet avec notre drapeau!)


140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan 1530326_601733529903234_701091095_n

Anais chidaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

140227 Ѽ Mini-reportage de Anais chidaine pour le World Tour à Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Minis-reportages de nos LEDAs-