AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 140218 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - K-Colors of Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chocoavatar
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 140218 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - K-Colors of Korea   Sam Fév 22, 2014 9:20 pm

Dans plusieurs interviews, ils ont parlé de leur envie de venir en Europe. Et maintenant, 3ans et demi après leurs débuts, ils y sont enfin. Un grand merci à Invazi, qui les a invité dans notre pays et a organisé l'événement en entier.

Le premier fan est arrivé à 8h. Et vers 13h, quand le groupe est arrivé pour la conférence de presse, il y avait à peu près 30 fans qui attendaient dehors. Ils ont salués les garçons avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme. Après que les membres du groupe aient été maquillés et coiffés, ce fut l'heure de la conférence de presse. Comme nous nous y attendions, Hanbyul a été celui qui a le plus parlé, étant le seul membre a parler anglais couramment. Mais Kyumin a essayé de participer à la conversation plusieurs fois. On dirait que ces deux-là sont les membres les plus bavards du groupe. Dans l'interview ils nous ont dit qu'ils étaient très heureux d'être en Europe et qu'ils étaient impatients de faire les concerts.

Ils ont également partagé d'autres informations. Tout d'abord le jour avant le concert, ils ont enregistré une chanson en anglais dans un studio à Amsterdam. Cette chanson sortira en Europe aux alentours de juillet. La chanson s'appelle 'My baby' et a été écrit par un compositeur néerlandais. Ils nous ont également dit qu'ils sortiraient une chanson en Corée ou au Japon vers avril ou mai. Cette chanson s'appellera 'Who are you'. Pour le clip de cette chanson, ils utiliseront des vidéos du concert. Et la dernière chose dite a été qu'il y aura encore quelques épisodes de 'Blah Blah' et qu'ils commenceront une nouvelle émission youtube appelée Apple TV.

Après la conférence de presse, il y a eu la rencontre avec le groupe. Les garçons se sont mis les uns derrière les autres et tous les LEDAs ont pu prendre des photos avec eux. Ils étaient très amicaux avec tous les fans du début à la fin. Ils ont même faits des poses amusantes. A cause du grand nombre de fans au meet and greet et du temps limité, Invazi avait préparé un stand où les fans pouvaient poser les cadeaux qu'ils avaient acheté pour les garçons. Beaucoup de fans avaient acheté ou fait quelque chose pour les garçons et après le meet and greet il y avait une pile immense de cadeaux. Après le concert ceux-ci ont été donnés au groupe.

Même si le soundcheck était prévu avant le meet and greet, à cause du manque de temps, le planning a été modifié. Les gens qui avaient seulement un ticket M&G pouvaient attendre à l'intérieur à cause du froid et de la pluie. Les fans avec un ticket VIP sont allés dans la salle du concert pour le soundcheck. Le groupe était déjà là, à les attendre sur scène. Les membres ont été salués par les fans avec enthousiasme. Et pendant que les membres du groupe vérifiaient leurs instruments, Hanbyul a commencé à parler aux fans. Après que tout le groupe soit prêt, ils ont joué quelques chansons, parlé et raconté quelques anecdotes. Ils ont même joué quelques reprises qu'ils avaient fait dans les Music note, comme Dream girl de SHINee.

Quand le groupe est entré sur scène pour le spectacle, ils ont été salués par une foule très exaltée. ils ont commencé par leur succès Bad boys, qui a mis tout de suite beaucoup d'ambiance. Après ils ont joué  Gimme Kimi Love, Niga Mwonde et Sadness. Ils ont continué avec une partie instrumentale, donc Hanbyul et Kyumin ont quitté la scène quelques instants. Quand ils sont revenus, ce fut au tour des Music Note comme 'Baby' de Justin Bieber et la version acoustique de  'When I was your man' de Bruno Mars. Après ca a été le moment de filmer deux parties pour le clip 'Who are you'. Ils ont expliqué les 2 danses qui allaient avec la chanson. Ils voulaient que toute la foule danse en même temps qu'eux. Après quelques minutes d'entrainement, les deux parties ont été filmées en une fois. Ils ont ensuite joué des chansons telles que 'I'll be there for you' et 'Run to you'. Time's up a été la dernière chanson. Et pendant cette chanson, les fans avaient prévu une surprise pour le groupe. Dès que le son de l'horloge de l'intro de la chanson a commencé, les fans ont commencé a brandir des slogans. Sur ces slogans il y avait une pomme en forme de coeur avec les mots “Thank you” dessus. Cela a été organisé afin de remercier les garçons de leur venue aux Pays-Bas. Le groupe a semblé très surpris et a joué avec encore plus d'enthousiasme. Hanbyul a même pris un slogan d'une fan et l'a tenu pour remercier les fans en retour. Quand la chanson a été finie, ils ont dit aux fans qu'ils étaient très reconnaissants et touchés par leur geste. Ils ont également dit qu'ils avaient beaucoup apprécié le concert. Après ça ils sont partis de la scène.

Ils sont revenus après quelques minutes car les fans criaient encore. Ils nous ont remercié pour notre enthousiasme et ils ont ensuite joué encore deux chansons. Après nous avoir remercié et dit qu'ils aimaient les LEDAs néerlandais, ils sont repartis de scène. Mais les fans en voulaient encore et ont continué à crier. Après quelques minutes ils sont revenus sur scène. Ils étaient très surpris par les fans et ont dit qu'ils ne s'y attendaient pas. Ils ont même discuté de quelles chansons ils allaient joué car ils n'avaient pas prévu un deuxième encore. Ils ont décidé de jouer 'Yeah'. Après cette chanson ils ont dit qu'ils avaient adoré le concert, qu'ils pensaient que c'était un grand succès et qu'ils étaient surs de vouloir revenir aux Pays-Bas. Ils ont dit leur salutation officielle, se sont inclinés une dernière fois, sont partis de la scène et ce fut fini.




Source ~
http://k-magazin.com//page/english/magazine/current-articles/ledapple-in-rotterdam.php?leptoken=4988327064bafa8795cdbz1392738962&lang=EN
Crédits ~
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

140218 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - K-Colors of Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Worlwide Project ~ Les 1000 jours des LEDApple !!!!
» 140417 Ledapple Ѽ Article ♬ SBS Dateline
» 140422 Ledapple Ѽ SBS Dateline ♬ Article n°2 pour l'émission consacrée à HanByul
» 140808 Twitter Ѽ Universal Music Kpop
» 140124 Led Apple Ѽ Facebook Officiel LEDA JAPAN ♬ Episode 1 Ledapple Japan Sotry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-