AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 140217 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - MCM Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chocoavatar
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 140217 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - MCM Buzz   Mar Fév 18, 2014 6:29 pm



Le 14 février est une journée symbolique que l'on passe avec les personnes que l'on aime. Mais pour quelques fans de K-pop, le 14 février a marqué le jour où LEDapple a tenu son premier concert européen. LEDapple n'est pas étranger aux lecteurs de MCMBuzz, et avec son approche musicale unique du genre hip-hop, ballade, ou de boysband coréen, il apporte un petit quelque chose d'hybride avec son style rock mêlé à d'autres genre musicaux.
Son envie d'entrer sur le marché européen a commencé avec leur série youtube -maintenant terminée - de “Music Note” où les membres de LEDapple reprenaient des chansons anglaises, coréennes ou choisies par les fans. Malheureusement la série s'est finie avec le numéro 50, mais je suis sur qu'avec un peu de persuasion de la part des fans les garçons pourraient faire quelques vidéos spéciales de Music Note.




En attendant à Rotterdam pour le concert, j'ai eu la chance de rencontrer LEDapple et toute l'équipe. Je ne m'attendais pas à ce que l'équipe et les garçons soient aussi amicaux. Ils nous ont salués en s'inclinant et avec de grands sourires. Voir les interactions entre les idols et leur équipe a été rassurant, ainsi que de voir qu'ils ne semblaient pas stressés, même s'ils savaient que les fans et la presse étaient dans les environs. Cette politesse a été retrouvée parmi les fans; quand nous avons été coincés à cause de la langue, certains nous ont aidés autant qu'ils pouvaient, parlant avec nous de leur amour pour LEDapple et d'autres groupes de K-pop. J'ai senti de la fierté et de la reconnaissance à l'égard des fans hollandais car il n'y avait pas d'animosité et ils étaient respectueux non seulement envers les idols, mais également envers ceux de la presse qui ont voyagé pour écrire sur le concert.
La nuit a commencé par un vent très froid et de la pluie tombant sur les fans et les faisant frissonner mais laissant intact leurs esprits d'amoureux de la Kpop. De temps en temps il y avait des cris d'enthousiasme de voir enfin LEDApple en Europe. En rentrant dans le hall du batiment, il y avait des fans partout. Mais ce n'était pas non plus une foule où l'on pouvait se blesser, il y avait de la place pour tout le monde. Dès que les garçons sont arrivés sur scène, l'air s'est électrifié. C'était juste l'ouverture et déjà je sentais le rythme résonner dans ma poitrine; la musique était assourdissante. Pour ceux qui ne connaissent pas LEDapple, je peux vous dire que ces garçons savent faire du rock. Mais il y a une grande différence entre les voir faire une performance à la télévison et les voir en direct dans une salle où les cris des fans résonnent. C'est quelque chose qui peut rivaliser avec les pros de l'industrie de la musique. LEDapple a vraiment tout déchiré! Tous les membres ont donné leur maximum en jouant leurs chansons et quelques unes de leurs reprises de Music Note préférées. Les interactions avec les fans étaient plus que nombreuses, avec des high fives, des serrements de mains et les membres attrapant des portables de fans pour prendre des selcas.





Un moment clé de la nuit a été quand le chanteur principal Hanbyul a dit qu'ils avaient travaillé avec un grand producteur hollandais et enregistré une chanson récemment. La foule a rugit de bonheur à l'idée d'un groupe coréen enregistrant en Europe, mais la grosse surprise a été quand il a dit que la chanson s'appellerait “My Baby” et serait leur première sortie européenne. La sortie se ferait en mars et symboliserait le premier groupe de K-pop à sortir un single en Europe. Ce n'est pas inhabituel pour des stars de Kpop de sortir une chanson internationale, mais l'Europe n'a jamais été envisagée, contrairement à l'Amérique et à l'Asie qui ont toujours été vus comme les principaux candidats. Non seulement ceci était une énorme nouvelle pour les LEDAs (fans de LEDapple) mais les garçons ont ensuite annoncé qu'ils voulaient que tous les fans soient dans leur clip européen. Il y a eu beaucoup de rires quand ils ont expliqué les pas de dance qu'ils voulaient que tous les fans fassent et quand ils ont commencé à filmer. A ce moment, tous les fans souriaient, acclamaient et riaient pendant la chanson qui était amusante, et dansaient. Même la presse dans le fond de la salle a été mis à contribution par Hanbyul qui a crié "Vous dans le fond aussi."
Quand le concert s'est terminé, un flot d'émotions a circulé dans la salle. Un cadeau spécial pour LEDapple fait par les fans a été d'accrocher une bannière qui montrait leur soutien et leur amour et il semblerait que ça ait fonctionné. Les chanteurs Hanbyul et Kyumin ont couru dans tous les sens sur la scène, souriant à la foule. Le bassiste Kwangyeon a regardé par dessus la foule en souriant aussi. Youngjun le guitariste et leader avait un sourire de fierté et on avait l'impression qu'il avait un trop-plein d'émotions. Puis le batteur Hyoseok a tout donné pour la dernière chanson, allant même jusqu'à enlever sa veste, et montrer son tee-shirt blanc. Bien que le spectacle soit terminé, ni les fans ni les garçons ne voulaient partir. Pour beaucoup, ce fut trop court. Toute la foule en voulait plus, mais ils savaient que c'était fini et qu'ils devaient dire au revoir. Avec une dernière salutation, les garçons ont remercié la foule et sont sortis sur un tonnerre d'acclamations et de pleurs.




D'après notre précédente interview avec LEDapple nous pouvons dire que les garçons ont mûri non pas seulement dans leur carrière musicale, mais également dans leurs personnalités et vie d'idol. En tant que fan de LEDapple, mais aussi en tant que professionnel, il y a un sentiment de fierté à voir leur évolution. Leur chant s'est amélioré et les performances à la télévision ou sur youtube ne leur rendent pas justice comparées aux performances en direct. Les performances musicales sont quelque chose qu'il faut avoir vu et entendu, surtout pour les performances de musiciens, par exemple comme la légende de la pop britannique Queen. Visuellement ces garçons sont parfaits mais leur style et allure sont masquées par leurs bonnes manières et leur amour inconditionnel pour leurs fans.
Les garçons sont toujours en train de faire leur world tour et je vous recommande vivement d'attraper un ticket et d'y aller. Vous ne serez pas déçus.
Je voudrais profiter de cette opportunité pour dire un grand merci à Invazi Conceptz, Starkim Entertainment et aux LEDAs Européennes. Et bien sur le plus grand merci aux membres de LEDapple eux-mêmes pour avoir fait un concert à ne pas manquer. Sur un niveau personnel et au nom de MCMBuzz, je voudrais féliciter LEDapple pour leur succès et leur souhaite un plus grand succès dans le monde entier.


Source ~
http://www.mcmbuzz.com/2014/02/17/ledapple-in-rotterdam/
Crédits ~
Trad française ~ Choco @ LEDA France

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

140217 LEDApple Ѽ LEDapple à Rotterdam - MCM Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
» quinny buzz et accessoires bébé confort
» hamac buzz
» Quinny buzz, quelqu'un l'a???
» B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-