AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

140121 LEDApple Ѽ Interview de OKMusic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chocoavatar
Admin

MessageSujet: 140121 LEDApple Ѽ Interview de OKMusic   Lun Jan 27, 2014 3:30 pm

Si vous comparez les performances et les formations des groupes d'idols existants, on peut dire que le talentueux groupe LEDApple composé de cinq membres est appelé “groupe du type performance” et a créé une nouvelle catégorie.
Après leurs débuts en Corée du sud avec leur single digital “LEDApple”, ils ont sorti leur premier album  japonais “Kiss Tour" en juillet dernier ainsi que leur premier single “Greatest World” en décembre.

Le premier groupe avec lequel ils ont travaillé au Japon fut CODE-V, puis K-SONIC alors qu'ils faisaient la “Rookie Party” de 2012. “Le temps passe très vite.” disent-ils en regardant le chemin parcouru. Ils ont travaillé dur pour leurs activités au Japon depuis l'année dernière. Mais même quand ils étaient occupés avec leur emploi du temps, ils profitaient du Japon en allant faire du vélo, du bowling ou en sortant pour aller manger. Il semblerait que le batteur Hyoseok soit récemment allé s'amuser à Disneyland tout seul . “Quand nous sommes sortis pour aller à la tour de Tokyo, j'y ai pensé en entendant un enfant en parler à sa mère. En y allant seul, j'ai l'impression que j'ai amélioré mon japonais.”

Il semblerait que Kwangyeon, qui a parlé couramment japonais du début à la fin de l'interview, travaille beaucoup son japonais en regardant des dramas japonais et en s’entraînant à parler tous les jours avec les membres du staff. Il a commencé à jouer de la basse grâce à Chris du groupe de rock anglais Muse. Son modèle est le bassiste américain Marcus Miller  “Je veux être dans un groupe qui peut influencer les gens”.

Le 31 janvier LEDApple aura un live “Music Note numéro 1” à SHIBUYA-AX, Tokyo. D'après Kwangyeon ils ont préparé toute une variété de chansons. “Je veux faire un live qui donne une impression de fête” puis il a parlé des chansons pop ainsi que des ballades qu'ils présenteront. D'après le chanteur Hanbyul : “J'ai réalisé que nous avions beaucoup de chansons tristes”. Puis “Je ne l'ai pas réalisé en les chantant, mais pendant les présentations du live. Nous avons beaucoup de chansons douloureuses. Nous pensions plus à la signification des chansons cette fois, donc je pense que nous aurons un concert sincère. Je veux faire un concert où personne ne regrettera d'être venu”.

A la fin des lives japonais, le groupe aura un world tour en Europe, Malaisie et Singapour ... à partir de février. A part pour Hanbyul, il semblerait que ce soit la première fois que les membres partent à l'étranger (sans compter le Japon). D'après le chanteur Kyumin “Il y a eu beaucoup de messages venant d'autres pays, à travers les réseaux sociaux, disant qu'ils nous attendent. De plus, puisque les tickets se sont tous vendus en une heure lors de leur mise en vente en Roumanie, nous sommes impatients d'y être”. Hanbyul a alors ajouté avec un sourire “ Puisque nous n'avons fait que des performances en Asie pour l'instant, nous allons prêter attention aux réactions de l'ouest”.

Pour le réveillon du nouvel an, les membres sont allés à la mer vers Tokyo. Youngjun, qui a fait un vœu en regardant le premier coucher de soleil de la nouvelle année a dit “Nous allons avoir un World Tour en 2014. Nous allons en faire une réussite, et je serais heureux si c'est le premier pas pour devenir des´World Rock Star´ ” puis il a parlé des futures activités “Je veux faire partie d'un groupe qui donne à tout le monde l'impression d'être cool”.

Les rideaux vont s'ouvrir à 19h pour le concert de LEDApple, “Music Note nr 1” à Tokyo SHIBUYA-AX le 31 janvier. Il reste des places, 1F à 7800yen, 2F à 9800. Regardez leur site officiel pour plus d'informations : http://ledapple.jp/

☆Quelques anecdotes ☆

Le single “Greatest World” est sorti pour Noël dernier et à cause de ça, les cinq membres ont passé Noël et nouvel an au Japon. Lorsqu'ils sont allés voir le coucher de soleil ils ont dormi dans la voiture car ils sont arrivés plus tôt que prévu. Quand on leur a posé des questions à propos de la Saint Valentin, Youngjun a parlé de sa popularité à l'école : il y avait des années où il rentrait chez lui en transportant les chocolats qui lui avaient été donnés. “ Je suis heureux qu'ils aient été faits avec du coeur". Kwangyeon a révélé qu'il avait fait des cookies pour une fille avec qui il sortait au collège. Kyumin a parlé de son cas “comme dans un manga, je veux être en face de la fenêtre et qu'on me jette beaucoup de chocolats".  Hyoseok a plaisanté “Je n'ai jamais donné ou reçu de chocolats avant, je ne savais pas qu'une telle journée existait!”

Source ~ http://okmusic.jp/#!/news/29322
Crédits ~
Trad anglaise ~ Thegoldenlock/ApplePieLEDApple
Trad française ~ Choco @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas

140121 LEDApple Ѽ Interview de OKMusic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1