AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul Empty
MessageSujet: 131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul   131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul Icon_minitimeMar Oct 08, 2013 5:44 pm

http://annyeongeurope.com/exclusive-our-interview-with-ledapples-hanbyul/


131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul 4739-1024x682


* {Choco -> FR}

Certains d'entre vous savent déjà que nous avons fait une interview avec Hanbyul de LEDApple. Nous avons enfin fini le processus d'édition et nous espérons que vous aurez autant de plaisir en regardant cette vidéo que nous en avons eu à la filmer.

Parmi d'autres choses, Hanbyul parle du Music Note et de projets possibles dans le futur et à propos des difficultés qu'il y a quand vous faites parti d'un groupe de musique en Corée. Je ne veux pas trop en dévoiler.

Si vous avez regardé le “Blah Blah” vous savez qu'Hanbyul est un fan des groupes de filles, nous avons préparé quelque chose de spécial pour vous Wink

N'oubliez pas de regarder notre vidéo de derrière-la-scène du Music Note et vous pouvez regarder mon dernier article de LEDApple : Il y a probablement un groupe au moins que chacun d'entre vous aime et pour lequel vous penser "Pourquoi ne sont-ils pas plus populaires?” etc. Pour honorer ces groupes et les artistes solos, je fais une série de "Sous-estimé".


Revenir en haut Aller en bas
 

131007 LEDApple Ѽ Article d'Annyeong Europe - Interview d'Hanbyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-