AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! Empty
MessageSujet: 130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”!   130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! Icon_minitimeMar Aoû 13, 2013 1:40 pm

Led apple est un groupe sud-coréen d'idoles talentueux. Les Led apple qui ont a la fois le talent et l'allure ont sorti leur premier album japonais cet été. De plus, ils ont proposés de nombreux events, “KISS TOUR”, events dans différents magasins Tower Records au Japon pour célébrer la sortie de l'album. RanRan Entertainment a eu une interview avec Led apple juste après la fin de leur première performance.


130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! EZU9xSK

Q1. Comment vous sentez vous après votre premier event?

R. Nous étions très nerveux au début car c'est notre premier event, mais nous étions heureux que l'event ait lieu. De plus, nous sommes ravis d'avoir eu beaucoup de bonnes réponses (participations à l'event)

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! 7BCcxJO

Q2. J'ai entendu que YoungJun est celui qui a créé chanson “Tower Record Song”. A quelle image vous êtes vous référée lorsque vous avez fait la chanson et avez vous eu des moment difficile lorsque que vous avez fait la chanson?

YoungJun R. Lorsque l'on m'a dit de créer une chanson pour le jour suivant, j'ai juste pensé  “Je n'ai pas assez de temps!” mais heureusement je l'ai fini en une seule fois. Les meilleures chansons sont toujours faites en peu de temps n'est ce pas? (rires) Mais je ne sais pas qui a fait les paroles. (rires) Je veux juste mettre “Les Led apple sont venus~♪” dans les paroles et HyoSeok a dit "Il suffit de suivre ce sentiment et fais la chanson!”, donc j'ai décidé de faire une chanson joyeuse avec une touche de Rock, mais les paroles ne correspondent pas bien à la mélodie. En outre, j'avais déjà enregistré la chanson, donc je suis vraiment ravi que la chanson ressorte bien avec l'aide apportée par les deux chanteurs.

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! WdoY81f

Q3. S'il vous plait dites moi en plus sur le concept de vos costumes et de la chanson.

R. Nous portons actuellement les costumes du MV mais pas ceux de l'album.


Reporter: Les costumes vous vont vraiment bien!

Led apple (tout en applaudissant): Wow! Arigatougozaimasu! (= merci en japonais)



130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! AKKvoGU

Q4. Donc il y a une “Kiss Card” donnée dans l'album et “kiss” est un élément vraiment important dans cet event. Lorsque j'entends le nom “KISS Event”, je suis excitée et j'attends avec impatience d'avoir des bisous des membres de Led apple. Comment vous sentez vous lorsque vous avez entendu parler pour la première fois de cet arrangement spécial?
( Bien que je me suis excusée lorsque j'ai appris que les membres ne m'embrasseraient pas réellement, ils ont répondu)

R. Ce n'est pas parce que nous détestons l'idée, mais pensions “Vraiment? On va faire ça?!” Donc c'est comme ça que nos premiers baisers vont être pris? (rires) Nous avons aussi pensé que ça serait un grand event avec beaucoup de fans. En ce qui concerne les baisés sur la joue… nous allons en discuter et nous espérons que ce sera pour la prochaine fois!!

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! JwkECHl

Q5. Qui a pensé à la danse qui permettrait aux fans de suivre dans “Gimme Kimi Love”? Quelle est le moment clé de la chorégraphie?

R . C'est KyuMin qui sautait partout en bougeant ses bras lorsque nous nous sommes retrouvés tous ensemble et nous avons pensé “C'est bien! Ce sera facile à suivre!”. Alors YoungJun a dit ”Et si nous mettions ces mouvements faciles à suivre pour nos fans comme moment clé?”. HanByul a dit "Les mouvements doivent être faciles aussi pour les membres car ils doivent être capable de danser tout en jouant de leur instrument”, et voilà comment la danse a été faite. Les membres qui jouent d'un instrument dansent aussi dans le MV.

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! WFuU9t0

Q6. Comme le premier event de votre fanclub aura lieu le 18 Août, pouvez vous nous dire quelques mots s'il vous plait?

YoungJun: Il y aura deux performances. Le premier sera un fanmeeting ouvert et le second sera un event secret qui sera uniquement réservé aux membres du fan club. Il n'y aura pas que de la musique mais nous avons aussi préparez quelques activités amusantes. Nous espérons que vous viendrez tous et que vous nous soutiendrez. On vous attend tous!!

KwangYeon: C'est notre premier meeting depuis nos débuts (au Japon), donc je suis vraiment nerveux et j'attends ça avec impatience. Nous avons préparez beaucoup d'activités et nous espérons rencontrer beaucoup de fans lors de cet event.

HanByul: Les moments intéressants sont souvent arrivés pendant nos fan meeting en Corée, donc j'attends avec impatience que ça arrive lors de cet event.

KyuMin: De nombreuses activités arrivent et ils seront encore plus surprenant que le “KISS Event”. Tout le monde, S'il vous plait venez et rejoignez nous~!!

HyoSeok: Plutôt que de nous regarder en screen, vous devez nous rencontrer en personne et vous pourrez trouver des agréments à chaque events différents, donc s'il vous plait attendez avec impatience les events~ Merci!!

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”! Qacb6G0

Beaucoup de gens attendent avec impatience la progression future des Led apple. Je me demande quels côtés des Led apple nous pourrons voir lors des events qui auront lieu le 18 Août.


Crédits ~ RanRan Ent // LEDAfied
Trad anglaise ~ orsay @ LEDAfied
Trad française ~ Cias @ LEDA France
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130727 Led Apple Ѽ Message ♬ pour les fans japonaises (pour l'album Kiss Tour)
» 130421 Led Apple Ѽ Inside Story 21 (définition des rôles pour l'entrainement) ♬ 30 Jours avec les Led Apple
» 130730 Led Apple Ѽ commentaire ♬ Kiss tour ( Japon)
» 130730 Led Apple Ѽ Facebook Officiel ♬ Kiss tour
» 130731 Led Apple Ѽ Facebook Officiel ♬ Kiss tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-