AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 130806 Led Apple Ѽ Interview ♬ Retour sur l'histoire du shooting des frères aînés de la 90line et les petits frères de la 93line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Ciasavatar
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Admin

MessageSujet: 130806 Led Apple Ѽ Interview ♬ Retour sur l'histoire du shooting des frères aînés de la 90line et les petits frères de la 93line   Mar Aoû 13, 2013 10:20 am

90 Line HanByul et YoungJun, à première vue on dirait qu'ils ont l'air totalement différents...?


Après avoir posés sur 5 photos, lorsque nous avons dit “le prochain shoot sera HanByul-kun et YoungJun-kun” YoungJun dit “Non~ “ en plaisantant, à côté de lui HanByul-kun souriait, assis sur une chaise.


Si vous regardez les photos vous comprendrez, Youngjun-kun le super cool avec beaucoup d’expressions, quand vous appuyez sur le déclencheur (de l'appareil) les expressions du mignon et innocent HanByul-kun changent… à première vue ils ont l'air complétement différents mais la vérité est qu'ils s'entendent vraiment bien? C'est ce que j'ai ressenti.
Les deux ont fait une photo où ils font un coeur, et nous avons demandés de faire des poses pour le “Kiss Tour” (La rédaction ne m'avait pas obligée à avoir des poses ~ ^^)


Par ailleurs, pendant le shooting, YoungJun-kun avait fait des bêtises avec les "mauvaises" photos Polaroid. Parce qu'il avait écrit le kanji de “Roi” sur son propre ventre, j'ai involontairement demandé “c'est vrai?”, YoungJun-kun a répondu “ouais c'est vraiment là” tout en frottant son ventre.Est-ce vraiment vrai?







93line HyoSeok & KwangYeon & KyuMin, leur thème était …”bad boy”?!




Après avoir pris en photo ces cinq hommes, et après le shooting d'HanByul-kun et de YoungJun-kun, c'est l'heure du shooting de l'équipe des 3 frères! C'était un shooting plein de vie du début à la fin (vous pouvez entendre les rires de ces trois là rien qu'en regardant les photos…!).


Les trois hommes colorés, sont collés ensemble…et sont les uns sur les autres… et sans que le photographe n'ait eu à leur demander de poser, ils ont beaucoup posés mais est-ce que l'atmosphère harmonieuse a été  transmis par les photos?


Comme une équipe de frères, nous leur avons aussi demandé d'imaginer le “Kiss Tour”, ils ont tous les trois posés avec le pouce sur la bouche. KyuMin-kun est joueur, HyoSeok vous embrasse…? Beaucoup de belles choses sont arrivées! (C'est vraiment dommage que je ne puisse pas garder les photos >.<)


La photo où HyoSeok-kun prend KyuMin-kun dans ses bras, c'est comme si KyuMin-kun disait “Le Bad Boy HyoSeok et ses petites amies KwangYeon et KyuMin”. Bien que dans l'ensemble l'atmosphère était cool, à la fin des poses c'est devenu vraiment intéressant…^^







*line=lignée



Crédits ~ KPOP-Me // LEDAfied
Trad anglaise ~ Thegoldenlock @ LEDAfied
Trad française ~ Cias @ LEDAFrance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leda-france.forumactif.com
 

130806 Led Apple Ѽ Interview ♬ Retour sur l'histoire du shooting des frères aînés de la 90line et les petits frères de la 93line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130808 Led Apple Ѽ Interview ♬ Une Interview avec le talentueux groupe d'Idoles Led apple! Events pour le “KISS TOUR”!
» interview d'une éditrice tunisienne
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Interview avec Boussairi
» y a-t-il un point de non retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-