AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas" Empty
MessageSujet: 130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas"   130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas" Icon_minitimeLun Aoû 05, 2013 5:10 pm

130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas" 563920_697966343553852_1666275318_n

{Cias->Fr} Les cinq membres du groupe sud-coréen LEDApple est à Tokyo, dans le magasin Shibuya Tower Records, le 2 Août pour faire la promotion de leur premier album japonais “Kiss Tour” (sorti le 31 Juillet) avec plusieurs events.

Juste avant qu'ils commencent, je (le reporter) suis allé les voir.

LEDApple, qui ont débutés en Corée du Sud en 2010, est un groupe de 5 membres composé de deux chanteurs Hanbyul et Kyumin, du leader Youngjun (g), Hyoseok (bat), Gwangyeon (b). Jusqu'à maintenant ils étaient venus au Japon de nombreuses fois et ont finalement sortis un CD pour leur début au Japon, Hanbyul a dit “C'est le même sentiment qu'un bébé lorsqu'il commence à marcher. Notre cœur bats vite à cause de la nervosité et l'anxiété”.

Youngjun parle de leurs activités ambitieuses au Japon “(je/nous voulons sortir beaucoup d'albums, et donner des concerts. Le but est de donner un concert au Tokyo Dome. A partir de maintenant,( je/nous) y ferons encore plus d'efforts et nous ferons de notre mieux pour devenir de bon chanteur au Japon".

Parmi un grand nombre de groupes KPOP, ce qui caractérise les LEDApple c'est qu'ils sont un groupe qui fait des performances avec un sentiment d'Idoles. “Ce qui fait le charme du groupe ce sont les performances amusantes du groupe, et la clé c'est la chorégraphie” (Youngjun).

La chanson phare de l'album, “ギミ・君・LOVE” (Gimme・Kimi・Love), a ainsi “ le moment clé de la chorographie c'est que vous pouvez essayer de danser aussi“ (Hanbyul fait la danse)

Quand on parle du Gotochi Gourmet qu'ils aiment, Gwangyeon et Youngjun disent “Hitsumabushi”.

Hanbyul dit tout en souriant “Tout. Si je devais en choisir un, je me sentirai mal pour l'autre plat” et j'ai (le reporter) été invité à rire. Après l'interview, j'ai (le reporter) assisté au live ainsi qu'au “KISS meet”. C'est un event où vous pouvez avoir une “Kiss card”, qui est incluse dans le CD, que tous les membres embrassent directement. Les fans étaient excitées. Au même endroit, l'event a eu lieu à 19h00.

Quand il s'agit de votre propre charme, quel est votre point fort? Gwangyeon: Mon sourire

Quand il s'agit de votre propre charme, quel est votre point fort? Kyumin: mes jambes sont longues (Je me suis dis que ce n'est pas normal!)

Quand il s'agit de votre propre charme, quel est votre point fort? Youngjun: Mes cheveux oranges.

Quand il s'agit de votre propre charme, quel est votre point fort? Hanbyul: Mes mignonnes petites faussettes.
Le charme du groupe? La taille moyenne (Rires)

Quand il s'agit de votre propre charme, quel est votre point fort? Hyoseok: Ma bouche lorsque je ris.

Ils ont une 'tarte LEDApple' dans leur mains. C'était une collaboration avec le Café du Tower Records.


Crédit ~ 韓流ぴあ
Trad anglaise ~ Thegoldenlock@LEDAfied
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

130802 Led Apple Ѽ Interview ♬ CD Debut Japonais. ”Le sentiment d'un bébé qui fait ses premiers pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Activités Led Apple :: News :: Interviews/Magazines-