AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien Empty
MessageSujet: 130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien   130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien Icon_minitimeLun Aoû 05, 2013 4:21 pm

{Cias->Fr} Tout le monde!! Maintenant Hanbyul est avec deux membres de LEDApple dont le nom est vraiment dur à dire tellement ils sont connus à l'étranger.

Pour faire bien, c'est un très bon commentaire~~~~
Nos LEDAs nationales je suis heureux de voir que vous me soutenez comme je le veaux!!!

Vous vous demandez de quoi je parle pas vrai? Je suis fier! Notre premier début au Japon était vraiment bien classé!!!~!~~!! Vous le savez déjà mais~^^^Bon début.. continuons comme ça!!!!!

Nous avons visités beaucoup de centres commerciaux, nous avons fait des lives, montrant à nos fans au Japon que nous étions là!!! Au Japon, le nom de nos activités est le même que celui de notre album, et beaucoup de fans ont écoutez notre chanson, ça me fait penser que nous avons vraiment eu de bon commentaires~~ Nous sommes allez à Osaka, Nagoya, Shibuya, Odaiba et nous avons visités de nombreux endroits pour notre promotion~

Nous espérons vraiment que nos fans nationales ont pu voir le look de... notre super look... mais elles n'ont pas pu le voir je suis désolé..

Plus tard quand nous rentrerons en Corée nous trouverons quelque chose!!! S'il vous plait attendez un peu soyez patients s'il vous plait~~

Dès que nous serons rentrés en Corée vous nous verrez avec un super look!!!!! Nous savons que nos LEDAs coréennes aussi nous regardent toujours, nous écoutent, et nous encouragent vraiment, ne vous inquiétez pas trop!!!!! S'il vous plait continuez de nous envoyer votre soutient!!!!

Je vous aime pour toujours~~

Ps. Aujourd'hui, j'ai acheté des chaussures Dolce and Gabbana! Je pense que je me sens bien! ah c'est vrai! Et aujourd'hui j'ai marché et trainé avec Kyumin et Hyoseok....
Je suis revenu de l'émission japonaise!! J'ai vraiment essayé de sortir...

130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien 21462_697786306905189_1265688822_n
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

130805 HanByul Ѽ Fancafe ♬ Je vais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130805 Led Apple Ѽ HanByul ♬ StarCall
» 120627 Ѽ Twitter ♬ je vais travailler dur
» 130805 LEDApple Ѽ Fanmeeting ♬ Shibuya Tower Records
» 131230 HyoSeok Ѽ Twitter ♬ Bien dormi
» 131114 YoungJun Ѽ Twitter ♬ Kyumin va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: HanByul :: Fancafe/M2day-