AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 130702 MinYong Ѽ Twitter pour les 1000 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm ChocoChoco
Messages : 2344
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Admin

130702 MinYong Ѽ Twitter  pour les 1000 jours Empty
MessageSujet: 130702 MinYong Ѽ Twitter pour les 1000 jours   130702 MinYong Ѽ Twitter  pour les 1000 jours Icon_minitimeMer Juil 03, 2013 7:07 pm

*{Choco -> FR} Merci de me tweeter des messages de félicitations pour l'anniversaire des 1000 jours!! LEDApple!! Je vous félicite sincèrement!!! Les chansons sont géniales~~ Je prierai toujours pour qu'il vous arrive des bonnes choses!!!


{Ledafied -> EN} Thank you for tweeting me congratulations for 1000 days celebration!! Led apple!! I sincerely congratulate you!!! Songs are great~~ I’ll always pray for your good tidings!!!


저에게 까지 1000일 기념 트윗보내드려 감사합니다!! 레드애플!! 진심으로 축하합니다!!! 이번노래 너무좋구~~ 언제나 잘되길 기도합니다!!!


**{Choco -> FR} [Mention de tous les membres et anciens membres de LEDApple] Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@windledyj @jasononestar @khs93power @ledbassky @dlrbals321 @KeonuPark @PowerDucks @SungHyunDR @sksdldh 축하한다!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***{Choco -> FR} Sunghyun-ie hyung, Youngjun-ie, Kiwook-ie, Kwangyeon-ie!!! Et aussi Jaehoon-ie!!! Et Hanbyul, Kyumin, Hyoseok,et Keonu que je n'ai pas encore rencontré, félicitations::hom I haven’t met yet, congratulations!!


{Ledafied -> EN} Sunghyun-ie hyung, Youngjun-ie, Kiwook-ie, Kwangyeon-ie!!! Also Jaehoon-ie!!! And Hanbyul, Kyumin, Hyoseok,and Keonu hom I haven’t met yet, congratulations!!


성현이형 영쭈니 기욱이 광연이!!! 재후니도!!! 아직은서로모르는 한별 규민 효석 건우 두 축하합니다!!


Tweet pour Gwangyeon :

****{Choco -> FR} Gwangyeon-ah félicitations!! Je vous soutiendrai toujours!!

광연아 축하한다!! 주님안에서 언제나 응원할게!!


Tweet pour Youngjun :


*****{Choco -> FR} Cher Youngjun-ie!! ~~~ Vraiment!!! Tu sais que tu manques à ce cool hyung, n'est-ce pas~~~ tu devrais être félicité, félicitations pour les 1000 jours!!


{Ledafied -> EN} Dear Youngjun-ie!! ~~~ Really!!! You know that this cool hyung misses you, right~~~ You should receive congratulations, Congratulations for 1000 days!!

그러게 영준아 너가 오늘 제일 멋있다!!!! 진심으로 응원한다!!


Réponse de Youngjun :

{Choco -> FR} ^.^ Merci hyung. J'ai débuté avec toi. Il me smeble que c'était hier seulement..^^ Faisons les deux notre possible à partir de maintenant~~~


{Ledafied -> EN}^.^ Thank you, hyung. I debuted with hyung. It’s seems like only yesterday..^^ Let us do well from now on ~~~

^.^ 형고마워
형이랑 같이 데뷔했을때가
어제일같은데말이지..^^
앞으로도 잘되자우리 ~~~


Réponse de Minyoung :

{Choco -> FR} Tu es plus impressionnant aujourd'hui, Youngjun-ah!!!!! Je vous supporte sincèrement!!

{Ledafied -> EN} You are most awesome today, Youngjun-ah!!!!! I’m sincerely rooting for you!!

그러게 영준아 너가 오늘 제일 멋있다!!!! 진심으로 응원한다!!
Revenir en haut Aller en bas
 

130702 MinYong Ѽ Twitter pour les 1000 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130702 YoungJun Ѽ Twitter ♬ 1000 jours + déclaration
» 130702 LED Apple Ѽ Message ♬ 1000 jours
» 131024 MinYong Ѽ Twitter
» 131023 MinYong Ѽ Twitter
» 131025 MinYong Ѽ Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Membres :: Anciens membres :: MinYong :: Facebook / Twitter-