AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le(s) Fail(s) de LED Apple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm k_replay5k_replay5
Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27


Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Empty
MessageSujet: Le(s) Fail(s) de LED Apple !   Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 12:52 pm

Hello LEDAs !

Voilà, alors j'ai voulu créer cette rubrique quand je me suis aperçu qu'il y avait un gros fail dans le clip de "Bad Boys" de nos cher LED Apple !

Je vais vous le montrer en photo mais vous pouvez toujours allez le voir directement avec le clip, c'est à partir de 1:40 ! Razz


Image 1 : La fille arrive et commence à danser !

Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Leda_c13

Image 2 : Gros plan .... et à l'arrière plan on voit les mains d' HanByul tenir par la taille la fille.

Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Leda_c14

Image 3 : Retour au plan de l'image 1 mais oh ! HanByul s'improvise t-il magicien ?


Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Leda_c15

Voilà voila x)

Et vous alors ? Avez-vous remarqué des trucs ?

Kheira
Revenir en haut Aller en bas
I'm CiasCias
Messages : 2124
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Admin

Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Fail(s) de LED Apple !   Le(s) Fail(s) de LED Apple ! Icon_minitimeLun Juil 01, 2013 1:25 pm

Il a eu peur d'elle mouhahaha

Non j'avoue ne pas y avoir prêté attention :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leda-france.forumactif.com
 

Le(s) Fail(s) de LED Apple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 130403 Led Apple Ѽ Inside Story 3 (Partie du chant) ♬ 30 Jours avec les Led Apple
» 130419 Led Apple Ѽ Inside Story 19 (Le récital de KyuMin) ♬ 30 Jours avec les Led Apple
» 130411 Led Apple Ѽ Inside Story 11 (la difficulté des chansons) ♬ 30 Jours avec les Led Apple
» 130412 Led Apple Ѽ Inside Story 12 (chansons préférées) ♬ 30 Jours avec les Led Apple
» 130418 Led Apple Ѽ Inside Story 18 (La liberté d'HanByul) ♬ 30 Jours avec les Led Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDA Ѽ France :: Café des LEDAs :: Flood :: Musique-